📌 Via Laurentina, 623, 00040 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/02/2016 à 16:03
Fantastique. Toujours ouvert toute l'année et beaucoup de choix de nourriture. Le bar à yaourts smp attenant qu'ils possèdent est également bien, ouvert jour et nuit.
Le 29/09/2012 à 11:56
Excellente pizza, poulet. Large assortiment. Excellent rapport qualité/prix
💬 Super...
💬 Bar informel et accueillant. Service amical et courtois. Excellents apéritifs
💬 Excellent Risotto. Mais pourquoi on a pas eu de gressins avec le pain?
💬 Une vraie expérience au coeur de Vercelli. Service attentif et cuisine raffinée ! On recommande le millefeuille à la truffe noire
💬 Quoi dire?! Personnel très désagréable. Je ne recommande pas. J'ai demandé à payer avec Postepay pour un paquet de cigarettes. La dame, malheureusement, à mon avis problématique, m'a dit qu'elle m'avait dit 10 fois qu'elle ne pouvait pas. Eh bien, je dois ajouter que le café, en plus de coûter trop cher pour l'endroit où il se trouve, n'a pas très bon goût. Je dirais de ne pas aller à cet endroit. Malheureusement, j'avais oublié la nouvelle loi, dans laquelle il n'était pas possible de payer avec post-paiement, la dame m'a vivement grondé, d'une manière grossière. J'étais là pour payer. Rien d'autre. Fortement déconseillé. Plus jamais. Bar avec personnel, je le répète, antipathique et grossier.
💬 Le meilleur propriétaire auquel vous puissiez penser
💬 Hospitalité parfaite. Nous sommes venus avec 5 personnes et n'avions aucune réservation de table. Le propriétaire a gentiment vérifié auprès des autres clients pour nous fournir une table. J'avais un filet de porc farci et ma femme avait des spaghettis « sizilianische », qui étaient si savoureux qu'elle le commanderait à nouveau. Le « patron » junior nous a vendu après plusieurs tentatives très amusantes et polies son Tiramisu maison. C'était excellent! Comme dit ci-dessus, nous reviendrons dans ce restaurant 🙂
💬 Un petit bijou. Si vous venez à Termoli, vous devez manger ici. des plats de poisson incroyablement délicieux, - tout était bon et bien préparé et présenté de manière attrayante. Le vin était également incroyablement délicieux. Vino Frizzante est notre nouveau favori. Le service est attentionné et poli.
💬 Nous réservons tous nos séjours et prestations par booking avec facilité et satisfaction. Ici réservation annulée par le propriétaire malgré sa demande de règlement en espèce. Chambre chère au regard des prestations. Difficile de se garer et le petit-déjeuner à l'extérieur dans un bar. Nous avons tous les messages par whatsapps pour le prouver. Visiblement au regard des autres commentaires, cela n'est pas la première fois.
💬 Pizza médiocre, la dame derrière le comptoir est grossière et antipathique. Nous ne reviendrons certainement pas.