📌 Piazzetta Enrico Caruso, 9, 51031 Agliana - Italie
💬 292 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 09:32
Excellente nourriture... beaucoup de plaisir et bonne musique d'ambiance ! Très bel endroit avec possibilité d'utiliser le jardin adjacent à un parking, donc il n'y a aucun problème avec la voiture.
Le 23/03/2024 à 12:36
Tout va bien... très bien
Le 23/01/2024 à 05:59
Bar où vous pourrez prendre de délicieux déjeuners et apéritifs rapides, ambiance familiale et personnel qualifié. Une étoile de plus pour la sélection musicale !
Le 17/12/2023 à 23:45
L'aperitroiaio est vraiment savoureux, d'excellents mini sandwichs savoureux. Ambiance jeune et excellent service. Félicitations aux filles qui le dirigent. Hautement recommandé..
Le 18/10/2023 à 20:06
Excellents apéritifs, cadre très sympa
Le 18/07/2023 à 12:56
Cela ne ressemble pas à un restaurant mais plutôt à un lieu pour les pauses déjeuner, mais en réalité on y mange très bien.
Le 11/06/2023 à 12:45
Des apéritifs délicieux, savoureux et bien présentés !
Le 06/06/2023 à 18:57
Très bel endroit, cuisine délicieuse, Vale est un cuisinier fantastique... la gentillesse, le professionnalisme et la gentillesse des filles et du barman sont incroyables, j'adore cet endroit, je le recommande à tout le monde 👏👏👏👏❤️
Le 16/04/2023 à 21:46
Toujours une excellente confirmation... ils ne manquent pas un dîner... toujours une excellente cuisine... très particulière et de haute qualité... d'excellents cocktails... les propriétaires sont toujours très gentils et serviables... que peut-on Je dis si vous êtes dans le coin essayez-le... pour des déjeuners ou des dîners à thème !!!! Fortement recommandé…👍
Le 28/03/2023 à 16:13
Nourriture d'excellente qualité à un prix raisonnable. Les apéritifs et les vins qui s'accordent parfaitement avec les plats sont également fortement recommandés. Environnement professionnel et très propre.
Le 14/03/2023 à 15:36
Tout est excellent
Le 07/03/2023 à 10:04
Tout est excellent. Cadre agréable et convivial, nourriture excellente et service impeccable. Informé
Le 22/02/2023 à 00:08
Mignon
Le 19/02/2023 à 22:51
Dire bon est un euphémisme d'un dîner parfait... Tout était vraiment délicieux, à travers les plats j'ai ressenti l'amour de la cuisine et surtout le respect des ingrédients... utilisés d'une excellente manière à mon avis par la chef Valentina ... Bel endroit, personnel accueillant et gentil ☺️
Le 15/02/2023 à 23:49
Apéritif au top...personnel accueillant et compétent...J'y étais également pendant la pause déjeuner et je dois dire que tout était délicieux...Je le recommande vivement
Le 09/02/2023 à 18:51
Tout au Top 😋
Le 06/02/2023 à 20:26
Bar convivial. Bons petits déjeuners avec suffisamment de choix.
Le 22/01/2023 à 22:07
Bel endroit... spacieux... bonnes boissons et personnel formidable... croyez-moi... ça vaut le détour
Le 17/01/2023 à 23:09
Après l'agrandissement du restaurant, il est encore plus agréable de prendre son petit-déjeuner un dimanche froid de janvier mais réchauffé par ses fabuleuses pièces sucrées.
Le 11/01/2023 à 19:38
Des gens très gentils, une nourriture excellente et un endroit très propre... Je le recommande à tout le monde
Le 30/12/2022 à 11:42
Déjeuner entre amis avant Noël, une agréable découverte. Les plats (tous à base de poisson) sont excellents. Le service très sympathique. Je vais certainement revenir.
Le 29/12/2022 à 09:01
Je prends régulièrement mon petit-déjeuner ici, recommandé
Le 18/12/2022 à 12:41
Lieu de rencontre idéal pour un déjeuner rapide. Nourriture époustouflante
Le 12/11/2022 à 11:47
Bar sympa, super baristas et le meilleur latte.
Le 25/10/2022 à 06:20
Environnement accueillant, personnel professionnel et accessible. L'un des rares bars où le sourire ne manque jamais. Informé!
Le 28/09/2022 à 08:23
Excellente pause déjeuner
Le 19/08/2022 à 13:06
Une bonne barre
Le 15/05/2022 à 13:58
Excellent emplacement et qualité! Top propriétaires!
Le 10/04/2022 à 11:28
Ils sont tout simplement merveilleux
Le 30/03/2022 à 15:36
Excellent endroit du petit déjeuner à l'apéritif
Le 29/03/2022 à 05:20
Happy hour et plus...
Le 24/03/2022 à 04:45
Incontournable pour un apéritif à Agliana
Le 18/02/2022 à 16:02
Entièrement rénové et agrandi, mais toujours avec la passion et le professionnalisme habituels de Claudia, Elisa et de leur équipe. Des plats uniques prêts à offrir des expériences uniques pour tous les palais
Le 10/02/2022 à 11:54
Spectaculaire, cela ressemble à un simple bar mais la carte est toujours très sophistiquée et donc très intéressante également comme pause déjeuner. Endroit récemment rénové avec beaucoup de style, ambiance très agréable. Conseillé !!!
Le 07/02/2022 à 14:13
Très gentil et tout était délicieux
Le 20/11/2021 à 00:09
Une place à fréquenter c'est super sympa
Le 04/11/2021 à 10:23
Passer
Le 23/10/2021 à 11:18
Excellents déjeuners, apéritifs fantastiques et super petits déjeuners...
Le 08/10/2021 à 14:32
Haut
Le 29/09/2021 à 16:20
Bonne nourriture... bravo les filles !
Le 16/09/2021 à 18:10
Si vous voulez passer une bonne parenthèse c'est le meilleur endroit... Mais pas seulement Super café et pâtisseries au top... Mais aussi salées
Le 01/07/2021 à 10:35
Note globale : 9 Menus : 9 Localisation : 7 Service : 9 Facture : 9,5 J'aime ✅ : Super endroit pour déjeuner ! Fraîcheur des matières premières et amabilité du personnel sont les maîtres mots d'Ely caffè. Je n'aime pas ça ❌ : malheureusement c'est au milieu d'un parking et si on ne le connaît pas c'est difficile à trouver.
Le 17/06/2021 à 08:51
Excellents apéritifs et emplacement agréable. Endroit récemment rénové, beaucoup plus grand et plus agréable.
Le 15/05/2021 à 06:05
Très agréable
Le 12/02/2021 à 14:00
Petit endroit accueillant et très propre. Cappuccino et croissant d'excellente qualité. Gentillesse et convivialité
Le 30/01/2021 à 06:12
Le meilleur bar, restaurant et apéritifs d'Agliana
Le 16/01/2021 à 15:47
Très gentil et cuisinier 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 14/11/2020 à 14:07
Un déjeuner bon et rapide avec une carte toujours variée et de qualité. Hautement recommandé.
Le 30/10/2020 à 16:42
Au sommet!!!
Le 25/10/2020 à 19:30
Excellent apéritif
Le 25/10/2020 à 17:24
Les propriétaires fantastiques... Excellent sucré-salé. Le sublime risotto... A essayer. Cappuccino 10 !!!
Le 15/08/2020 à 12:37
Bon petit déjeuner et personnel
Le 05/08/2020 à 23:21
Excellent même si un peu cher pour les déjeuners
Le 18/07/2020 à 08:54
Gentillesse, professionnalisme
Le 18/07/2020 à 07:01
Ils font de merveilleux apéritifs.
Le 18/06/2020 à 16:33
Merveilleux!!!!!
Le 17/05/2020 à 20:35
Le sourire, la convivialité et le professionnalisme sont la première chose qui attire l'attention et viennent ensuite la qualité de la cuisine qui est excellente ! Allez-y les filles !!
Le 04/03/2020 à 20:33
Je le recommande comme lieu de déjeuner, les plats sont très bons, copieux, le personnel est toujours très serviable même pour les personnes comme moi qui ont la maladie coeliaque. Tout est excellent
Le 27/02/2020 à 16:43
Excellent personnel, service rapide. bonne qualité
Le 23/02/2020 à 10:31
Personnel accueillant au top... jamais de doute sur la qualité
Le 27/01/2020 à 20:05
Cuisine excellente, apéritifs excellents recommandés !
Le 26/01/2020 à 10:17
Super café. Journaux disponibles et personnel sympathique
Le 30/12/2019 à 07:23
Des filles fantastiques et professionnelles 😊
Le 27/12/2019 à 00:48
Leur spécialité sont les focaccias farcies rondes et moelleuses ainsi que les pizzas et gâteaux réalisés par eux chaque jour avec une recette différente, très bonne..
Le 26/12/2019 à 12:32
Tout est excellent
Le 25/11/2019 à 08:08
Petit mais haut de gamme. La cafétéria est excellente. La cuisine est également excellente avec des déjeuners rapides, des apéritifs le week-end et des soirées à thème accompagnés d'un choix de vins surprenant.
Le 18/11/2019 à 05:51
Mignon, un peu serré
Le 16/11/2019 à 11:06
Bel endroit tenu uniquement par des filles ensoleillées et très gentilles. Excellent apéritif à essayer au moins une fois puis à revenir 😉😂
Le 28/10/2019 à 10:13
En ce qui me concerne c'est mon bar préféré... Wow quelle bonne bouffe 😊 un salut spécial à tout le personnel, bonnes filles 👏 mais surtout c'est le bar préféré de mon chien 😍
Le 04/10/2019 à 05:13
Super ambiance, pâtisseries et cappuccino au top
Le 26/09/2019 à 12:02
Endroit cosy et menu non trivial
Le 18/09/2019 à 10:13
caché sous le portique d'un immeuble proche de l'agence locale Sara à Agliana, ce petit bar bien achalandé se démarque de la concurrence par la qualité de la nourriture. En effet, à l'heure du déjeuner, il se transforme en une savoureuse trattoria proposant des plats de viande et de poisson dignes des meilleurs restaurants.
Le 26/07/2019 à 06:51
Tasse énorme, dessus de pâte très chaud ! Maintenant, c'est un petit-déjeuner ! Bien joué!
Le 27/05/2019 à 17:08
Excellent apéritif
Le 12/05/2019 à 10:30
Endroit pas très spacieux mais accueillant
Le 03/05/2019 à 09:00
Excellent service - excellents apéritifs pour le dîner
Le 01/04/2019 à 11:48
Bel endroit
Le 26/03/2019 à 07:57
Branzi rapide et super bon
Le 23/03/2019 à 18:46
Bon choix dans la vitrine salée. Service poli et professionnel.
Le 24/02/2019 à 15:14
Félicitations aux barmans, aux filles très mignonnes et à la cuisine. J'ai été très impressionné par le menu riche et la splendide présentation des plats. Endroit parfait pour déjeuner.
Le 17/02/2019 à 11:24
Les propriétaires sont beaux et gentils. L'heure de l'apéritif est un plaisir.
Le 30/12/2018 à 11:27
Magnifique, très gentil, excellents petits déjeuners
Le 29/12/2018 à 23:15
Un bar différent de l'habituel : non seulement pour la très haute qualité des produits mais aussi pour l'environnement calme et informel malgré le personnel très aimable et serviable. Je vous conseille les focaccias farcies en ce moment... vraiment délicieuses !!
Le 28/12/2018 à 20:18
Bon café
Le 28/11/2018 à 09:07
qualité, courtoisie et entrées vraiment raffinées et bonnes
Le 27/11/2018 à 17:32
Excellent apéritif avec une cuisine excellente
Le 23/11/2018 à 13:07
Super endroit pour passer une merveilleuse soirée en sirotant des apéritifs et en dégustant de bonnes choses ! Je recommande absolument !
Le 19/11/2018 à 00:24
Excellent apéritif avec des entrées raffinées et bien préparées !!
Le 10/11/2018 à 11:04
Merveilleuses filles uniques
Le 10/11/2018 à 08:45
Bravo... ça fait vraiment du bien !!!!! Je laisserai une étoile vide sinon ils vont leur monter à la tête🍽️😀😀
Le 08/10/2018 à 04:25
Très fort
Le 21/09/2018 à 19:05
Super 👏👏👏👏
Le 15/09/2018 à 15:59
Excellent accueil, bon café
Le 31/08/2018 à 08:48
Mon petit déjeuner préféré !!!!
Le 02/08/2018 à 12:13
La Schiacciata faite par eux est très bonne
Le 29/07/2018 à 09:35
Excellent cappuccino, bonnes pâtisseries et surtout propriétaires très gentils.
Le 21/06/2018 à 13:06
👍👍👍👍
Le 06/06/2018 à 14:01
La gentillesse et la qualité règnent en maître dans ce lieu. La nourriture est excellente et je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent s'arrêter pour une pause déjeuner.!
Le 05/06/2018 à 08:54
Endroit fantastique !!!!!
Le 15/05/2018 à 11:35
Nourriture excellente, environnement calme et personnel charmant
Le 10/04/2018 à 06:13
excellent bar pour la qualité et la convivialité d'un casting entièrement féminin
Le 07/04/2018 à 20:43
L'endroit n'est pas immense, donc l'apéritif de ce soir était bondé, bruyant et nous avons eu du mal à trouver une place pour nous asseoir... Mais le mojito était délicieux, la nourriture était copieuse et variée, et délicieuse aussi... Vivement recommandé !
Le 06/04/2018 à 10:32
Qualité de courtoisie. C'est toujours un plaisir d'y aller tant pour les excellents petits déjeuners que pour les déjeuners d'affaires exceptionnels et les merveilleux apéritifs
Le 19/03/2018 à 20:39
Endroit confortable, nourriture excellente!
Le 18/03/2018 à 12:34
Très sympathique et très professionnel....bravo
💬 Je suis revenu dans cet endroit après de nombreuses années et avec une grande joie j'en suis reparti très satisfait. Crostini classiques, mais très savoureux Encore des entrées excellentes et bien assaisonnées Coupe tendre, mi-saignante, servie avec de bons gratins de légumes et pommes de terre au four. De la chambre, vous pourrez admirer une belle vue. Cuisine à essayer !! J'y retournerai avec plaisir, félicitations pour le soin et l'attention du propriétaire et de son personnel
💬 Cadre magnifique, et qui est très souvent modifié, varié. Les plats sont excellents, il y en a pour tous les goûts. Service sympathique et toujours avec le sourire. J’y vais depuis plus de 3ans à chaque fois que je vais sur Venise. Un endroit que je recommande fortement 👍👌
💬 B&B agréable et bien entretenu, belle chambre et excellente cuisine et salon. Le plus, la terrasse ! Petit déjeuner bon et varié, également très propre. Cristina super gentille et serviable. Hautement recommandé!!
💬 Je n'ai pris qu'un café, mais je dois dire que l'endroit est vraiment sympa ! Une construction moderne en bois avec une immense terrasse ensoleillée. Très beau panorama ouvert. Les remontées mécaniques sont fermées depuis quelques temps, mais le (très aimable) gérant précise que de nombreuses personnes fréquentent la station pour faire des balades en raquettes, des promenades ou du ski-alpinisme. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Je connais cette pizzeria depuis quelques années. Il a récemment été confié à une nouvelle direction qui a partiellement rénové le lieu. L'endroit paraît sans prétention, mais convient à une clientèle qui vient ici pour déguster une bonne pizza à petit budget. La grande variété de pizzas proposées est vraiment frappante, comme en témoigne la photo ci-jointe. Cependant, il est également possible de manger des sandwichs. Je ne donne pas quatre étoiles car les délais d'attente pour les pizzas sont vraiment trop longs.
💬 Bon café! Ils s'occupent également de la billetterie pour Trenord. C'est dommage que ce matin ils m'aient dit qu'ils ne pouvaient pas me délivrer le pass mensuel à prix réduit (puisqu'il y avait le bonus offert par Trenord pour le trajet Milan Chiasso) en me demandant 46 euros au lieu de 32. J'ai pu prendre profitez du bonus au bar à l'intérieur de la gare.
💬 Petit bar à Gagliano où ils font de bonnes glaces
💬 Emplacement très accueillant et très proche du centre historique d'Avellino. Menu accueillant avec de nombreuses options pour tous les goûts, avec également des options végétariennes. Nous avons eu un poulet rôti avec des pommes de terre au four qui étaient à tomber par terre, cuits à la perfection et super savoureux ! Les patates douces à la mayonnaise épicée étaient délicieuses et la salade composée à la sauce épicée était également très savoureuse ! Recommandé, si vous passez par ici, vous devez l'essayer, ils proposent des plats à emporter avec livraison. Les gars sont vraiment gentils et serviables, professionnels et l'endroit est vraiment propre et accueillant. Maintenant que nous avons testé leur cuisine, nous reviendrons très souvent !!! Leur poulet en fin de journée après le travail est un pur bonheur, essayez-le !!!
💬 Délicieuse pizza et pâte excellente, le personnel est toujours sympathique et serviable et n'hésite pas à plaire même aux palais les plus difficiles, il suffit de demander et le personnel vous fera d'excellentes propositions et rendra votre soirée meilleure avec sa dose de joie. La pâte est excellente, j'ai beaucoup apprécié la pelle pour sa consistance moelleuse et parfumée. Petits prix et possibilités quasi infinies, je recommande pleinement !
💬 ADDFORCEBOXINGTEAM la meilleure équipe de boxe !!!!