Les avis
Le 23/12/2023 à 17:50
Je ne connais pas les autres avis mais j'adore le poulet frit et pour le prix je le mangerais toujours ici :) c'est pas cher et c'est bon
Le 09/12/2023 à 17:58
Le goût de la nourriture serait également bon si je n'avais pas mal au ventre à chaque fois.
Le 31/10/2023 à 20:33
Ne commandez pas chez Glovo Ils vous ont fait perdre du temps et après 30 minutes d'attente ils annulent votre commande
Le 30/04/2023 à 20:14
La pizza la plus dégoûtante que j'ai jamais vue ici. Ensuite, ils sont très lents et répondent au téléphone une fois. Ne va pas manger ici
Le 06/04/2023 à 21:13
Nomméda ! 6 € pour un sandwich que ceux de la cantine de l'école primaire sont étoilés en comparaison. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas. Prix inadaptés à la qualité et à la quantité (sandwich moyen mais 3 morceaux de poulet maigres) Non recommandé 👎
💬 Nous y avons séjourné pour 3 nuits. La piscine est agréable et dispose de nombreux transats et parasols. Cela permet de décompresser après la visite de Lucca et de fuir un peu la chaleur de ce mois d'août. L'appartement était propre et bien équipé, conforme à la description et aux photos qui figurent sur les sites de réservation. Les hôtes sont très agréables et aux petits soins. Le lieu est calme et situé à 400 mètres des remparts de la ville. La kitchenette est un plus et la literie était correcte. Vous pouvez demander à vous faire prêter un étendage à linge, le café est à volonté à la demande. Une grande terrasse se trouve sur le toit de l'hôtel. Dans les points à améliorer, je mettrais l'isolation phonique avec la chambre du dessus et d'ajouter des volets pour réduire la luminosité notamment le matin. Le wifi qui parfois déraille ( 3 réseaux, il suffit de basculer de l'un à l'autre si l'un est défaillant ). Parking privé dans l'hôtel et présence de restaurants proches. Les supermarchés sont par contre un peu plus éloignés pour faire vos courses ( nous étions à pied ). Une très bonne adresse; c'est peu de le dire.
💬 Félicitations pour les cocktails, endroit charmant et excellent service ! Bravo Mattia et Grace!
💬 Je ne le recommande à personne ! Ils ont un rottweiler qu'ils libèrent à leur guise pendant qu'il y a des invités payants.
💬 Un grand merci à Roberta pour son accueil, son petit déjeuner et ses bons conseils ! Le logement est très propre, bien décoré et spacieux pour une famille à 5! À conseiller sans hésiter. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Excellentes boissons, emplacement et patio magnifiques, les propriétaires sont sympathiques et la glace est la meilleure de la ville.
💬 Pas un hôtel. La chambre est très belle, moderne, grande et propre. La salle de bain est également grande et propre mais pas extrêmement fonctionnelle, il n'y a pas d'étagères dans la douche, rien même pour mettre du savon. L'emplacement est fantastique, à quelques pas de la place principale. Je me sens légèrement induit en erreur sur le fait que c'est un hôtel, ce n'est pas le cas. Mais une fois que vous avez contacté le responsable, il est extrêmement serviable et très réactif, mais il n'est pas sur place et il n'était pas clair comment entrer.
💬 Endroit enchanté. Je n'écris pas souvent de critiques mais ce B&B mérite absolument d'être félicité pour : l'accueil des propriétaires, l'emplacement, la propreté et le petit déjeuner fantastique ! Dans un hôtel, vous trouverez difficilement un service et une courtoisie équivalents. Dans cette structure vous trouverez donc les propriétaires très organisés et très gentils, ils vous mettront à l'aise. Cettina vous régalera de ses gourmandises dès votre arrivée et au réveil. Tout ce qui est associé à l'emplacement vous régénérera. La propreté est exceptionnelle, de la salle de bain jusqu'aux draps, moi qui souffre beaucoup d'acariens j'ai passé un très bon moment. Je suis sûr que je reviendrai.
💬 Un hôtel comme celui-ci ne devrait pas être ouvert ! Signalez-vous au NAS !!! Non seulement vétuste, mais sale : draps sales, serviettes pires, la salle de bain sentait le vomi !... inquiétant... Nous avons été FORCÉS d'y passer la nuit, ma fille et moi, car tout le reste était plein ! Mais si nous étions restés avec la voiture, je jure que j'y aurais dormi ! Sans parler du personnel... c'était effrayant ! Et de toute façon nous avons dormi habillés sur le couvre-lit ! J'ai donné 1 étoile car sinon la critique ne sera pas publiée, mais elle ne mérite pas ça non plus !
💬 Excellente pizza, la pâte est longue à lever et très digeste, les sushis sont également excellents avec de nombreuses variétés de choix, je recommande
💬 J'étais assis près de la cuisine. J'ai vu une pita tomber par terre et être remise avec celles servies ensuite aux clients. La même chose avec un bout de viande. Aiuto!