📌 Via San Bernardo, 1, 18035 Dolceacqua - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 08:09
Tout est parfait à tous égards ! Chambre au dessus des attentes
Le 16/04/2023 à 15:58
Chambre vraiment agréable et propre. Bon assortiment pour le petit déjeuner. Excellent emplacement pour visiter Dolceacqua. Mme Monica très gentille. Je dirais qu'il ne manque rien d'autre pour se sentir bien.
Le 03/01/2023 à 16:36
Nous y avons séjourné les 2 et 3 janvier, le propriétaire était très gentil, la chambre était propre et accueillante. J'y retournerai certainement, ça mérite beaucoup. ☺️
Le 23/12/2022 à 23:15
Parking privé, la gentillesse de Monica est superbe, la chambre est très belle et la vue sur le Château est magique. Quartier calme et pratique du centre.
Le 27/02/2022 à 17:50
Un séjour plus qu’agréable dans ce charmant village qui nous fait voyager dans le passé, la chambre est très bien située, nous pouvons tout faire à pied. Et nous avons plus qu’apprécié la gentillesse de Monica ainsi que tous ses conseils pour passer le meilleur des séjours. La chambre est propre et le petit déjeuner ne manquait de rien, très bon rapport qualité prix !!! Nous reviendrons avec grand plaisir…
Le 10/08/2020 à 16:39
Super séjour à Dolceacqua. Encore Merci pour les conseils de notre hôte Monica ! logement très propre, très bien décoré, calme et très bien situé de plus un parking fermé sécurisé gratuit à proximité. Nous reviendrons !!
Le 29/08/2019 à 12:52
Monica est très serviable, bonne et professionnelle
Le 24/08/2019 à 10:07
Un lieu très propre des hôtes agréables un logement original A faire
Le 27/04/2019 à 18:14
Bed & Breakfast à Dolceacqua dans le petit centre historique....les chambres ont été récemment rénovées, très belles et accueillantes, les propriétaires sont gentils et serviables, le matin ils vous apportent des croissants frais....la ville est caractéristique et ça vaut le détour aussi le château....il y a aussi de nombreux bons restaurants
Le 06/04/2019 à 18:31
Je l'ai aimé
Le 05/03/2019 à 08:10
Petit mais charmant et avec tout ce dont vous avez besoin ! :)
Le 07/08/2018 à 21:49
Nous avons adoré l'endroit, charmante et très bonne hôtesse, le seul inconvénient que je pourrais dire c'est qu'il ne dispose pas de climatisation, même si ce n'était pas nécessaire non plus.
Le 29/05/2018 à 15:31
Notre expérience a été très bonne. L'hôte de cet appartement est très sympathique et elle parle très bien anglais. L'endroit est très très calme. L'Appartement a tout ce dont vous aurez besoin lors de votre séjour. La ville elle-même vaut le détour. J'ai dit Ville ? Non, c'est un village. Endroit très charmant et calme et vous trouverez plus qu'assez d'endroits pour manger. BTW : je recommande vivement la pizzeria Borga. Je peux juste dire que tu dois aimer l'appartement et le village.
Le 19/04/2018 à 08:25
Mme Monica est très gentille et les chambres sont belles, propres et bien entretenues dans les moindres détails. Le petit déjeuner était copieux et bon. Sabrina et Cristina
Le 15/04/2018 à 16:48
Très bel endroit, très propre et bien restauré. Nous avons été traités avec beaucoup de gentillesse et de sympathie. Absolument recommandé.
💬 Le propriétaire est très sympathique et le magasin est approvisionné en produits typiques et bio provenant d'entreprises locales. Tous qualifiés et certifiés.
💬 Peu fiables, ils nous ont laissés sans hébergement peu avant de séjourner. Nous avions réservé ce B&B 2 mois à l'avance. Une semaine avant de rester, la propriétaire a appelé et a renoncé à son engagement de nous accueillir. Je ne compterais pas sur ce B&B
💬 Excellentes pizzas tranchées, service rapide, large choix de premier et deuxième plats. Le seul défaut à améliorer est d'amener les condiments, l'huile, le vinaigre et le sel en sachets, on a l'impression d'être dans un avion.
💬 Pâtisserie délicieuse dans un endroit très sympa. L'équipe est super accueillante. Les prix sont très bas. Je recommande vivement !!!
💬 Une belle villa avec vue, légèrement surélevée au-dessus de la ville de Predazzo. Une rénovation très soignée pleine de trouvailles intéressantes. Il y a 2 appartements et celui présenté sur les photos est le plus grand et certainement le plus intéressant. Le propriétaire est très gentil et hospitalier, le logement est équipé de tout le nécessaire pour un petit-déjeuner. Fortement recommandé.
💬 Nous avons passé une nuit pour la promenade d'une côte à l'autre de la Calabre. Nous avons passé un bon moment. Nos hôtes, gentils et serviables, nous ont bien accueillis. Les chambres sont grandes et propres. Le magnifique bâtiment historique avec un magnifique patio. Le délicieux petit déjeuner sucré et salé. Une mention pour les gâteaux faits maison. Super!
💬 Les lits n’étaient pas fait, le terrain n’était pas entretenu. C’était bien indiqué. Le propriétaire est sérieux et a rembourser dans la journée.
💬 Magnifique hébergement décoré avec goût sur les hauteurs de Dolceacqua. Les propriétaires sont très sympathiques, nous étions 4 et l'espace est parfait car équipé d'une mezzanine et 2 salles de bain. Nous avons apprécié l'extérieur avec la vue sur la mer, le calme, les bonnes adresses du maître des lieux et le petit déjeuner très classe avec le gâteau aux amandes fait maison .
💬 Très bel hôtel et situé à 10mn à pied du centre ville. Très bon accueil. Personnel très professionnel, propreté des chambres, restaurant et le spa tout était parfait. C était pour l anniversaire de mon mari fin janvier (séjour de 3 jours). Très belle chambre avec une vue côté baie de santa margherita et l autre vue était côté mer /jardin. Pour résumé, nous y reviendront sûrement !
💬 Service: attentif, professionnel au top, avec de beaux sourires, parlait anglais avec attention et élégance. Cuisine : délicieuse ! 👌 A partir de produits frais, équilibrés et joliment servis. Tartare de thon, pâtes, risotto sont tous délicieux, bien équilibré 😋🤪. Bar : Hugo très bon, le barman est agréable et attentionné ! J'ai beaucoup aimé l'intérieur et le cadre : propre, belle décoration moderne avec goût, ambiance joyeuse et agréable. Nous étions fatigués après une longue marche à Venise, et quand nous sommes arrivés à Mestre sous la pluie , mais grâce à l'attention du personnel, bonne cuisine et à l'agréable ambiance de votre établissement, notre soirée a changé radicalement positivement. Merci!