Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dear Mary B&B Avis

📌 Via Cacciaventi, 10, 73016 San Cesario di Lecce - Italie

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Dear Mary B&B à San Cesario di Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Dear Mary B&B à San Cesario di Lecce

Cristina.'

Le 17/10/2023 à 12:59

5 / 5

Endroit merveilleux Propriétaire très gentil. Je le recommande de tout cœur et avec plaisir. Merci pour le service reçu.

Antonio.a

Le 04/10/2023 à 05:59

5 / 5

Agréable et confortable. Très bien entretenu

MatFab.L

Le 03/10/2023 à 20:09

5 / 5

J'ai récemment été invité au Bed and Breakfast dirigé par Marcello et Lisa et je ne peux m'empêcher de saluer l'expérience extraordinaire que j'ai vécue.

sandro.u

Le 03/10/2023 à 18:50

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B avec ma famille, nous avons passé un très bon moment. Très bien entretenu et propre et le petit déjeuner était excellent et copieux.

carmelo.i

Le 03/10/2023 à 18:42

5 / 5

Chambre, petit déjeuner et services tout simplement excellents.

Lucy.o

Le 03/10/2023 à 18:27

5 / 5

J'y suis allée deux fois et j'y retournerai dès que possible car s'il y a un endroit où je me suis sentie calme et à l'aise entre le jardin enchanteur et le confort des chambres, c'est bien CHER MARY. Merci aux propriétaires, gentils et gens amicaux.

Angelo.o

Le 01/10/2023 à 14:42

5 / 5

CHAMBRES D'HÔTES D'EXCELLENTE QUALITÉ, CHAMBRES NEUVES, AVEC LA COURTOISIE DES PROPRIÉTAIRES HORS DE LA MUNICIPALITÉ... EXCELLENT

Marta.e

Le 19/09/2023 à 21:18

5 / 5

J'y suis allée avec mon mari, un excellent petit déjeuner copieux et varié et les chambres étaient très propres !!

Maicol.e

Le 19/09/2023 à 21:12

5 / 5

Un excellent choix, une direction sympathique et un excellent petit déjeuner et aussi des chambres très propres

Marco.e

Le 19/09/2023 à 21:11

5 / 5

Les chambres sont très belles, petit déjeuner copieux et très propre, voyage d'affaires une excellente étape !!

Francesco.a

Le 07/09/2023 à 21:56

5 / 5

Je recommande Chère Mary, la gentillesse des propriétaires, les grandes chambres, et surtout le petit déjeuner très propre et copieux comprenant du pasticciotto leccese et bien plus encore,

Giada.

Le 26/08/2023 à 18:23

5 / 5

Les propriétaires sont des gens d'une gentillesse unique, super serviables !! Le B&B est enchanteur par sa simplicité, des chambres au grand espace extérieur avec jardin... bien rangé, propre... et rien ne manque ! Petit déjeuner copieux... Les pasticciotti de Lecce ne manquent jamais ! Position stratégique pour rejoindre les lieux touristiques typiques du Salento

Timi.i

Le 05/05/2023 à 11:13

5 / 5

Bel endroit

Luca.o

Le 03/05/2023 à 22:04

5 / 5

Je suis resté dans la structure avec toute ma famille pendant la rénovation de notre maison. Nous avons passé un bon moment. Chambres très confortables, neuves, modernes et technologiquement avancées. Parking privé. Ils ne voulaient presque plus rentrer chez eux.

Alessandro.o

Le 19/04/2023 à 12:17

5 / 5

Structure très accueillante, équipée de tout le confort. Le jardin est un petit coin de paradis, idéal pour se détendre à l'ombre d'un des citronniers. Propriétaire super serviable et gentil. Informé!

Simone.o

Le 15/03/2023 à 18:32

5 / 5

Tout est très bien entretenu. Propriétaires très gentils. Excellent, tout est nouveau et très sympa.

giuseppe.a

Le 08/03/2023 à 17:14

5 / 5

Structure accueillante, confortable et propre, excellents petits déjeuners, le meilleur pour les familles. Alors que dire de Marcello le propriétaire, très gentil et très attentif aux différents besoins. Je le recommande à tout le monde.

868779036061356.c

Le 06/03/2023 à 17:59

5 / 5

Il mio Lavoro mi porta molto a viaggiare e cambiare continuamente posti per pernottare, devo dire che è la prima volta di trovare un beb di questo Genere, più che beb lo definirei un albergo, molto elegante e innovativo tutto curato nei minimi dettagli ma, sopratutto neuf. J'ai été très impressionné par les intérieurs, tous neufs et d'excellente qualité, confort, etc. La salle où l'on prend le petit déjeuner est magnifique et il ne manque absolument rien mais surtout la courtoisie et la gentillesse des propriétaires que j'ai rencontrés comme des personnes exceptionnelles. Votez 10.

Michele.

Le 24/01/2023 à 16:50

5 / 5

L'hôtel est très sympa, tout est neuf et SMART, j'ai trouvé une belle chambre avec une jolie cour fermée, climatisation, parking intérieur, espace petit déjeuner bien garni, TV dernière génération, le propriétaire est très gentil.

Giuseppe.u

Le 01/10/2022 à 10:36

5 / 5

Vraiment une splendide réalité à deux pas de Lecce.. les propriétaires... Mme Elisa et son mari M. Marcello sont très gentils, courtois et professionnels.. en tout cas, leur résolution de problèmes est très opérationnelle.. félicitations.. fortement recommandé

  • 🏪 Il Filone (259 Avis)

  • 💬 Encore un bons avis mais c'est bien normal ! personnel très accueillant nourriture bonne tout es bien propre, c'est vraiment très bien !


  • 🏪 Peppe Pizza (11 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Pavone ! 😋


  • 🏪 I Cantastorie (116 Avis)

  • 💬 Nous n'étions que de passage et nous avons de la chance de trouver ce restaurant. La dame qui travaillait là-bas ne parlait pas anglais mais était très patiente pendant que j'utilisais mon application de traduction Google pour communiquer. La carbonara était peut-être la meilleure que j'ai jamais mangée. Les pâtes et la salade de ma femme étaient également excellentes. Le restaurant était propre et le service était excellent. Ce fut une très belle expérience lorsque nous n'avions que peu de temps pour un repas rapide. J'ai aussi trouvé que les prix étaient très bons et pas chers. J'espère avoir la chance d'y retourner un jour.


  • 🏪 Il Boschetto (466 Avis)

  • 💬 J'ai passé quelques heures dans un petit paradis à quelques pas de l'Adige... Je me suis vraiment détendu, j'ai beaucoup mangé et très bien et j'ai payé le juste prix. Le service était caractérisé par une extrême courtoisie, malgré une véritable "agression" des clients... la serveuse agile était gentille. Le restaurant est une trattoria rustique où, cependant, l'objectif de faire bien manger aux clients, sans fioritures, dans un environnement agréable, a été atteint. Salles de bains propres. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Torre Capranica (11 Avis)

  • 💬 Torre Capranica est un joyau secret ! Ce que nous avions demandé, nous l'avons obtenu - l'expérience a été merveilleuse et un séjour de 6 nuits superbe. Maintenant, je ne voudrais vraiment pas entrer dans les critères que certains autres clients ont pu utiliser pour évaluer cette propriété - mais d'après notre expérience (nous avons voyagé en couple), tout s'est bien passé - depuis le transfert aéroport que nous avions organisé avec la direction. à l'expérience réelle de l'établissement. La chambre est spacieuse, avec un fantastique plafond Renaissance et avec toutes les commodités. L'emplacement est si central et si calme à la fois, c'est remarquable. Grâce à son emplacement central, tous les monuments du centre de Rome sont vraiment accessibles à pied - Trastavere, Colisée, Piazza del Populo - sans parler du Campo De Fiori, de la Piazza Navona ou de la toujours surpeuplée Fontana di Trevi.


  • 🏪 Red Route 63 (132 Avis)

  • 💬 Pizzas excellente ! À goûter absolument


  • 🏪 Gelateria Zero Gradi Capoliveri (308 Avis)

  • 💬 La glace n'est pas bonne : trop liquide, le goût artificiel (goût essayé : chocolat / caffè / fraise/ citron), même si se présente bien


  • 🏪 Wellness & Family Hotel Alaska (141 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Très bien situé et belles installations. La chambre était très propre et bien rangée avec une superbe vue sur les montagnes. Le personnel était vraiment accueillant et le point culminant était sans aucun doute la délicieuse cuisine maison quotidienne. Je le recommande vivement


  • 🏪 Hotel il Delfino (394 Avis)

  • 💬 Nous avons occupé une chambre qui est dans la partie arrière du bâtiment qui est très mal isolée phonique, nous n’avons pratiquement pas dormis de la nuit.


  • 🏪 Pizzeria e Trattoria al 22 (2352 Avis)

  • 💬 Pizza italienne très très authentique dans une zone non touristique, sièges limités et nous y sommes allés après le déjeuner donc il n'y avait pas beaucoup de monde. La pizza est incroyable, pâte fraîche et parfaitement préparée. Le prix est très raisonnable et le service est bon. Je recommande vivement cette pizzeria à Naples.