📌 Vicolo della Chiesa, 10A, 39040 Waidbruck - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 09:29
Recommandé
Le 20/06/2021 à 20:23
Le bar le plus sympa du quartier, des gens sympas et beaucoup de femmes jouant aux cartes. Hôte sympa et disponible pour discuter
💬 Super chambre ! Personnel très gentil et serviable, petit déjeuner copieux, bon emplacement. Le tout à un prix vraiment avantageux ! (200 euros les deux nuits pour deux personnes). Vraiment excellent ! informé.
💬 La pizza était bonne mais le poisson était très bon. Délicieuses palourdes en ragoût, avec une magnifique sauce aux chaussures. Mes amis ont mangé des poivrons, des moules et des palourdes fantastiques. N'oublions pas les profiteroles, absolues. Va là-bas!
💬 Le pain est bon ; Il est cependant dommage qu'on ne porte pas de gants et que ce soit la même personne qui touche à la fois le pain et l'argent dans la caisse.
💬 Au top ! Nous y avons été une première fois par hasard en passant devant (les magnifiques assiettes à pain nous ont attiré l’œil). Nous avons pu y manger en terrasse, celle ci est très agréable ! Service au top par tout le personnel, le patron en salle pour les préparations devant les clients (sabayon, risotto en roue de parmesan, bœuf Rossini, découpe du poisson…). Les pâtes en entrée sont excellentes et d’une cuisson parfaite, les plats le sont tout autant. Très bon dessert également (sabayon et tarte tatin). Toilettes modernes et propres. Nous y sommes retournés une seconde fois car nous avions adoré! Merci pour ce beau moment ! Signé les restaurateurs Belges
💬 Le meilleur B&B de la région. En termes de structure, de DISPONIBILITÉ, d'emplacement et de SERVICE, c'était le meilleur dans tous les domaines. Propriétaires très professionnels, si utile et fiable. Vous vivrez une expérience merveilleuse en séjournant dans ce B&B. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. Félicitations du fond du cœur.
💬 A cette époque, l'hôtel Lori n'était pas un hôtel. Parce que maintenant l'hôtel Lori est réservé aux réfugiés.
💬 Erreur de réservation, même 30 minutes après pas entrés en matiere .
💬 Très bien géré, accueillant et très propre. La restauration est comme si vous mangiez chez vous pour un très bon prix seulement 13 euros pour un repas complet. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, fortement recommandé !!!!
💬 Je n'y ai jamais vécu mais mes deux parents sont de San Severo, quand j'étais enfant, le Student Bar représentait pour moi les pâtisseries du dimanche de mes proches, aujourd'hui, cependant, chaque fois que j'y retourne pour moi, cela signifie aller prendre le petit déjeuner chez Tommaso , un barman d'autrefois, un de ceux qui vous attachent inconditionnellement à un lieu, qui ne vous fait jamais envisager l'idée d'essayer un endroit différent, qui même si vous y allez une fois par an, il vous salue comme s'il voyait vous tous les jours et sans même vous le demander, il sait déjà ce qu'il doit vous préparer. La deuxième chose qui me lie à ce bar et qui ne pourra jamais me faire changer mes habitudes est leur cassata, mais pas celle qu'on trouverait dans n'importe quelle autre pâtisserie en Italie, ils ont eu le génie d'inventer un revêtement en chocolat blanc croquant au lieu du glaçage habituel, et c'est tout, ce dessert qui est presque le même partout devient unique et ces cinq secondes qui me suffisent pour le manger deviennent de la pure magie.
💬 Bons prix surtout pour les étudiants.