📌 Via Giuseppe Mazzini, 16, 81034 Mondragone - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 06:07
Excellentes pizzas....
Le 10/02/2024 à 20:29
Mauvaise expérience! (Je ne mets pas zéro étoile juste parce que ce n'est pas possible) Ils disent qu'ils ont tous les ingrédients, nous commandons les pizzas, et en réalité elles ne sont pas là. Bon oublions ça, on dit que ça prend 10 minutes mais il y a une dizaine de personnes sur place plus les commandes à domicile donc IMPOSSIBLE ! Après 1 heure d'attente les pizzas arrivent, mais sur 3 pizzas la mienne était totalement fausse. J'ai commandé un blanc, de la provola, des aubergines, des saucisses épicées et des frites. Et ils m'ont fait une margherita avec des aubergines et du salami épicé (totalement différent) Pizza à certains endroits, même crue. Déception totale.
Le 23/07/2023 à 07:45
Haut
Le 10/01/2021 à 13:43
Pizzeria à emporter avec d'excellents prix et un personnel sympathique et compétent. La pizza est excellente. Vous pourrez également déguster des croquettes spéciales pommes de terre. Voir c'est croire.
💬 B&b essence Barletta est situé dans une position stratégique, dommage : la taille de la chambre sans armoire, salle de bain sans fenêtre, sans bidet, sans brosse WC. Le petit-déjeuner se limite à un choix de croissants qui doivent être consommés en chambre. Malheureusement le ménage n'est effectué que sur demande et est très superficiel.
💬 Petit snack, nourriture moyenne mais accueil sympa. Dommage que ce ne soit pas servi dans des assiettes normales et non en Plastique
💬 Supérette sympa et accueillante
💬 Lieu pour célébrer un mariage dans une abbaye adaptée pour cela. Il est nécessaire de réserver à l'avance et le service se fait par restauration. Il dispose d'espaces intérieurs et extérieurs. Dire qu'il faisait très chaud à l'intérieur, la climatisation n'avait pas assez de puissance malgré l'indication. Bonne nourriture de marque.
💬 Hotel veillot ,la chambre qui m a été attribuée donnait sur la route très bruyante , l'isolation phonique est nulle , je n ai pas pu dormir , j avais l impression d être dans la rue . 220€ la nuit ça fait cher pour une chambre non insonorisée. La restauration est bonne et la plage aussi .
💬 ...c'était un super glacier. Il y a quelques jours, je suis revenu après plusieurs mois sans fréquenter ce quartier et j'ai remarqué que la qualité des glaces avait considérablement baissé. Auparavant, les saveurs des différents arômes étaient clairement distinctes, mais ce n'est plus le cas. Péché!
💬 Hôtel calme à seulement 5 minutes à pied de la ville et à 10 minutes en voiture de l'aéroport. Propre et bien rangé. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Ils servent de la bonne cuisine sicilienne + de nombreuses boissons siciliennes. WiFi gratuit et bien sûr la climatisation qui est la norme ici. Bas prix. Hautement recommandé.
💬 De très bonnes pizzas à un prix incroyable ( 5.50 €!), des patrons très agréables. Seul bemol: le restaurant est bruyant
💬 Un excellent restaurant de poisson à Vibo Valentia. Avec la simplicité et la disponibilité des matières premières, le chef Tonino parvient à créer des plats uniques et frais. Le personnel de cet endroit m'a enchanté dès le premier instant. Avec leur professionnalisme et leur gentillesse ils ont créé un environnement accueillant et dynamique. Je le recommande fortement!
💬 CHAPEAU