Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Centro La Giara Avis

📌 Via Provinciale Romanina, 56020 Montopoli in Val d'Arno - Italie

4.1 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Centro La Giara à Montopoli in Val d'Arno

Les avis

Les dernier avis sur Centro La Giara à Montopoli in Val d'Arno

Agraria.a

Le 05/09/2023 à 07:03

2 / 5

Très négligé Restaurant fermé Il n'y a aucun signe On ne sait même pas s'il rouvrira et quand.

Daniele.o

Le 29/08/2023 à 18:26

3 / 5

Un peu plus de ménage et des sanitaires adéquats pour les nombreuses personnes présentes

Stefano.a

Le 27/08/2023 à 13:58

5 / 5

Très grandes piscines avec beaucoup d'espace entre les parasols, personnel sympathique, très attentif à la propreté, excellent service au bar, cuisine maison de qualité, j'y retourne toujours avec plaisir.

Angelo.h

Le 26/07/2023 à 07:02

5 / 5

Détente et excellente cuisine, plus le confort de la piscine entourée de verdure... Je recommande le Centro La Giara

rino.i

Le 24/07/2023 à 11:16

4 / 5

Le top champignon.

Maurizio.

Le 13/07/2023 à 09:19

2 / 5

Piscines pas très propres... et puis les grilles au bord de l'eau sont manquantes ou cassées ou pas... fréquentées par de nombreux enfants, donc dangereux pour leur sécurité ! Il en faudrait très peu pour que tout soit meilleur et plus propre !

Martina.o

Le 01/07/2023 à 09:28

5 / 5

Nous avons dîné pour notre anniversaire de mariage et l'emplacement est magnifique, bien entretenu et le mobilier rustique est très bien réalisé. Le propriétaire et la serveuse très accueillants et serviables. Nous avons très bien mangé, entrée de terre, entrée et pinsa plus sucrée, le tout de grande qualité et d'un bon raffinement dans les saveurs. Le seul défaut était la présence de fenouil aromatique dans les plats et non précisé dans la carte. Pas tant pour moi qui suis allé au-delà de mon manque de goût, mais pour les personnes peut-être allergiques ou intolérantes. Un conseil, à préciser sur le menu !!!

Emanuele.p

Le 11/06/2023 à 09:52

1 / 5

Pas une bonne expérience, service approximatif très lent, entrée maigre, pinsa (tomate aigre) inappropriée. Première et dernière fois.

Veronica.i

Le 26/02/2023 à 19:45

5 / 5

Nous sommes allés dîner, par curiosité car c'est un restaurant proche de chez nous, et je dois dire que ça nous a surpris !! Endroit très accueillant, mobilier élégant et simple à la fois, ce qui m'a apporté chaleur et sérénité était une cheminée, heureusement allumée au centre de la pièce, qui rendait l'environnement encore plus confortable. La carte a le bon choix, il n'y a pas de confusion entre les plats, on peut choisir la mer ou la terre, ou encore les pins, ces pizzas romaines rectangulaires. Nous étions 4, et nous avions une entrée, 2 accompagnements très appréciés, une entrée, un deuxième plat (mixte grill), 3 pins, 2 eaux, une carafe de vin maison, 2 desserts et 3 cafés, et le l'addition était correcte avec les plats choisis. Nous étions tous les 4 satisfaits, le pin nous a bluffé, une pâte croustillante et légère. On reviendra certainement!!

Christian.a

Le 29/11/2022 à 17:27

3 / 5

Chambre de style ferme avec grange attenante où se trouve un petit PUB, à côté nous trouvons également une magnifique piscine malheureusement accessible uniquement en période estivale. Quant au menu calabrais du vendredi, je l'ai également beaucoup apprécié en termes de prix. Pour la carte, des plats abondants avec des produits de bonne qualité, des prix corrects également pour la pizza où cependant peu de choix, pâte très particulière. Malheureusement tout manque d'identité, cela pourrait avoir plus de caractère. Le personnel est gentil et courtois, il y a place à la croissance...

G.o

Le 18/08/2022 à 21:40

4 / 5

Grâce à un couple local qui nous a accompagnés jusqu'ici, nous avons trouvé le seul restaurant ouvert le midi le 15 août dans un rayon de je ne sais combien de km. Bel endroit au bord de la piscine, personnel sympathique, la proposition de mi-août comprenait à la fois une entrée et une entrée à base de poisson et en dessert un excellent cheesecake frais qui semblait avoir été préparé quelques minutes auparavant ! Juste prix. Informé!

Enrico.a

Le 15/08/2022 à 17:37

5 / 5

Tout va bien... une garantie... hier soir d'excellentes entrées de poisson et une très bonne coupe de bœuf... même les pins bien farcis et croquants... bravo !

Silvano.i

Le 08/08/2022 à 06:34

3 / 5

Bel endroit, excellent service. 35,00 euros pour une entrée peu copieuse, des pinces, une bière moyenne et un petit café et grappa. Est trop cher. Et puis fait les 2 euros de couverture même pour un bébé de 8 mois. Je n'y retournerai certainement pas

sabrina.a

Le 31/07/2022 à 03:08

5 / 5

Nous avons passé un bon moment et un dîner d'excellente qualité ! Bel emplacement! Bravo Martina pour sa gentillesse !

Sarah.u

Le 26/07/2022 à 12:01

3 / 5

Très bel endroit facilement accessible, situé à la sortie de l'autoroute Florence, Pise, Livourne. Il s'agit d'un complexe avec piscine, pub et restaurant. Un endroit vraiment sympa où l'on peut discuter et passer une soirée d'été. Je ne peux pas en dire autant de la nourriture et des prix.

Cristina.o

Le 23/07/2022 à 01:02

5 / 5

Vraiment fantastique!!! 😋😋😋

Alessandro.a

Le 19/07/2022 à 06:41

5 / 5

Très bonne cuisine avec beaucoup de choix au menu, aussi bien des fruits de mer que du terroir. Il y a un an, j'ai mangé des premier et deuxième plats de fruits de mer et j'ai été agréablement surpris. Ce samedi, j'ai opté pour l'apéritif terrestre et la pinsa, tous deux d'excellents choix pour les ingrédients et la cuisine, le cheesecake pris en dessert était également bon. La jeune serveuse était très gentille et professionnelle

Gianni.i

Le 11/07/2022 à 09:50

3 / 5

Bel endroit avec piscine facile d'accès en quittant le fi-pi-li en direction de Livourne pour Montopoli....personnel bon et efficace

Cristiana.a

Le 09/07/2022 à 05:11

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité, plats préparés avec soin. Pin étonnant, pâte légère, moelleuse et croustillante à la fois et bien assaisonnée ! Dans l'emplacement habituel se trouvent : un bar servant des piscines, un restaurant et un pub.

Giacomo.u

Le 20/06/2022 à 05:27

3 / 5

Visité pour un dîner chic. Bel endroit et bonne nourriture mais petites portions et service lent. À réévaluer à une autre occasion pour mettre à jour le jugement

antonio.l

Le 11/06/2022 à 20:28

5 / 5

Excellent gin tonic

Guido.C

Le 02/06/2022 à 21:02

4 / 5

Lieu connu de bouche à oreille, nous avons découvert qu'il a rouvert relativement récemment, malheureusement aucune photo n'a été prise, mais le personnel est très gentil et la cuisine vaut absolument le détour de quelques kilomètres pour s'y rendre, possibilité de manger dehors mais l'intérieur de l'endroit est quand même très sympa. Il est divisé en un pub et un restaurant, le parking est grand, l'accès est pratique aussi bien à pied qu'avec des landaus et des poussettes. Ils nous ont dit qu'ils ouvriraient également la partie avec la piscine. Que puis-je dire, j'ai TRÈS bien mangé à un prix résolument juste. INFORMÉ

Niccolo'.i

Le 07/05/2022 à 20:09

5 / 5

Ambiance sympa, récemment rénové... très bon apéritif (planche à découper) et pinsa...

maura.e

Le 07/05/2022 à 19:53

5 / 5

La pinsa est bonne et l'endroit est très sympa.

dario.leonardi.

Le 14/03/2022 à 11:55

4 / 5

😎

Elisa.

Le 12/03/2022 à 21:43

2 / 5

Nourriture de mauvaise qualité et prix élevés pour ce que vous mangez.

Lisa.i

Le 06/02/2022 à 22:04

5 / 5

Nous sommes d'abord allés prendre l'apéritif au pub d'à côté puis dîner. L'environnement est très beau et soigné, une ambiance intimiste et accueillante. Le menu comprend à la fois de la viande et du poisson, mais ce soir nous avons particulièrement apprécié la viande. Nous avons trouvé de beaux plats dans la rue et délicieux en bouche ! Les côtes d'agneau avec purée étaient délicieuses ! On reviendra certainement! Passé avec brio également pour le rapport qualité/prix !

francesco.e

Le 06/02/2022 à 14:57

5 / 5

Excellentes entrées et premiers plats, steak spécial. Merci pour tout

Fabrizio.a

Le 21/01/2022 à 16:05

2 / 5

Nourriture médiocre, prix élevés.

Marco.u

Le 07/01/2022 à 19:08

3 / 5

Excellent emplacement... excellents menus... prix modestes... personnel de 10 personnes

Mariarosaria.a

Le 31/12/2021 à 09:20

5 / 5

Environnement accueillant et familier avec une grande attention aux détails. Les propriétaires, très gentils, serviables et professionnels, il en va de même pour le service à table. Nous avons mangé de la pizza, pour moi car je suis napolitaine de 10 ans et plus, avec une pâte faite à la main, comme à la maison, des produits de première qualité, d'excellents desserts aussi, nous reviendrons certainement

Miriam.l

Le 28/12/2021 à 15:24

4 / 5

Nous avons dîné dans cet endroit avec 5 personnes. Endroit propre et bien tenu, personnel formé et très gentil, excellente cuisine avec une qualité de nourriture supérieure et des plats savoureux et originaux. Fortement recommandé, nous reviendrons.

Massimo.a

Le 23/12/2021 à 21:09

1 / 5

Pour ce que nous avons mangé, le prix était trop élevé. La viande est arrivée du Marmara congelée, un simple filet, 23 €, je n'ai jamais payé une telle somme. Pour moi, une expérience négative...

Piero.i

Le 12/12/2021 à 20:36

2 / 5

Améliorer.

carmelo.a

Le 31/10/2021 à 22:56

5 / 5

Cuisine excellente, présentation soignée, cuisine sublime. Hautement recommandé

Marta.a

Le 05/10/2021 à 17:24

5 / 5

MAGNIFIQUE endroit, cela faisait un moment que je n'avais pas mangé comme ça dans un restaurant... plats particuliers et savoureux, je le recommande vivement, surtout la viande qui est TRÈS BON

Chiara.

Le 03/10/2021 à 08:35

3 / 5

La meilleure pinsa que j'ai jamais mangée ! Ingrédients de qualité. Très bel endroit. Seul défaut, mais très important : on ne nous a pas demandé de pass vert pour s'asseoir à l'intérieur ! Cela ne doit absolument plus jamais se reproduire.

Tamara.r

Le 21/09/2021 à 18:00

4 / 5

Excellent accueil, ils ont ouvert le midi pour quelques personnes... c'est sérieux et disponibilité. Bonne nourriture, il faut y retourner pour essayer la viande.

stefano.e

Le 11/09/2021 à 12:57

2 / 5

Très belle entrée avec des fruits de mer. Certainement très bon. Dommage pour le sable. J'aurais aimé que le propriétaire m'en propose un autre sans me faire attendre une demi-heure. Après m'avoir apporté les bitters, il m'a demandé si je voulais autre chose . Donc ça s'explique tout seul

Valentina.f

Le 10/09/2021 à 21:23

5 / 5

Des plats vraiment très savoureux et de qualité de l'entrée au dessert. Environnement très propre, propriétaire et personnel sympathique et très serviable. Nous reviendrons certainement.

giacomo.a

Le 05/09/2021 à 16:56

5 / 5

Excellente Fiorentina et pizza au-dessus de la moyenne, Pas très bon marché mais absolument recommandé. Nous prévoyons d'y retourner souvent.

Sandra.o

Le 31/08/2021 à 21:16

5 / 5

Plats excellents et de qualité. Personnel très gentil. Excellent restaurant et bel endroit à l'intérieur👍

ROSANNA.A

Le 30/08/2021 à 06:01

5 / 5

Des plats à la présentation soignée, abondants en quantité et d'excellente qualité.

Paolo.e

Le 29/08/2021 à 13:40

4 / 5

Optimal

Christian.a

Le 18/08/2021 à 20:54

5 / 5

Serveurs et personnel de haut niveau, plats sublimes, fortement recommandés

Ketty.

Le 06/08/2021 à 12:36

5 / 5

Pinsa consommée au pub. En extérieur, très mignon. Excellent dîner et cadre agréable. Service rapide et sympathique.

Andrea.a

Le 05/08/2021 à 20:55

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant, personnel et propriétaire très gentils, nourriture excellente! Je reviendrai certainement.

Moreno.a

Le 31/07/2021 à 20:51

5 / 5

Plats très raffinés tant en présentation qu'en qualité.

Carlo.i

Le 24/07/2021 à 21:22

5 / 5

Lieu récemment ouvert sur les cendres de l'ancien Barbate. Nous avons mangé du très bon poisson sur la véranda, cuit impeccablement et très bien présenté. J'ai envie d'y retourner goûter la viande.... car j'ai vu passer des coupes et des steaks qui m'ont intrigué. Personnel très sympathique et attentionné et bon rapport qualité prix. Optimal.

Carlotta.u

Le 11/07/2021 à 07:29

5 / 5

Juste une agréable découverte, personnel gentil... sur le plateau pris en entrée il y avait beaucoup de bonnes choses, de la charcuterie, des boulettes, des légumes, des fromages, puis l'excellente pinsa et le redoutable dessert... barre de chocolat avec glace pistache😋 😋

Massimo.i

Le 10/07/2021 à 21:06

5 / 5

Excellent emplacement, excellente qualité, excellent prix, la nourriture est vraiment bonne, félicitations, vaut vraiment le détour, recommandé

Ana.u

Le 25/06/2021 à 06:17

2 / 5

Nous sommes allés pour un déjeuner d'affaires annoncé à 8 €, à l'intérieur d'au moins 22 € sans vin.

silvano.a

Le 20/06/2021 à 17:29

5 / 5

Service et qualité, cinq étoiles

Antonella.�

Le 04/06/2021 à 05:52

2 / 5

De superbes endroits pour ravir le palais..... Mais pas en phase avec ce que vous payez.... Personnel attentif, professionnel et gentil

  • 🏪 Just Blue (10 Avis)

  • 💬 Eh bien, parmi les pires endroits où j'ai passé des vacances : et j'en ai visité des dizaines. Il n'est sauvé que par le panorama surélevé surplombant la mer (ou presque) Sorte de grand placard/garage servant de chambre avec salle de bain, les vraies pièces se trouvaient à l'étage, presque certainement. Deux lits simples réunis pour former un terrible "double" : même pas deux bandes pour maintenir ensemble les sommiers simples. Porte indéchiffrable, on ne sait pas comment la fermer, poignée pointée vers le haut qui donne tout sauf l'idée de sécurité. Climatisation non réglable à distance, préréglée via un seul bouton mural. Maintenant, je ne prétends pas avoir un endroit où regarder la télé, surtout quand je ne reste qu'une nuit mais bon sang, un 14" d'il y a 15 ans peut-être avec un boitier numérique terrestre qui ne marche pas, n'émet que des sons de la chaîne sur laquelle vous êtes, c'est TERRIBLE. (Je programme des télés, je connais mon métier) Maintenant, loin de polémiquer encore, car chacun fait son prix, mais il est presque certain que tout cela ne vaut pas plus de 25/30 euros la nuit, et non 50 ou plus. Ailleurs, pour le même prix ou très peu plus, j'avais une vraie chambre, un 48" avec services de streaming, climatisation réglable et même petit-déjeuner inclus au bar. À la limite de l’indécent, cela fait un CV.


  • 🏪 Primo Fior di Latte (56 Avis)

  • 💬 Tout le monde est très gentil, Irina est ma préférée. Conseiller!!!!


  • 🏪 La NICCHIA (3 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience formidable de séjourner ici. L'hôte est très gentil et serviable, il nous a aidé en nous indiquant où se garer, que regarder dans les environs, où acheter des fromages. Une chose qui nous a un peu surpris était la taille de la maison. Si vous souffrez de claustrophobie, je ne vous le recommande pas. La moitié de la maison a un plafond très haut, l'autre moitié a un plafond légèrement plus haut que votre tête. Et si vous êtes grand, faites attention à ne pas claquer la porte qui sépare le coin salon du coin nuit 😂 en tout cas la maison est bien soignée dans le détail, j'apprécie beaucoup ces choses. Les voisins sont tous bons et gentils.


  • 🏪 DrinkoBar (44 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée à Pero dei Santi lors d'une fête sur la place avec pizzas, sandwichs et crêpes. Nous avons terminé la soirée en beauté au bar d'Alessandra, des filles professionnelles, très gentilles et gentilles. Excellents produits et prix abordables. Conseiller!


  • 🏪 Smile Cafè (124 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Pizzeria Il Borghetto S. Caterina (496 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, j'ai visité de nombreuses pizzerias pour manger des pizzas Je dis toujours que nous parlons de pizza napolitain classique. Pour une fois, je ne ferai pas trop de lignes mais me limiterai à souligner cet endroit comme l'une des meilleures offres culinaires de la région de Catane. Pour réessayer depuis l'entrée Au dessert. Compliments.


  • 🏪 Sushi Joy (306 Avis)

  • 💬 Restaurant asiatique à Mazara del Vallo,face à la mer !!!on peut y manger une très grandes variétés de plats délicieux ,du nem jusqu'aux sushis,très grandes carte !!!Très belle découverte et très, très bon,on peut manger dans un super concept,en fait, de votre table,sur une tablette mise à disposition sur chaque table vous pouvez y faire défiler le menu,choisir et envoyer la commande et manger à votre rythme des plats tous aussi délicieux, le service est top,dans un cadre très agréable.Pour 20€ le midi et 30€ le soir,hors boissons.Produits frais et de qualité! Je recommande vivement de le découvrir !


  • 🏪 Bar Capriccio (158 Avis)

  • 💬 Une pause sympathique sur la route😎👍👍


  • 🏪 Ristorante Maremma Maiala (793 Avis)

  • 💬 Terrible, pire expérience en Italie. Après avoir clairement communiqué l’extrême allergie aux produits laitiers de mon petit ami, ce restaurant a réussi à l’empoisonner. Nous ne reviendrons jamais. Je ne le recommande à personne, surtout si vous avez des allergies ou des intolérances. Personnel complètement négligent et irresponsable. Ne visitez pas si vous voulez passer des vacances agréables. De plus, le service est plutôt délicat, les serveurs planant au-dessus de la table et précipitant notre commande. Ma nourriture ne m’a pas empoisonné mais ce n’était pas génial non plus. Edit : Le propriétaire a répondu ci-dessous. Au lieu d’assumer leurs responsabilités, ils blâment le client. Ainsi, vous pouvez voir exactement à quel point ce restaurant est responsable. Sans lactose n’est pas la même chose que sans produits laitiers.


  • 🏪 Rom'antica Montebello (52 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza à emporter, dommage qu'une grosse tranche soit complètement carbonisée. Je ne l'avais pas vu car je l'ai commandé puis je suis allé à l'IPRR pour faire les courses et quand je l'ai récupéré il était emballé. J'ai appelé immédiatement et ils m'ont répondu qu'ils me rendraient l'argent pour la tranche. Dommage qu'une fois arrivé sur place, il y avait d'autres membres du personnel et non seulement ils ne m'ont pas indemnisé, mais j'ai dû discuter pour obtenir un bon. Pas très professionnel, car tout d'abord ils n'auraient pas dû/ne pouvaient même pas me donner une pizza carbonisée ! Deuxièmement, avec les photos en main, le reçu et tout le reste, vous auriez au moins dû vous excuser et me rendre mon argent. Au lieu de cela, le gérant, enfermé à l'arrière, m'a répondu par l'intermédiaire d'un tiers. Choquant!