Bar 🇮🇹

Caffè Millenium - Bar-Tavola calda Avis

📌 Via Flaminia Ternana, 05035 Narni - Italie

4.3 / 5

💬 433 Avis

Avis sur Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni

Roberto.u

Le 08/04/2024 à 17:34

5 / 5

Un café rapide mais je connaissais déjà le milieu. Les dames au comptoir étaient toujours sympathiques. Je reviendrai.

mamma.o

Le 08/04/2024 à 07:25

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner 4 fois et je peux dire que c'est propre et le personnel est très sympathique

il.i

Le 28/03/2024 à 17:15

5 / 5

Wow....un bon café

michael.e

Le 13/02/2024 à 06:37

5 / 5

Excellent choix pour le petit-déjeuner et bien approvisionné.

Cristiana.a

Le 07/01/2024 à 14:49

4 / 5

Endroit très agréable et spacieux Choix de menu petit-déjeuner et déjeuner, grand parking, courtoisie et propreté Grand professionnalisme du personnel.. D'habitude, je vois des employés au comptoir très idiots qui flirtent souvent avec les clients, même si c'est un lieu fréquenté majoritairement par des hommes, tous les employés très professionnels maintiennent la bonne distance et le bon compromis avec le Courtoisie

Aldo.e

Le 13/08/2023 à 12:25

5 / 5

Super bar

fabio.a

Le 28/06/2023 à 20:18

5 / 5

bar bien situé, avec des clients fidèles, des propriétaires sympathiques

fabio.a

Le 15/06/2023 à 04:51

5 / 5

J'étais de passage pour le travail Tout le monde ne peut pas faire une BONNE MAROCAINE AVEC UN TRES BON LAIT DE SOJA ET AUSSI BEAUCOUP DE CHOIX DE BRIOSCH ENTIER

Sergio.r

Le 04/04/2023 à 19:11

5 / 5

Comme toujours, d'excellents produits, la courtoisie, la disponibilité et le professionnalisme ressortent dans ce lieu. 👏👏👏👏👏

Roberto.a

Le 15/02/2023 à 06:43

5 / 5

Excellent service assuré par un personnel hautement qualifié avec des pâtisseries fraîches et assorties, ainsi que d'excellents plats salés avec un large choix

Fabrizio.i

Le 09/11/2022 à 18:55

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, dommage pour les apéritifs sans accompagnements

Leonardo.e

Le 28/10/2022 à 16:30

1 / 5

Un endroit à oublier. Minable, dans un mauvais endroit et avec des marchands (ou propriétaires ?) à la limite de l'impolitesse, la première et unique fois.

Andrea.l

Le 14/10/2022 à 16:34

5 / 5

Tout ce que vous attendez d'un bar-restaurant, avec bureau de tabac adjacent, vous le trouverez ici. Endroit très propre et personnel sympathique.

Gaetano.a

Le 24/08/2022 à 19:06

5 / 5

Optimal

Daniele.e

Le 08/07/2022 à 12:35

4 / 5

Je ne vais pas beaucoup dans ce bar, mais pour ce peu, je me sens bien. Personnel toujours serviable et courtois

Gioia.a

Le 06/05/2022 à 14:53

5 / 5

Top of the top... sympathique, poli et tout est très bon

Fiorella.i

Le 09/03/2022 à 10:46

4 / 5

Marchand de tabac

agnello43.

Le 14/02/2022 à 14:40

5 / 5

Optimal

Stefano.i

Le 08/02/2022 à 17:47

4 / 5

Bon endroit pour prendre un repas pendant votre pause déjeuner. Large assortiment différent chaque jour. Gentillesse, courtoisie et environnement familial.

Maria.i

Le 20/12/2021 à 17:43

4 / 5

D'accord

Piero.u

Le 05/12/2021 à 22:47

5 / 5

Excellent service avec un grand plaisir d'être là

Simone.a

Le 06/11/2021 à 09:15

4 / 5

Propreté et courtoisie

Marcello.o

Le 05/11/2021 à 12:45

5 / 5

Excellent endroit avec beaucoup d'options pour s'asseoir dehors. Le seul point négatif est la route qui passe à proximité. Très dangereux, soyez prudent en sortant du parking du bar

Dani.u

Le 02/11/2021 à 09:49

5 / 5

Toujours positif

Marzia.a

Le 17/10/2021 à 18:55

5 / 5

Endroit géré par des femmes, tout FANTASTIQUE !

David.o

Le 23/09/2021 à 06:44

4 / 5

Endroit moderne et très agréable situé à la périphérie de Narni. Son emplacement, son grand parking et son excellent service en font l'un des bars les plus fréquentés de la région. L'un des points forts est certainement le parking ou la commodité si l'on veut, en effet en plus du grand espace devant le restaurant, vous avez la possibilité de vous arrêter le long de la route. Le service, tant au bar qu'au restaurant, est rapide avec la possibilité de consommer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du restaurant. Les plats sont excellents tout comme les apéritifs accompagnés d'un plateau copieux tandis qu'en ce qui concerne les prix, à mon avis, ce n'est certainement pas le moins cher du coin. Le personnel est sympathique, gentil et préparé. En plus du bar et du restaurant, il y a aussi un bureau de loterie et de tabac.

Photo n°1 de l'avis de David.o fait le 23/09/2021 à 06:44 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°2 de l'avis de David.o fait le 23/09/2021 à 06:44 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°3 de l'avis de David.o fait le 23/09/2021 à 06:44 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Pino.o

Le 12/09/2021 à 19:01

5 / 5

Bonne offre apéritive à prix modeste

Tiziana.r

Le 06/09/2021 à 06:20

5 / 5

Courtoisie

Gianluigi.a

Le 22/08/2021 à 21:55

4 / 5

Excellent service, excellents produits.

Giusi.a

Le 16/08/2021 à 12:05

5 / 5

Bar cafétéria, il est possible de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel sympathique et accueillant. Bonne nourriture.

Ossosonoiobucoilmiocane.u

Le 24/07/2021 à 09:41

4 / 5

Il est né comme camping mais dispose d'une piscine ouverte au public... c'est un endroit sympa, le camping laisse à désirer. Quasiment pas d'ombre, la piscine est très sympa et les enfants s'amusent beaucoup .

Photo n°1 de l'avis de Ossosonoiobucoilmiocane.u fait le 24/07/2021 à 09:41 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Fisioterapia.r

Le 17/07/2021 à 18:55

4 / 5

Propreté et courtoisie

Sabrina.a

Le 16/07/2021 à 21:08

5 / 5

Endroit bien achalandé

marzia.r

Le 10/07/2021 à 06:35

5 / 5

Bienvenue découverte au pied de Narni. Equipé d'un grand parking. Excellent petit déjeuner, apéritif et pause café. Le lieu offre de grands espaces internes et externes conformes aux règles covid. Jeune, sympathique, préparé et attentif aux besoins des clients.

luca.a

Le 02/07/2021 à 08:09

5 / 5

Optimal

Emanuele.a

Le 30/05/2021 à 09:57

5 / 5

Excellent

Maria.s

Le 25/05/2021 à 13:24

3 / 5

Bar dans une position stratégique, très pratique. Les prix sont peut-être un peu élevés

leonardo.r

Le 13/05/2021 à 20:10

5 / 5

Bon conseil

Gianluca.e

Le 11/05/2021 à 20:09

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et attentif à vos besoins

Taxi&Guida.m

Le 26/03/2021 à 06:53

4 / 5

Point géographique stratégique entre Narni nord, Santa Lucia, Ponte San Lorenzo...Grand parking, grands espaces intérieurs (collectifs, aujourd'hui désaffectés), bureau de tabac bien achalandé, quotidiens en nombre suffisant avec pièces jointes invendues disponibles à bon prix

Francesco.i

Le 23/03/2021 à 07:01

5 / 5

Haut

Fernando.a

Le 12/02/2021 à 17:27

5 / 5

Pas seulement un personnel de bar attentif aux besoins des clients

Simona.m

Le 25/01/2021 à 15:23

3 / 5

Pas très poli

Stefano.o

Le 15/12/2020 à 10:33

4 / 5

Excellent lieu.

Prima.m

Le 14/12/2020 à 09:46

4 / 5

Bon café!

DANIELE.O

Le 03/10/2020 à 11:12

5 / 5

Excellent bar en général, fantastique pour un apéritif avec de délicieuses entrées, personnel bien formé et très gentil.

Marina.e

Le 10/09/2020 à 16:32

1 / 5

Comptoir à moitié vide à part 6 sandwichs, quelle tristesse à 17h.

Fabio.o

Le 25/07/2020 à 10:13

4 / 5

Je n'y suis pas entré, mais de l'extérieur, je pourrais dire que c'était un endroit convenable

Fabrizio.e

Le 20/06/2020 à 18:16

5 / 5

Le bar est situé sur un bon pont de passage pour Terni ou pour le SS Flaminia, accueillant, propre. Il y a aussi de la place à l'extérieur, le personnel est très gentil et disponible pour le client.

Aldo.e

Le 15/02/2020 à 18:58

5 / 5

Bar vraiment top, apéritif excellent et aussi pas cher. Hautement recommandé!

Emiliano.a

Le 02/02/2020 à 20:24

3 / 5

Tout va bien, magnifique

Karonte.l

Le 02/01/2020 à 12:09

3 / 5

Pas mal

Mario.e

Le 03/12/2019 à 21:17

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique et professionnel

Riccardo.i

Le 18/11/2019 à 02:13

5 / 5

Excellent bar, il y a un bureau de tabac à côté, il convient de mentionner les excellents plats servis au déjeuner, surtout lorsque le poisson est au menu du jour.

Arianna.a

Le 16/11/2019 à 11:15

4 / 5

Toujours une garantie !

alberto.a

Le 15/10/2019 à 09:12

4 / 5

Courtoisie

Tiziana.t

Le 20/09/2019 à 13:25

4 / 5

Parce que j'aime les gens qui y travaillent... sympathiques et gentils

beatrice.�

Le 21/08/2019 à 09:43

4 / 5

Excellent bar sur le Flaminia près de Narni. Les filles se disent toujours bonjour et l'ambiance est toujours calme et agréable. Pour le déjeuner, ils préparent d'excellents plats et sandwichs toute la journée. Bon aussi pour l'apéritif, excellents prix. A l'intérieur il y a aussi un bureau de tabac...

Dario.o

Le 12/08/2019 à 18:40

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, bon café

Flavio.u

Le 21/06/2019 à 11:40

5 / 5

Tout est excellent

Marco.r

Le 18/06/2019 à 23:20

3 / 5

Les sandwichs sont bons et l'emplacement n'est pas mal... mais les prix sont un peu élevés. Bref, un endroit confortable avec possibilité de parking assez grand et peu susceptible d'être complètement rempli (obligeant à se garer dans la rue). Mais malgré l'emplacement stratégique sur le Flaminia, les prix d'un bar lounge de style métropole sont ce n'est pas vraiment une bonne idée. Cela peut être mieux fait

sandra.a

Le 13/06/2019 à 08:11

5 / 5

Endroit confortable et propre, gérants très serviables et sympathiques envers les clients 👍

Alfonso.a

Le 08/06/2019 à 19:59

5 / 5

À tout pour être 5 étoiles

Nunzio.a

Le 06/06/2019 à 20:42

4 / 5

Tables mignonnes et magnifiques à l'extérieur, prix élevés

Mauro.c

Le 20/05/2019 à 05:55

4 / 5

Je le recommande aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs à essayer

Silvana.'

Le 25/04/2019 à 19:58

5 / 5

Excellent café, excellent rapport qualité prix. Environnement agréable et propre, nous avons eu l'occasion de nous arrêter pour une pause déjeuner. Service rapide et attentionné. Personnel sympathique. Fortement recommandé

Fabio.a

Le 11/03/2019 à 07:14

3 / 5

Excellent endroit et personnel sympathique, idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif

Deborah.e

Le 21/02/2019 à 06:10

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa! Haut!

Igor.u

Le 17/02/2019 à 10:45

5 / 5

Café savoureux

Chicco.a

Le 06/01/2019 à 19:04

3 / 5

Endroit cosy, le restaurant n'a que le défaut des petites portions. (au moins les pâtes)

Decio.i

Le 25/11/2018 à 16:09

4 / 5

Un bon bar avec bureau de tabac. Aussi dîner. Super endroit pour se retrouver et boire un café.

ALESSANDRO.O

Le 05/11/2018 à 19:24

5 / 5

Bel endroit

Hichem.e

Le 16/10/2018 à 16:13

5 / 5

Félicitations, bon service les filles exceptionnelles.

Domenico.a

Le 10/10/2018 à 12:10

5 / 5

Bar tabac bien achalandé pour le petit-déjeuner, le déjeuner et les vins. Personnel poli et très serviable. Je le recommande beaucoup.

massimiliano.a

Le 09/10/2018 à 19:34

3 / 5

Confortable

Silvano.i

Le 02/10/2018 à 18:21

4 / 5

Endroit confortable bien entretenu, propre, personnel sympathique, bon service

giampaolo.a

Le 27/09/2018 à 10:48

5 / 5

Bel endroit... très bien rangé et possibilité de s'asseoir aux tables mises à la disposition des clients... personnel sympathique et, surtout, bon café... parking pratique....

Stefano.a

Le 10/09/2018 à 07:32

5 / 5

Un bar exceptionnel pour la commodité et la fonctionnalité... Également excellent pour les déjeuners rapides... Fortement recommandé...

Vittorio.r

Le 07/09/2018 à 12:38

5 / 5

Excellent dîner pour le déjeuner, bonne nourriture et personnel exquis

A.n

Le 09/07/2018 à 22:11

4 / 5

L'un des meilleurs bars du quartier, excellent aussi bien pour un simple café que pour un bon repas sur le pouce

Mauro.a

Le 26/06/2018 à 15:53

5 / 5

Qualité et courtoisie

fabrizio.r

Le 24/06/2018 à 08:36

1 / 5

Pâtes non comestibles et barmen incompétents qui dorment, je n'ai jamais vu de pire bar, à tenir à l'écart car ceux qui ne trouvent pas le temps de servir trouvent difficilement le temps de nettoyer

Marco.e

Le 24/06/2018 à 07:35

5 / 5

Convivialité, professionnalisme, courtoisie.

Alessandro.n

Le 07/06/2018 à 18:34

4 / 5

Ils servent même des pâtes nature le midi. Fantastique

Marco.3

Le 27/05/2018 à 13:05

5 / 5

Accessible, bien entretenu, bien équipé, excellent professionnalisme et courtoisie

marco.a

Le 16/04/2018 à 11:04

5 / 5

Visiter

Simone.e

Le 16/02/2018 à 19:01

3 / 5

Normale

Isaac.i

Le 13/02/2018 à 19:42

5 / 5

Incroyable

Pasquale.a

Le 27/12/2017 à 18:23

5 / 5

Excellent service de restauration, personnel exquis, excellents prix

Leonardo.a

Le 27/12/2017 à 01:13

5 / 5

Tout est à la hauteur, gentillesse et espace, on peut aussi s'arrêter à table pour méditer... aujourd'hui on médite, on s'arrête puis on recommence, je me sens à l'aise et ce n'est pas rien. Vous pouvez également acheter de très jolis cadeaux.

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°4 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°5 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°6 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°7 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°8 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°9 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°10 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°11 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°12 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°13 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°14 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°15 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°16 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°17 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°18 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°19 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°20 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°21 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°22 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°23 de l'avis de Leonardo.a fait le 27/12/2017 à 01:13 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Angelo.i

Le 02/12/2017 à 10:28

4 / 5

Un bar très réputé, des pâtisseries très raffinées et un excellent café. Personnel sympathique et compétent. Grand parking pratique.

Dario.o

Le 27/11/2017 à 19:04

5 / 5

Personnel très sympa

Vittoria.e

Le 14/11/2017 à 12:22

4 / 5

Bon café'

massimiliano.i

Le 10/11/2017 à 10:23

5 / 5

Élégant, rapide et accueillant

Daniel.u

Le 06/11/2017 à 09:47

5 / 5

Bien

Paola.n

Le 25/09/2017 à 12:23

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Roberto.a

Le 08/09/2017 à 10:23

5 / 5

Emplacement stratégique, beaucoup d'espace pour se reposer et un bon service

SIMONE.e

Le 31/08/2017 à 08:07

4 / 5

Endroit moderne et personnel sympathique. L'endroit confortable en bord de route avec des tables également à l'extérieur. Il y a aussi un bureau de tabac attenant.

Photo n°1 de l'avis de SIMONE.e fait le 31/08/2017 à 08:07 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°2 de l'avis de SIMONE.e fait le 31/08/2017 à 08:07 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Photo n°3 de l'avis de SIMONE.e fait le 31/08/2017 à 08:07 sur le  Caffè Millenium - Bar-Tavola calda à Narni
Francesco.i

Le 18/08/2017 à 21:28

3 / 5

Repas rapide, bonne qualité, prix pas cher, personnel sympathique

Silvia.e

Le 08/08/2017 à 20:57

5 / 5

Service excellent. En plus du bar, essayez le restaurant !!!!

Andrea.a

Le 06/08/2017 à 05:56

3 / 5

Moderne et immergé dans un quartier dynamique et sportif.

Gianni.i

Le 02/08/2017 à 06:55

5 / 5

Service excellent. Très rapide, très bien !!!

Paola.r

Le 23/07/2017 à 12:27

4 / 5

Bon café mais un peu cher pour la région

Cinzia.e

Le 05/07/2017 à 07:13

4 / 5

Courtoisie et qualité

Leonardo.i

Le 28/06/2017 à 09:02

5 / 5

Super bar-restaurant !

Paola.a

Le 10/06/2017 à 18:26

5 / 5

Divin

Bruno.i

Le 19/05/2017 à 05:33

3 / 5

Endroit propre et accueillant

Alberto.i

Le 16/05/2017 à 10:18

5 / 5

Bon service, produits frais et barmans sympathiques et magnifiques

Valerio.e

Le 13/05/2017 à 18:44

5 / 5

Très accueillant

Paolo.a

Le 23/04/2017 à 13:04

4 / 5

Bar situé sur la route nationale Flaminia, avec parking devant. Propre avec possibilité de déjeuner. Excellent café et croissants.

dario.a

Le 28/02/2017 à 10:45

3 / 5

Il envoie des fax et possède un photocopieur.

Maurizio.a

Le 23/02/2017 à 15:23

4 / 5

Agréable, confortable, grand parking, excellent dîner, bons prix.

Valentino.e

Le 17/01/2017 à 07:30

5 / 5

Un environnement véritablement familial

Massimiliano.t

Le 16/01/2017 à 12:32

1 / 5

Café cher 1 €, personnel peu sympathique

daniele.a

Le 18/12/2016 à 09:48

1 / 5

Joli bar

Marco.o

Le 15/12/2016 à 09:06

5 / 5

Bravo... Bravo... Bravo... et Bravo Marta

Siro.i

Le 01/12/2016 à 20:20

2 / 5

Le propriétaire semble être la seule personne occupée au monde. Il offre ce que tout le monde a et rien de plus, les gens n'y vont que parce que c'est dans un endroit stratégique et qu'il n'y a pas d'alternative à proximité. Pâtisseries dégoûtantes, café épouvantable, parking peu pratique et sujet à divers accidents pour les hommes des cavernes qui le fréquentent. Il collectionne les chiens sales et P.........

Simone.a

Le 12/09/2016 à 19:12

4 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner rapide.

Franco.

Le 29/07/2016 à 09:01

1 / 5

Le stationnement n'est pas bon. Il y a un bureau de loterie pour jouer à la loterie mais, très sérieusement, vous ne pouvez pas jouer à la loterie.

luca.a

Le 22/07/2016 à 12:38

5 / 5

Incontournable !

Mattia.e

Le 02/12/2015 à 07:45

5 / 5

Super café

  • 🏪 V. B. Da Manuè (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ududemà Bed & Breakfast (22 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour formidable au Bed & Breakfast Ududemà. C'était au-dessus de toutes mes attentes. Situé dans une bâtisse ancienne d'un petit village calme de montagne, ce B&B est très authentique, il est conçu et équipé avec le plus grand soin pour ses visiteurs : literie confortable, beau linge de lit 100% lin avec broderies, fleurs de le jardin fraîchement coupé rien que pour vous, les savons naturels, la douche à effet pluie confortable, toutes les finitions intérieures sont agréables à regarder et à toucher. Les appartements sont aérés et aérés, grâce à plusieurs fenêtres et volets protégeant du soleil. Inutile de dire que tout est super propre. Laura est une hôte extraordinaire, toujours souriante, partageant toujours avec vous sa positivité et ses bonnes vibrations. Je n'ai jamais pris de tels petits déjeuners de ma vie - le pain, les yaourts, les confitures et les gâteaux sont tous faits maison. Le fromage et le miel proviennent de producteurs locaux. Tout est servi avec tellement de goût. Un véritable plaisir pour tous les sens humains - pour ce que vous voyez, entendez, sentez, touchez et goûtez. Pour moi, c'est définitivement un endroit où revenir. Merci! <3


  • 🏪 Albergo Della Strega (14 Avis)

  • 💬 Et ils sont devenus un refuge pour les citoyens non européens


  • 🏪 3 Ponti (146 Avis)

  • 💬 et la 4ème fois que je viens ici pour manger et même si je suis absent pour le travail j'essaie de passer par là j'aime la cuisine de ce restaurant surtout le ragoût aux spaghettis ou aux raviolis. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. nourriture excellente et abondante dans un très joli restaurant à l'ancienne des années 1950. on y mange bien des produits locaux typiques. Je reviendrai à coup sûr. 25/26/27 octobre. J'ai mangé des spaghettis spectaculaires au ragù.


  • 🏪 B&B Ca’ Növa (54 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment incroyable !! Maison ancienne mais avec une attention portée à chaque petit détail, ambiance familiale avec une vue magique ! Il ne manque vraiment rien ! Des chambres vraiment belles ! Des hôtes super serviables ! Excellent endroit pour de longues promenades et absolument recommandé de parcourir les collines en moto !


  • 🏪 Fratelli La Cozza (3558 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que j'attribue 5 étoiles et il le mérite. La cuisine est délicieuse et à prix correct, les plats comme les entrées sont très copieux. C'est un vrai restaurant italien avec pas mal de choix. Les produits sont très bons, on sent la qualité. Le personnel est accueillant et gentil. Le cadre est très original et très beau.


  • 🏪 Ristorante Il Cantuccio (699 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de tous les temps Nourriture et prix Le calzoni scarulella est fantastique Spaghettis à la Nerano


  • 🏪 Charleston Pub (103 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour cette super soirée. Étaient là avec 13 personnes. Des pizzas, des steaks, des hamburgers et avant cela un excellent apéritif ont été commandés. Malgré le fait qu'il y avait beaucoup d'invités et qu'ils avaient commandé beaucoup de choses différentes, nous avons reçu notre nourriture au bout d'environ 30 minutes. Je voudrais également remercier les gentilles serveuses. Il n'est pas étonnant que ce restaurant soit actuellement la référence chez FABRIZIA.


  • 🏪 Circolo Ancol (80 Avis)

  • 💬 J'aimerais y retourner pour pouvoir mieux apprécier les spécialités du lieu. L'environnement est petit et le service, bien que courtois, est à juste titre réservé à ceux qui choisissent de devenir membre.


  • 🏪 Supermarket Alimentari (3 Avis)

  • 💬 Ce petit supermarché de proximité a tout ce dont vous avez besoin ou presque. Vous ne pouvez pas choisir entre une variété de produits pour chaque produit, ils sont bien assortis. Naturellement, c'est un peu plus cher que les plus grands supermarchés de Penne, mais c'est local et ils sont gentils et serviables. L’avantage d’avoir des magasins de proximité n’a pas de prix. Chaque fois que nous sommes venus ici, nous avons obtenu ce dont nous avions besoin.