📌 Contrà S. Pietro, 48, 36100 Vicenza - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 20:33
Est fermé!!!
Le 17/06/2021 à 17:51
L'endroit est agréable, en plein centre, la dame est gentille, sympathique et prête à aider en cas de difficulté ou d'indication.
Le 04/09/2019 à 07:21
Accueillante
Le 24/03/2018 à 09:28
S'il y avait 5 étoiles, je leur donnerais !!! Les patients qui viennent au cabinet où je travaille séjournent dans ce B&B depuis deux ans et tous ont toujours donné des critiques positives sur le professionnalisme, l'hospitalité et la structure de Casa Morello. Il va sans dire à quel point Elena est charmante et sa disponibilité va au-delà d'être propriétaire... Merci beaucoup pour la passion que vous mettez à accueillir souvent et volontiers ceux qui, malheureusement, viennent de l'extérieur pour se faire opérer... Merci .
Le 04/07/2017 à 14:06
Pratiquement au centre de Vicence, à deux pas du Ponte degli Angeli et d'autres parcs et promenades. Elena, la propriétaire, est très gentille et vraiment une personne exquise ! J'ai passé un très bon moment, ce sera ma base. Hautement recommandé!
Le 11/12/2016 à 16:03
je suis resté
Le 02/12/2014 à 11:58
J'ai séjourné ici 3 jours il y a 2 ans et pendant 2 semaines cette année ! J'ai hâte de recommencer. Superbe emplacement et hospitalité. Hôte très gentil et efficace. Je n'avais besoin que du vélo pour me rendre de Casa Morello à la gare (7 minutes), à la Villa Capra de Palladio (10 minutes) et à la ville (40 secondes). Merci Hélène !
Le 23/10/2012 à 20:32
Une maison vraiment accueillante dans le centre historique. Absolument recommandable aux amis
💬 Très très chouette. La nourriture très bonne juste préciser bien ce que vous voulez comme accompagnement car si vous faites une salade vous aurez juste de la laitue couper en petits y
💬 Situé à quelques minutes de Darfo Boario, au frais des bois, cet hôtel ne profite absolument pas de sa position avec une structure très ancienne qui aurait besoin d'une grosse rénovation tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, pas très propre et nourriture médiocre !
💬 Personnel inexpérimenté et jeune. Cuisine médiocre. Mauvaise viande grillée. Service inexistant. Inutile de réserver si vous n'avez pas un minimum de connaissances sur ce qu'est la restauration. Même si le lieu est né comme un bar associé à une station service. Sur le grill une bande de canailles sans expérience et plus intéressées par le verre de vin à la main. Regrets pour l'ancienne direction. Ne vous arrêtez pas. Les délais d'attente sont longs. Le projet de loi proposé, bien que bon marché, ne justifie pas une expérience aussi triste et terrible
💬 Les hôtes ne pourraient pas être plus gentils, plus accommodants et connaissant bien leur ville. Ils étaient vraiment délicieux. Le grand jardin est un endroit très spécial, vraiment un jardin botanique avec de nombreux arbres et plantes magnifiques et une brise et une fraîcheur à toute heure de la journée chaude. Les appartements sont joliment décorés avec goût avec des cuisines et des salles de bains bien équipées. Le Solacium est situé en bordure de la ville et à quelques pas du centre historique (20 minutes). Il y a une histoire dans le nom Solacium et l'hôte a une façon charmante de la raconter. Enfin, le petit-déjeuner comprend des cornetti particulièrement délicieux, du jus de fruits, du yaourt, du café, du thé et diverses friandises et petits pains. Nous sommes partis après une nuit avec le sentiment d'avoir vraiment trouvé un joyau d'hébergement.
💬 Un seul mot Merci !!!pour ce super séjour dans cet hôtel: le service est top, vraiment prévenant et réactif et toujours de bon conseil. Les chambres sont super. La salle de bain était toute neuve avec douche à l'italienne Vraiment Top. la décoration est super mignonne. La literie de qualité . Le petit-déjeuner fantastique. Pleins de différentes choses sucrées et salées et des gâteaux et biscuits faits maison . Un délice , je me suis régalé. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu. L'emplacement est top à côté de la plage. 🤩😍🤩😍
💬 Personnel très accueillant (malgré une heure d'arrivée tardive) et on y mange très bien :-) Grazie mille.
💬 Très bon café et personnel/propriétaires très gentils. Les croissants et pâtisseries étaient également délicieux.
💬 Petit bar sympa, propre et accueillant. Et avec un barman doux et beau. Allez-y et laissez un pourboire aussi car il le mérite
💬 Bar jeune et bien meublé. Les propriétaires sont très gentils et professionnels. Excellent pour passer du temps entre amis, grâce également aux nombreux jeux de société mis à disposition des clients.
💬 Est un bon restaurant