📌 Via Alpi Lepontine, 1, 28868 Trasquera - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 06:48
Gerry et Romy forment un couple formidable et chaleureux qui m'a fourni une excellente cuisine, du vin et un hébergement dans le magnifique village de Trasquera ! Je recommande vivement un dîner ou un séjour ici
Le 27/09/2023 à 19:13
Des gens très gentils et polis, très accessibles, ils vous font sentir comme chez vous ! Service et nourriture exceptionnels! Arrêtez-vous également pour une collation !
Le 12/09/2023 à 10:01
J'ai mangé une pizza qui était une pierre. Prix élevé pour ce que j'ai mangé et pour l'endroit. L'airbnb en lui-même n'était pas mal, mis à part le fait qu'il y a une salle de bain en bas et que les savons étaient dilués avec de l'eau.
Le 19/08/2023 à 12:17
Menu très limité. Prestations médiocres. J'ai mangé des tagliatelles avec une sauce à la viande qui étaient probablement les pires que j'ai jamais mangées... des pâtes trop cuites !
Le 16/07/2022 à 19:06
Restaurant incroyable, vue à couper le souffle, nourriture merveilleusement bonne et personnel très gentil et sympathique.
Le 04/10/2021 à 13:43
Tout est super
Le 26/09/2021 à 13:48
Nourriture très savoureuse et hôte sympathique. Tout va bien dans l'AirBNB à l'étage. Fortement recommandé pour une pizza et une bière
Le 19/09/2021 à 09:51
Propriétaires sympathiques, bon déjeuner, belle vue sur les montagnes
Le 07/09/2021 à 07:46
Endroit cool, bon restaurant au milieu de la ville
Le 04/09/2021 à 06:00
Service précis et courtois
Le 02/09/2021 à 17:24
Le restaurant Gerry & Romy est situé au milieu du village de montagne de Trasquera. Vous pouvez également louer ici un petit appartement avec cuisine. Il y a une petite épicerie en diagonale en face. Depuis le logement, vous pourrez facilement faire des randonnées dans les environs, par exemple jusqu'au grand Pont du Diable ou au petit Pont du Diable. Alors arrêtez-vous au restaurant le soir :-)
Le 26/08/2021 à 11:04
Taverne sans prétention avec quelques bons plats typiques comme la polenta et la viande braisée ; d'autres à éviter. Cependant, le propriétaire était très gentil et serviable. Il n'y avait pas de poste. Prix bas.
Le 26/08/2021 à 06:57
Fréquenté plusieurs fois par le passé, bonne nourriture et service
Le 23/08/2021 à 18:44
Cher... un retour aux années 50 en termes de localisation
Le 22/08/2021 à 18:46
Je l'ai essayé mais seulement comme bar. Je dirais pas mal !
Le 16/08/2021 à 10:48
Endroit sans prétention vraiment haut de gamme mais avec de la bonne nourriture et de la bière pression. Peu de plats pour une restauration simple et familiale. Attention pas de Pos ! Je trouve que désormais ceux qui n'acceptent pas les cartes devraient l'écrire sur le menu.
Le 10/08/2021 à 19:02
Lieu exceptionnel ! Excellente cuisine, plats délicieux et copieux. Une vue à couper le souffle. Gerry est un très bon chef. Nous avons dévoré la meringue (recette secrète 😁). Romy est une personne charmante, sympathique et accueillante. Hautement recommandé!!
Le 09/08/2021 à 12:31
Bel endroit
Le 11/07/2021 à 17:11
Endroit convivial et familial
Le 13/06/2021 à 14:31
Gerry et Romy toujours très sympathiques 😘
Le 13/09/2020 à 05:59
Service rapide si vous n'avez rien à faire 😂😂😂😂😂
Le 21/08/2020 à 14:00
Environnement simple...avec vue splendide...village authentique Mais la cuisine est une catastrophe : je n'ai jamais goûté des pâtes aussi trop cuites La sauce n'était pas mauvaise, pourquoi la gâcher avec des pâtes similaires Pleurer!
Le 10/12/2019 à 17:39
Petit-déjeuner normal au bout du lit, cuisine épouvantable
Le 24/11/2019 à 00:31
Simple et économique.
Le 02/10/2019 à 07:32
Les pizzas de Gerry sont excellentes ! Endroit convivial pour passer de bons moments en compagnie !
Le 28/09/2019 à 07:52
Endroit cosy... dans un paysage à couper le souffle... on mange très bien... on dépense la bonne somme et le service est excellent.
Le 11/09/2019 à 17:49
Je l'ai aimé
Le 07/09/2019 à 19:42
Le restaurant est situé dans un village de montagne avec une vue splendide sur les Alpes Lépontines. Ambiance familiale avec des gens très courtois et sympathiques. Nous avons mangé les plats aux champignons et ils étaient tout simplement exceptionnels, les portions étaient très généreuses, nous le recommandons sans hésiter.
Le 01/09/2019 à 12:44
Super endroit confortable
Le 31/08/2019 à 11:24
Calme et sympa et des bonnes Pizza
Le 23/08/2019 à 13:33
Juste deux mots : polenta et venaison. Indiquer. Ou polenta et champignons. Encore deux mots Tous très bons. Service convivial et familial. Agréable de manger dehors sur les tables en bois. Les chiens sont toujours les bienvenus. La magie du silence de Trasquera fait le reste.
Le 17/07/2019 à 15:56
Un bar restaurant avec un magnifique espace extérieur : vue sur les montagnes et la ville, calme, tables en bois confortables. Parfait pour une bière, un café, un sandwich, une assiette de délicieuses charcuteries et fromages locaux, un apéritif à base de bruschetta, un délicieux goûter avec une meringue auto-produite. Cuisine décente. Prix populaires.
Le 24/06/2019 à 05:09
C'est un endroit fermé.....très fermé....en gros c'est fermé
Le 05/05/2019 à 12:12
Nous ne sommes pas allés au restaurant, nous avons séjourné dans la propriété. Un peu spartiate
Le 05/03/2019 à 14:52
Service et courtoisie inestimables. Une cuisine qui réchauffe le cœur. En un mot TOP
Le 03/02/2019 à 16:16
Optimal..
Le 25/01/2019 à 14:56
Un véritable lieu de montagne où la dimension est montagnarde et c'est tout ! Chaleureux et accueillant, Luca le gérant est d'une gentillesse unique et l'endroit, eh bien, Heidi vient ici en vacances !!! Pas de classe ni de luxe, chez soi oui, chez soi !
Le 20/01/2019 à 22:03
Excellent dîner, excellentes pizzas, gentillesse et amabilité de Luca, le nouveau gérant.
Le 20/10/2018 à 15:19
Super
Le 14/09/2018 à 15:07
Personnel très sympathique et bonnes pizzas !
Le 20/08/2018 à 10:45
Situé dans un splendide cadre montagnard, la direction hospitalière et familiale propose une excellente cuisine et pizzeria.
Le 16/08/2018 à 10:33
Pas de cuisine régionale traditionnelle
Le 17/07/2018 à 22:50
Un endroit sympa avec un accueil très familier et dans un excellent emplacement pour déjeuner après une promenade.
Le 05/01/2018 à 15:52
Excellente serveuse.... Romy et Gerry sont adorables..... Excellents seconds plats !!!! Romilde après ça... Offrez-nous à boire !!!!
Le 22/11/2017 à 21:34
Excellents plats typiques, nourriture et matières premières de qualité. Ambiance familiale et agréable, un lieu idéal pour les fêtes et anniversaires, mais aussi pour un déjeuner simple entre amis. Gerry chef exceptionnel !
Le 14/10/2017 à 16:31
Excellent restaurant. De la charcuterie et des fromages vraiment bons et naturels. Portions correctes mais possibilité d'en avoir un deuxième, voire un brelan....Environnement familial, propre et bien entretenu. Gerry est une personne formidable.
Le 09/09/2017 à 11:22
C'est également une excellente auberge pour tous les randonneurs de la région du Grand Toronto qui recherchent un endroit bon marché et bon pour passer la nuit. Fortement recommandé.
Le 11/08/2017 à 15:12
Coupe de glace recommandée..... c'était une déception
Le 01/08/2017 à 18:19
Esprit de famille, cuisine excellente, cadre naturel fantastique, beaucoup de calme !
Le 18/06/2017 à 19:39
Dommage qu'il faille attendre...
💬 Entré dans ce restaurant avec vue sur la mer lors d'une escale au port de Santa Margherita. La trenette au pesto était magnifique, savoureuse sans être trop riche ; mon frère a également apprécié le salami al cioccolate. Notre serveur était sympathique et attentif à tous nos besoins. Super endroit si vous cherchez un endroit pour déguster de délicieux plats tout en profitant du soleil !
💬 Ville vraiment très agréable, fortement recommandée. Visiter! Troisième ville de la région en nombre d'habitants après Pérouse et Terni, située dans la partie centre-orientale de l'Ombrie, Foligno se trouve au pied des Apennins Ombrie-Marches, nichée dans la plaine du confluent des rivières Topino et Menotre. Les Ombriens, qui fondèrent Foligno, furent suivis par les Romains qui en firent leur commune et une gare importante sur la Via Flaminia. Détruite par la suite par les invasions barbares et reconstruite, elle fut une commune libre à partir du XIe siècle, mais vers 1310 elle passa sous la seigneurie des Trinci (vicaires de l'Église à partir de 1336) et se développa considérablement. Avec les Trinci, elle étendit sa domination sur de nombreuses villes voisines (Assise, Spello, Montefalco) et au XVe siècle elle devint partie de l'État pontifical et, à l'exception de la période napoléonienne, elle y resta jusqu'en 1860. Le centre historique de la ville conserve des édifices religieux et des palais majestueux d'une valeur absolue. Les curiosités historiques ne manquent pas : c'est ici que fut imprimée la première édition de la Divine Comédie (1472).
💬 Merci beaucoup pour votre accueil et vos conseils ainsi que vos petites attentions gourmandes. Nous avons passé un excellent séjour ,tout était parfait . Sylvie Patrick Piguet
💬 Le granité de Motta est au bar vert, celui au café à la crème est spécial. Les brioches sont excellentes.
💬 Charmant Hôtel situé en plein cœur du très vivant quartier espagnol. Nous avions une chambre familiale bien agencée, très bien insonorisée malgré les trépidations de la rue. Literie de très bonne qualité, personnel très serviable, petit déjeuner copieux et adapté à tous les goûts. Merci, nous avons passé un agréable séjour dans votre établissement
💬 Nous vivons à Milan et nous avons choisi ce logement pour passer nos vacances de Pâques à Naples. Nous sommes une famille de 2 adultes et 1 fille de 10 ans. La chambre est confortable et récemment rénovée. La propreté est parfaite. Le gérant, M. Enzo, est très serviable et attentif aux besoins de ses clients. Une note importante est la proximité de l'aéroport de Capodichino. Je dois dire que notre expérience a été très positive et je le recommande vivement. Compliments
💬 Situation dans un parc où pour accéder à votre cottage il faut déposer sa voiture et prendre une navette qui vous y deposera. Pas très pratique quand vous voulez sortir. Idéal quand vous n´avez pas de véhicule tout est fait pour que vous ne sortez plus. La vue sur la mer de notre cottage était époustouflante .
💬 Ce petit restaurant nous a été recommandé par la ferme où nous avons passé la nuit lors d'une course de moto. Environnement très simple et informel. Plats bons et bien cuisinés. La serveuse peut déguster tous leurs plats en préparant de petites portions. Service rapide et attentionné. Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant situé dans un petit village. Si jamais je retourne dans ces régions, je reviendrai certainement ici. Bien joué.
💬 que dire, tout est spécial, les propriétaires des gens exceptionnels, plats exquis, super pizzas. Je recommande la chicorée, la pizza à la chicorée, les pousses et la soupe de morue, et tout ce que tu trouves, Matières premières de haute qualité. super recommandé. alors va manger
💬