Les avis
Le 07/10/2022 à 05:14
Optimal
Le 01/05/2022 à 20:59
Dans une petite ville où il n'y a rien c'est le seul endroit où se retrouvent les jeunes... excellent et bien géré...
Le 06/03/2019 à 20:00
Menu au choix 10 €
Le 26/01/2019 à 10:40
Pour les propriétaires 🙏
Le 31/07/2018 à 07:49
Un bar simple, pour prendre un petit-déjeuner, ou un apéritif, entre amis
💬 a eu le meilleur retard de vol jamais enregistré. excellente occasion de déguster des pâtes italiennes traditionnelles. malheureusement, nous étions pressés et ne pouvions pas profiter davantage de l'endroit. (à distance de marche de l'aéroport de Trévise)
💬 J'ai eu le plaisir de commander des plats à emporter chez Black & White Pizzeria et l'expérience a été extrêmement positive. Le personnel était sympathique et serviable. ingrédients frais et de bonne qualité. Je recommande fortement la Pizzeria.
💬 Nous reviendrons... c'était si bon.
💬 Nous avons réservé car c'était toujours "complet". Excellente pizza, cuite au four à bois, fine et légère. Excellent assaisonnement. Je dirais un excellent rapport qualité/prix. De délicieuses fritures 😍
💬 Véritablement un site d'une beauté naturelle exceptionnelle avec de belles chambres avec vue sur la mer et un restaurant du plus haut niveau. Petits déjeuners exceptionnels et repas délicieux.
💬 Bien fourni mais pas aimable du tout ☹️
💬 Hôtel en bord de plage. Personnel sympa. Chambres vue mer avec une jolie terrasse. Diner sur place. Prix très correct et bon. Petit dej moyen. Il manque le salé. Nous recommandons cet hôtel.
💬 Visité de passage car j'accompagnais une personne qui devait s'y rendre pour son travail. Nous n'avons rien pris, je peux seulement dire que l'environnement est agréable et que les gérants sont des gens sympathiques et sympathiques. A la prochaine fois pour déguster une glace
💬 Ne réservez pas cet hôtel si vous pensez devoir annuler pour une raison quelconque. L'option « assurance » lors de la réservation se fait via les sociétés BeSafe et Refundandgo qui, j'en suis convaincu, sont toutes deux frauduleuses. Ma réservation indiquait qu'elle était « annulable » mais cela fait presque 3 semaines et j'ai été transmis de personne à personne sans résultat. Pour être clair, j'ai annulé en raison d'une urgence médicale qui fait partie de leur « politique » et j'ai fourni tous les documents requis. Extrêmement peu fiable, peu professionnel et irresponsable.
💬 Nous y étions pour un dîner en famille en août 2019. Une bonne pizza bien cuisinée et bien préparée, un personnel sympathique et d'excellents prix. Durant la soirée, un joyeux DJ set a discrètement accompagné le dîner.