📌 Via Bixio, 24, 97018 Scicli - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 20:00
Rien à dire tout est parfait. Emplacement proche du centre-ville Seulement la machine à café qui fuyait
Le 25/07/2023 à 11:36
Une belle structure et un bon accueil
Le 05/06/2022 à 23:00
Très belle structure récemment rénovée, propre et accueillante. Excellent emplacement, propriétaire très sympathique, petit déjeuner en accord avec un bar à proximité. Possibilité d'utiliser la cuisine dans l'espace commun. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles, c'est la salle de bain : pression d'eau très faible dans la douche et un chauffage qui fuyait (j'imagine que c'était un problème qui est survenu d'un coup).
Le 11/12/2021 à 13:30
Hôtesse sympathique et super serviable. Très belle maison, neuve et pleine de confort ! Il y a aussi une plaque à induction
Le 18/08/2021 à 09:54
Gestionnaires très gentils, tout est neuf, très propre. Chambres confortables, excellente salle de bain et douche. Petit déjeuner inclus au bar voisin très bon. Le centre de Scicli à visiter. Excellent emplacement pour rejoindre Marina di Ragusa, Modica et toutes les plages de Ragusa. Satisfait du séjour. Merci
Le 11/08/2021 à 13:29
Une vraie surprise. Excellent accueil, chambres impeccablement propres et environnement confortable. Très proche du centre et le bar voisin est excellent pour le petit-déjeuner.
Le 20/08/2020 à 12:45
Proche du centre historique, facilement accessible à pied. Chambre récemment rénovée et très propre. Propriété courtoise et serviable
Le 13/08/2020 à 22:33
Structure très propre, avec un mobilier moderne et accueillant, l'accueil de Mme Simona est impeccable et contribue à rendre votre séjour à Scicli agréable... en plus de la beauté que Scicli vous offre avec son architecture baroque.
Le 28/07/2020 à 19:23
Belle structure, propriétaire très accueillant et gentil, propreté irréprochable.
Le 12/07/2020 à 13:22
Structure très propre, 10/10, excellent emplacement dans le centre historique, je le recommande, le propriétaire très gentil.
Le 06/07/2020 à 11:36
Structure très propre avec tout le confort, à deux pas du centre. Mme Simona est très gentille, serviable et efficace avec ses conseils sur les restaurants et les plages où aller. Je vous conseille!
Le 03/02/2020 à 17:19
Excellent emplacement, intérieurs accueillants et bien meublés, je dirais qu'ils sont vraiment Deluxe.
Le 04/01/2020 à 13:47
Scicli est un joyau et cette structure s'intègre parfaitement dans son contexte Tout neuf, propre et fonctionnel, il permet de visiter la ville à pied sans oublier le petit-déjeuner on ne peut plus frais, d'ailleurs il est consommé dans la pâtisserie en contrebas qui ne cesse de faire des merveilles pour le palais Hautement recommandé!!
Le 04/01/2020 à 08:46
Excellent emplacement au centre de Scicli. Chambres très confortables avec des équipements au-delà des attentes. Le petit déjeuner est excellent et peut être consommé dans la pâtisserie située au rez-de-chaussée. L'hospitalité et la disponibilité distinguent la structure !! Recommandé!
Le 31/12/2019 à 14:44
Propriétaires très gentils, structure accueillante à deux pas du centre. Recommandé
Le 19/12/2019 à 21:02
Simplement élégant, épuré et avec beaucoup de goût, j'ai bien aimé
Le 10/09/2019 à 06:52
Aménagement soigné, gentillesse, parking un peu difficile à trouver, cependant tout va bien.
Le 14/11/2018 à 04:18
Excellent très utile
Le 19/07/2018 à 17:32
Excellent emplacement Petit-déjeuner servi dans une excellente pâtisserie Toute nouvelle chambre Excellent nettoyage Hautement recommandé
Le 22/01/2018 à 06:50
B&B à deux pas du centre avec des chambres neuves et impeccables. Un petit salon et une petite kitchenette avec fruits et tisanes sont à la disposition des hôtes. Le jeune propriétaire est très serviable.👏👏👏👏
Le 08/12/2017 à 20:33
Parfait : tout est neuf, propre, excellent accueil du propriétaire qui nous a donné toutes les informations nécessaires. Seul défaut, j'aime partager la maison avec les propriétaires, élément typique et indispensable d'un B&B, qui manque ici.
Le 15/09/2017 à 17:35
Bon nettoyage confortable
Le 11/05/2017 à 12:52
Accueillant, environnement propre, emplacement très central, nous avons passé un bon moment, personnel sympathique et serviable 24h/24, compliments
Le 23/02/2017 à 11:05
tout neuf... propre... le seul regret de son emplacement est le manque de vue
💬 Après une longue attente pour être reçu on nous installe à table et on attend encore 25 minutes Menu choisi la serveuse nous dit c'est soit pizza soit on ne peut pas vous servir ce que vous demandez mais je vois passez devant moi la salade demandé aux clients arrivés bien après nous Pas du tout commerçant C'est dommage ça avait l'air bon
💬 Nous avons découvert ce petit restaurant en lisant les avis ici sur Google.....résultat ? Nous y avons dîné 3 nuits sur 4 !!! L'emplacement avec vue sur la mer est tout simplement exceptionnel mais la cuisine dans sa simplicité pour dire excellente est un euphémisme. C'est une cuisine familiale traditionnelle avec des matières premières de qualité. Le service était attentionné et attentionné. Nous avons proposé de nous prêter leur mère comme cuisinière pendant un moment mais ils n'ont pas accepté😂😂😂 ce fut un plaisir de les rencontrer à tous points de vue !! P.s pour ceux qui se plaignent qu'il est difficile d'aller au-delà des cartes qui vous mènent pratiquement à l'intérieur du restaurant, il suffit de suivre les panneaux placés tout au long du parcours !!
💬 ce fut un très bon séjour. Lorsque vous souhaitez vous rendre dans le sud de l'Italie ou que vous êtes de passage par le sud de l'Italie. Nous avons eu une très bonne expérience. Je pense que l'endroit a un bon rapport qualité-prix. Les produits sont bons et fabriqués au même endroit, donc le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient toujours délicieux. Vous pouvez communiquer en anglais, italien et allemand. Je considère que Laura et Francesco sont de bons hôtes
💬 M'a servi un média au lieu du demi français .
💬 Je l'ai visité lors de mon pèlerinage à pied ! Bien j'aime ça! J'ai passé une nuit ici !
💬 Toujours parfait. Cela fait plusieurs années que je descends dans cet hôtel lors de mes déplacements sur Alba et la région. J'y trouve tout le confort et la tranquillité dont j'ai besoin après avoir fait la route depuis la France. Je ne saurais que vous recommander cet hôtel loin des affres de la ville et pourtant si proche de tout.
💬 Ce B&B peut certainement être recommandé. À une distance acceptable de toutes les bonnes plages et attractions. Nous avons été reçus avec chaleur et cordialité, café et gâteaux sardes. La chambre est très neuve, propre, soignée et avec une belle salle de bain. Chaque matin, nous étions accueillis par une somptueuse table de petit-déjeuner composée de gâteaux et de croissants faits maison. Les hôtes sont utiles pour trouver des endroits où manger et des attractions à proximité.
💬 Bonne pizza, ambiance sympa, bons prix, personnel très sympathique et efficace. Une particularité à souligner est que vous n'avez pas à payer de frais de service car le service à table est à faire soi-même, une idée géniale avec le dispositif qui vous prévient quand récupérer la commande. Mais en ce qui concerne la livraison de la pizza sur une serviette en papier, je recommanderais de la livrer sur des plateaux en carton ou sur une assiette à pizza en plastique pour faciliter le transport jusqu'à table, étant donné que tout le monde n'en est pas capable et qu'il faut passer parmi les personnes qui attendent, risquant arrête tout.
💬 Excellent café. bar bien approvisionné et personnel sympathique. Ayant apprécié le petit-déjeuner le matin et étant dans les environs pour travailler... je décide de revenir le midi pour manger ! Excellente décision... Cuisine maison très bonne.. rien ne manque et le souci du détail par exemple le pain et le parmesan qui ne manquent jamais ! Excellent prix pour un menu complet 10 euros c'est admirable ! Je reviendrai certainement! 👍
💬 Est l'un des endroits les plus magnifiques à piazza armerina....., donc vous pouvez prendre le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner quand je regarder les matchs de football ou music .vraiment magnifiques place. les prix des sandwich très approprié, par exemple (un croissant et capotchino avec 1 €😱😱) nous sommes déjà mangons avec mes amis ,cabab ,poisson, j'adore frites belges avec salsa algerina .... avec un bon qualité. aucun ne me dérange vraiment un bon SERVICE. je souhaité bon continuation.