📌 Via Alcide De Gasperi, 6, 40019 Sant'Agata Bolognese - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:27
DÉGOUTANT, j'ai demandé toutes les sauces et je n'ai eu que beaucoup de sauce au yaourt avec des tomates non mûres avec des graines à l'intérieur, et puis ils ont voulu m'arnaquer avec les prix du coca-cola
Le 07/05/2024 à 11:56
Vous attendez longtemps et tout est brûlé.
Le 07/03/2024 à 20:50
Bien mais ils ne livrent pas la totalité de la commande demandée et vous payez la même chose. C'est déjà arrivé deux fois, tout va bien.
Le 09/02/2024 à 14:13
Nourriture excellente mais l'intérieur est à revoir
Le 24/11/2023 à 14:13
La brochette de poulet et de dinde est bonne et juteuse mais j'ai souvent du mal à m'entendre avec les gars derrière le comptoir
Le 08/08/2023 à 16:10
Des super kebabs 👍
Le 06/07/2023 à 23:45
Kebab vraiment excellent, mais le reste comme des sandwichs avec des côtelettes ou des nuggels et divers trucs tous congelés, des prix très abordables et des gars très gentils et serviables, mais la propreté faisait voler pas mal d'animaux. Je pense que c'était ma première et dernière fois
Le 30/06/2023 à 08:25
Très bon sandwich kebab, gars très sympa
Le 29/06/2023 à 17:42
J'ai pris que des plats à emporter, pizza et kebab, bonne pâte bien levée
Le 29/06/2023 à 12:21
Super. Je suis venu avec 30 écoliers. Servi tout le monde et la nourriture était excellente. Des prix vraiment bons aussi. Merci
Le 29/06/2023 à 12:19
Excellent... nous sommes arrivés en groupe de 30 personnes et le personnel a tout mis en œuvre pour servir à tout le monde une cuisine délicieuse. Fortement recommandé
Le 28/06/2023 à 11:48
L'endroit pour manger l'après-midi en ville. Personnel sympathique, bonne nourriture et prix. Des portions énormes aussi.
Le 27/06/2023 à 16:35
La nourriture était excellente, fraîche et grandes portions
Le 25/06/2023 à 13:55
J'ai visité le grill kebab après avoir visité le musée Lamborghini. J'ai eu le rouleau kebab et le rouleau était énorme et très savoureux. Les enfants ont pu trouver quelque chose et tous étaient ravis.
Le 07/06/2023 à 13:54
J'adore le kebab. Et les propriétaires sont super sympas et adorables surtout avec mes enfants. :)
Le 03/06/2023 à 19:00
Nourriture décente à un prix décent à proximité des showrooms Lamborghini
Le 01/06/2023 à 11:22
Délicieux et authentique ! Du kebab au burger, tout était frais et délicieux. Les portions étaient grandes et nous avions l'impression d'en avoir eu plus que notre argent ! Service rapide et sympathique. A essayer absolument !
Le 27/05/2023 à 14:40
Merveilleux choix pour un repas rapide et délicieux ! Le personnel était très sympathique et c'était agréable de prendre votre repas assis dehors à l'ombre. Les bonnes portions et surtout le roll kebab étaient d'un très bon rapport qualité/prix !
Le 24/05/2023 à 21:08
Belle
Le 22/05/2023 à 16:38
Pour la première fois pour le déjeuner avec mon partenaire, nous avons tous les deux mangé 2 piadinas kebab avec l'ajout de frites à l'intérieur. Tout était normal sauf qu'ils étaient à moitié froids, tièdes. À mi-chemin, il faisait déjà froid à l’intérieur comme à l’extérieur ! La sauce au yaourt manque un peu. (dommage) Ensuite j'ai voulu essayer le sandwich kebab avec uniquement de la viande, des chips, de la sauce épicée et du yaourt. Le sandwich était vraiment phénoménal ! Prix super pas cher ! Je reviendrai!
Le 12/04/2023 à 19:43
Je me suis retrouvé ici par accident en visitant le musée Lamborghini et ma famille a eu le meilleur déjeuner tardif ! Tant de nourriture pour un si bon prix ! Le meilleur Kebab de ma vie !
Le 07/04/2023 à 18:09
Très bon kebab, sandwichs très complets et très savoureux. Les gars sympas et super rapides, félicitations. Enfin un bon kebab à Sant'Agata aussi.
Le 03/04/2023 à 20:32
Le prix est super et le kebab est très copieux. De plus, les délais d'attente sont courts. Je le recommande fortement
💬 Super Enoteque avec un très bon choix de vins, n'hésitez pas à demander conseil au patron. Pour accompagner les vins, des plateaux de douceurs italiennes (fromage, charcuterie, buffala...). Bref, un détour incontournable pour qui aime découvrir les vins sicilens !
💬 Bel hôtel, bien situé, petit déjeuner extra avec un choix énorme. La gentillesse et le sourire de Francesca et les autres serveurs , ce qui nous met de bonne humeur dès le matin ainsi que la magnifique vue.😁
💬 Si vous passez par là, arrêtez-vous pour prendre un café ou un apéritif ! C'est presque un incontournable !
💬 Je recommande produit frais de qualité et raffiné. Délicieux dans un cadre magnifique et personnels super qui s'adaptent à toute les langues
💬 Un petit village de conte de fées !
💬 Pensez-vous que c'est une pizza présentable ou comestible ? Je l'ai envoyée à mon fils pour la recevoir pour la première fois, il était tellement excité que quand il l'a ouverte, j'ai vu une telle déception chez lui, ce n'est pas bon mes chéris, je suis désolé ! (Je connaissais auparavant le personnel adorable et gentil, je suis devenu client, puis la qualité était excellente), pouvez-vous s'il vous plaît me dire ce qui s'est passé ?
💬 Les panzerotti sont excellents, la focaccia est délicieuse. Propriétaire sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Les produits sont tous délicieux, le pain et ses dérivés sont excellents, les desserts typiques calabrais des tourelles aux échelles, des mostaccioli aux croix de figues sont tous de la plus haute qualité, les cannoli siciliens sont vraiment bons et ma femme qui est originaire de Catane les apprécie tellement parce qu'elle sent la ricotta et peut être une alternative sucrée aux cannoli de Catane. Le personnel est très gentil et très accueillant. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯💯💯💯💯
💬 expérience terrible, commande du matériel et ne paie pas, trouvant toujours des excuses absurdes. à éviter, zéro gravité
💬 Très bon restaurant avec un personnel aimable et attentionné, des plats délicieux (sortes de grands raviolis au fromage, thon, assiettes de fruits de mer, tagliatelles à la pulpe d'oursin...) On s'est régalés deux soirs de suite, je recommande!