📌 Viale Montegrappa, 215, 59100 Prato - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:08
Bon goût en ville, environnement paisible à l'intérieur et à l'extérieur de jour comme de nuit, personnel sympathique et gentil.
Le 23/02/2024 à 18:57
Spécial kebab.
Le 30/12/2023 à 17:10
La nourriture est délicieuse... c'est bon... Aucune ambiance. Les tables sont grasses et collantes, les chaises sont sales, quand on s'assoit, tout vous colle aux fesses. Tu ferais mieux de ne pas aller aux toilettes ! C'est sale, une catastrophe. Planche sur coque cassée...inutilisable. Horreur... Une sorte de musique arabe à la télé, tellement amplifiée qu'il est impossible de parler. Je ne recommande pas...
Le 01/10/2023 à 21:29
Bon kebab
Le 13/07/2023 à 12:52
Bonne nourriture et service incroyable. Belle terrasse arrière pour manger pendant une chaude journée !
Le 08/07/2023 à 20:20
Bien 👍🏻
Le 22/06/2023 à 13:41
Bon service mais la nourriture et la propreté laissent à désirer
Le 25/01/2023 à 05:37
Le pire restaurant de ma vie et les prix très élevés
Le 14/01/2023 à 12:13
Endroit rénové et je pense qu'ils ont changé de direction, kebab très bon et bien garni. Ils proposent également de nombreux produits que l'on ne trouve normalement pas dans les autres kebabs.
Le 06/01/2023 à 12:47
Super
Le 06/01/2023 à 12:39
Nouveau look
Le 28/12/2022 à 12:05
parfait super
Le 26/12/2022 à 23:44
Nouveau look
Le 24/12/2022 à 19:59
Nouveau look, bonne nourriture
Le 24/12/2022 à 19:58
Super
Le 24/12/2022 à 19:55
Super
Le 22/12/2022 à 15:51
Propre et net
Le 21/12/2022 à 21:04
bonne nourriture et bon personnel
Le 18/12/2022 à 23:05
Parfait
Le 18/12/2022 à 21:51
Beau
Le 18/12/2022 à 21:49
Nouveau
💬 Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans la panure de leur poulet frit, mais c'est quelque chose qui le rend vraiment parfait à mon goût. Super épicé et croquant, j'en ai souvent mangé sur place et à emporter et il n'y a pas eu un moment où le poulet ne s'est pas révélé comme ça. Sans oublier que les frites sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Et le tout à des prix bas et compétitifs. Hautement recommandé!
💬 Dîner fantastique, avec d'excellents fromages et salamis produits maison. Excellents seconds plats avec un excellent ragoût de buffle, compote de tripes, langue au bain et poivrons à la bagna cäuda. Gnocchi au Montebore DOC, risotto aux asperges. Excellent tiramisu, tarte aux pommes, pastiera et baci di dama. Vins, eau et café... Le tout pour 20 €... Des gérants très sympas et très terre-à-terre. 5 étoiles bien méritées et clairement fortement recommandées.
💬 Les cocktails sont bon, peu d'options et pas de la meilleure qualité. Je ne le recommanderais pas pour un apéritif. Les sushis compensent. Très sympa, bon prix et certainement une meilleure option que AYCE.
💬 Je vous épargnerai une halte pour décrire les splendides particularités du petit village baroque de Noto. Je vais vous parler du fantastique B&B qui nous a hébergés (moi et mon partenaire), situé en plein centre de ce magnifique village, à deux pas de la rue principale. En dehors de cela, vous trouverez un endroit vraiment accueillant, propre et confortable, géré par une personne sympathique, très gentille, gentille et serviable. Merci à lui, Ivan, un hôte vraiment unique, qui a rendu notre petit séjour comme si nous étions "à la maison" !! Je le recommande à tout le monde..super Ivan!!!!
💬 Haut.
💬 Belle expérience! Dès les premiers contacts on se rend compte de la disponibilité et de la gentillesse de Federica et Davide. Excellent accueil et gestion de la communication. La maison est super ! Beaucoup plus belle en vrai que sur les photos ! Couchers de soleil à couper le souffle depuis le balcon ! La maison est très propre et vraiment super équipée... rien ne manque ! J'ai conseillé à Fedà d'ajouter la climatisation, certains jours particulièrement chauds et peu venteux, ce serait plus que bienvenu ! Devant la maison se trouve un arrêt de bus qui vous emmène pour seulement 1 € par trajet aux principales plages de Stintino, dont La Pelosa (30 minutes). Pour le reste vous êtes à l'intérieur du Stintino Country Paradise qui est à tous égards un village bien achalandé avec un marché, un restaurant, une pizzeria, un bar et quelques activités commerciales. Hautement recommandé!!!
💬 Pizza fine et savoureuse. Ingrédients d'excellente qualité.
💬 Qualité, ambiance et grande compétence ! Le Café Mozart est une référence.
💬 Super Patrick ! Bonne pizza et bonne compagnie, même à 1 heure du matin, quand personne d'autre ne veut vous nourrir ! p.s. la pâte de chanvre est délicieuse
💬 Nous avons mangé une Paella pour 3 personnes et c'était excellent. Le service était rapide, mais un peu calme, vaut vraiment le détour car la nourriture est excellente.