Restaurant italien 🇮🇹

Cappello Verde Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 110, 28041 Arona - Italie

3.9 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Cappello Verde à Arona

Les avis

Les dernier avis sur Cappello Verde à Arona

niki.h

Le 18/04/2024 à 18:05

2 / 5

Le riz était froid servi dans une assiette froide ce n'était pas bon du tout et la coquille Saint-Jacques était froide et ressemblait à du veau avec une sauce au thon avec des haricots verts froids le seul très bon était le milanais avec des frites

Rosario.r

Le 20/03/2024 à 13:46

5 / 5

Excellente nourriture ! Personnel très sympathique et rapide à servir. Ambiance rustique.

mauro.e

Le 16/03/2024 à 14:42

5 / 5

Auberge de village typique, cuisine simple et très abondante, prix honnête. Note très positive, cuisine ouverte jusqu'à 15h30 le samedi

Andrea.

Le 15/03/2024 à 21:57

4 / 5

Menu fixe le midi

Rossano.i

Le 13/03/2024 à 18:12

2 / 5

Endroit ancien et pourrait être mieux nettoyé

felipe.r

Le 15/02/2024 à 19:59

4 / 5

Donc pour la pause déjeuner je dirais excellent.. on mange bien au prix.. menu fixe.. environnement et service un peu négligé, même chose.. bien pour les gens du menu fixe et à essayer.. et j'ai oublié super portions.. bravo

Gianni.a

Le 29/11/2023 à 19:14

5 / 5

J'adore ce restaurant, pratiquement tous les plats sont excellents. J'y vais depuis que je suis petite, mon père m'y a emmené. Chaque fois que je passe par là, je m'arrête pour manger.

Alessio.p

Le 25/11/2023 à 12:25

4 / 5

Oui, oui...des plats vraiment bons et copieux...👍

Fausto.i

Le 12/11/2023 à 09:59

4 / 5

Restaurant historique, excellent pour un déjeuner d'affaires

Peppe.l

Le 13/10/2023 à 11:46

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, menu fixe le midi avec des plats différents, j'y suis allé à 14h et ils m'ont accueilli sans problème, le propriétaire est une personne très gentille et accessible, on ne trouve plus de menu déjeuner à 12 euros, et surtout portions copieuses et de qualité...à la semaine prochaine !!!👌

Personal.e

Le 25/09/2023 à 20:05

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Maurizio.r

Le 07/04/2023 à 18:32

5 / 5

très bonne nourriture, des gens sympathiques, un endroit fantastique

Uomo.o

Le 01/02/2023 à 11:23

4 / 5

Endroit ancien mais très propre, le steak milanais est peut-être le meilleur que j'ai jamais mangé au restaurant, panure épaisse, croquante et pas du tout grasse et surtout la viande est excellente et cuite à la perfection comme les frites

Domenico.a

Le 30/12/2022 à 08:35

5 / 5

Très bon accueil et très bonne cuisine

Fabiana.i

Le 29/12/2022 à 21:27

3 / 5

Nourriture assez bonne, prix très honnête, personnel sympathique.

Mela.i

Le 13/07/2022 à 07:03

5 / 5

Très bien, endroit propre et agréable

Elisa.o

Le 21/06/2022 à 12:45

5 / 5

Félicitations au chef !!!

Valentina.u

Le 29/05/2022 à 13:36

5 / 5

Tout était super, personnel sympathique ! Nous y allons tous les samedis midi avec le menu à 11 €, je le recommande à tout le monde

Roberto.a

Le 02/04/2022 à 22:25

5 / 5

Propre, intime, excellent, recommandé

Maura.o

Le 11/03/2022 à 05:04

3 / 5

J'ai mangé un plat particulier qui était bien cuit. Les prix sont également bas. Le propriétaire est bon et gentil. Il y a aussi un bar-tabac dans la partie avant. Une chambre spacieuse, belle et lumineuse.

Andrea.i

Le 30/10/2021 à 00:25

5 / 5

Haut! Chef mégagalactique ! Stefano, tes bateaux sont hilarants !

Gabriella.o

Le 27/10/2021 à 15:57

4 / 5

Endroit très simple Déjeuner avec un excellent risotto au gorgonzola et des filets de perche frits de façon spectaculaire. Prix ​​plus qu'excellent. Je reviendrai.

BONORA.T

Le 28/09/2021 à 13:39

4 / 5

Bon déjeuner de travail

Alessandro.r

Le 02/09/2021 à 13:38

5 / 5

Excellent et on se sent comme chez soi !

Emanuele.r

Le 04/08/2021 à 14:16

2 / 5

Un lieu pour une pause déjeuner de travail, sans prétention. Un lieu désormais démodé, lié au concept d'une trattoria des années 80. Qualité de la nourriture correcte.

Edo.a

Le 03/03/2021 à 21:09

5 / 5

Je suis tombé dessus par hasard pour un menu de déjeuner à prix fixe. Ambiance informelle et faite maison, bons plats, prix honnêtes. J'aime ça et si j'y retourne....

Gianluca.e

Le 11/08/2020 à 07:49

5 / 5

N1 mon restaurant préféré

Maurizio.o

Le 08/02/2020 à 17:57

2 / 5

Pas grave

Loredana.c

Le 29/01/2020 à 14:58

1 / 5

Nourriture et propreté aucun commentaire

Loris.C

Le 04/11/2019 à 13:18

3 / 5

Restaurant plutôt rustique. Nourriture correcte, prix bas.

Demetrio.a

Le 25/10/2019 à 15:26

2 / 5

Le premier plat était bon, la côtelette était bonne.... mais améliorer la propreté serait mieux !!!!!

Marco.o

Le 01/10/2019 à 16:46

3 / 5

Idéal pour un déjeuner d'affaires, direction conviviale, menu simple et de bonne qualité, excellent rapport qualité prix

giordano.

Le 22/07/2019 à 13:14

3 / 5

Cuisine maison, prix modestes et gérants courtois, chiens bienvenus 👍

Marco.a

Le 13/06/2019 à 16:49

4 / 5

Taverne classique avec des portions très généreuses et faites maison....excellent déjeuner.

Matteo.o

Le 08/05/2019 à 02:40

4 / 5

Excellent menu du midi pour les travailleurs, portions généreuses et bonne cuisine traditionnelle

mario.a

Le 26/02/2019 à 13:19

3 / 5

Vous mangez discrètement, bonne quantité, bon prix

Chiara.i

Le 01/01/2019 à 10:32

1 / 5

À notre arrivée, nous avons vu un panneau de menu à 11 €. La nourriture était acceptable pour le prix. Au moment de payer, cela nous a coûté deux fois plus cher, selon la femme qui nous a servi ce jour-là, il n'y avait pas de menu. Rapport qualité-prix épouvantable.

Roberto.r

Le 21/11/2018 à 10:51

4 / 5

Cuisine simple mais excellente et service sympathique

Edoardo.o

Le 29/03/2018 à 10:56

3 / 5

Cuisine maison.....normale.....calme.... Emplacement...style 1970

Matteo.i

Le 08/11/2017 à 19:41

2 / 5

Mauvaise qualité

ILove.A

Le 08/12/2016 à 21:12

3 / 5

Cuisine familiale, idéale pour un déjeuner d'affaires

Anto.e

Le 31/10/2016 à 22:54

1 / 5

Effrayant. ......

  • 🏪 Sopra Vento (168 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et propre avec une bonne ambiance. Dans le menu, vous pouvez trouver diverses pizzas. J'y suis allé deux fois, j'ai essayé différentes pizzas et les deux étaient délicieuses. Le personnel est bon et le service est très rapide, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre repas. Pas de menu en anglais mais le traducteur fonctionne parfaitement :)


  • 🏪 B&B "Antico Torchio" (15 Avis)

  • 💬 Le séjour a été plus que mes attentes, un endroit merveilleux avec des gens chaleureux, un petit déjeuner incroyable et surtout les détails du ménage. J'ai vraiment aimé le fait qu'il offre une vue à la fois sur la montagne et sur la mer, typique du paysage calabrais. Super recommandé.


  • 🏪 Ristorante Plus (63 Avis)

  • 💬 Réveillon du Nouvel An dans un restaurant précis, professionnel à chaque instant de la soirée, le seul défaut est que si on peut appeler trop de plats ainsi, c'est à dire qu'on n'a pas pu tous les manger, l'abondance, mais parfait quand même, merci et passe un bon moment année avec mon cœur 💚


  • 🏪 B&B La Tinta (13 Avis)

  • 💬 Positif Nettoyage L'appartement est neuf et bien entretenu La dame très gentille Négatif Dolo un peu excentré mais pas tant que ça


  • 🏪 Bed & Breakfast Dreams (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, je le recommande à tout le monde.Endroit situé de manière à accéder à tous les services même à pied. Ensuite, Alessandra, la propriétaire, une personne exquise et très gentille et disponible en tout, nous a fait sentir comme si c'était notre maison. BEAU


  • 🏪 Adda Kebab e Pizzeria (15 Avis)

  • 💬 Kebab avec du café froid et peu de garniture, du pain sec en surface, même pas de reçu. Une étoile supplémentaire pour un stationnement pratique.


  • 🏪 Al Gottino - Pizzeria (137 Avis)

  • 💬 C’est la meilleure pizza que j’ai pu manger à Vérone !! Il y a une bonne ambiance de plus le serveur est très poli et il est toujours là pour nous éclaircir !! Tout était parfait !!


  • 🏪 Bar Pizzeria Da Fabrizio (83 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas


  • 🏪 Pizzeria La Terrazza (437 Avis)

  • 💬 Terrasse très agréable, personnel sympa... La nourriture est délicieuse et surtout pas chère ! 2,50 euros le spritz...Endroit peu touristique ou vous croiserez les gens du coin qui se connaissent tous... Ambiance et dépaysement assurés ! 👌😬


  • 🏪 Bar A Onda (161 Avis)

  • 💬 Uuuummmm que dire... dégustez d'excellents panzerotti à la mozzarella et aux tomates 🍅 accompagnés de bière fraîche. J'ai été ravi de trouver des farines d'excellente qualité..... fortement recommandées