📌 Greitweg, 1, 39030 Olang - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 11:36
RECOMMANDÉ ‼️ Nous avons séjourné chez eux en juillet pendant 3 nuits, des chambres parfaites, un petit déjeuner sucré et savoureux copieux, un propriétaire gentil et serviable, mais surtout des prix honnêtes. N'hésitez pas, contactez-les et réservez 😉
Le 17/06/2023 à 08:38
Un endroit merveilleux et paisible pour des vacances, un bon emplacement, de délicieux petits déjeuners [même ma femme ne s'est pas plainte] et un service amical. L'hôtesse, l'homme, l'orchestre, une femme formidable, toujours souriante et de bons conseils. J'étais avec ma femme du 5 juin 2023 au 16 juin 2023. Le séjour a été très réussi. il y a de nombreuses attractions dans un rayon de 30 km. Je le recommande en toute conscience.
Le 11/06/2023 à 10:59
Je ne peux que recommander !! 😁 Il est géré par une gentille hôtesse, nous avons eu un excellent hébergement, des chambres confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est copieux, il y a un service individuel, pas continental. Parking devant la maison, il peut accueillir 4 voitures, il n'y en a pas beaucoup en même temps... C'était 410 euros pour 2 personnes pour 5 nuits dans une suite 2 pièces. Amical.
Le 02/09/2022 à 17:28
Dame Bernadette d'une gentillesse unique Chambres impeccables et petit déjeuner super copieux et bon Je recommande définitivement
Le 11/07/2022 à 06:54
Hautement recommandé. Ma femme et moi avons passé la première semaine de juillet. Structure très bien entretenue Emplacement excellent et calme avec une magnifique vue panoramique Petit déjeuner bon et copieux Appartement avec tout le nécessaire pour passer de merveilleuses vacances. Nous reviendrons avec plaisir
Le 18/06/2022 à 11:03
Belle chambre d'hôtes !!! Chambre confortable et Propre ! Propriétaire vraiment gentille et sympathique ! Séjour magnifique ! Délicieux petit déjeuner ! SUPER RECOMMANDÉ
Le 14/03/2022 à 19:17
Vraiment un super propriétaire. Dans la mesure du possible, répond à tous les souhaits de vos invités. Très bien meublé. Petit réfrigérateur dans la chambre, bouilloire à disposition, verres à thé et cuillères à café dans la chambre.Petit coin salon. Vraiment confortable.
Le 27/07/2021 à 19:59
Séjour vraiment agréable, tant par la gentillesse de la patronne que par le lieu.
Le 07/10/2020 à 06:17
Propriétaire très gentille et serviable, très belle structure tout en bois et chambres chaleureuses Bon petit déjeuner copieux et une belle vue ! Bon point pour visiter la plupart des merveilles de cet endroit. Je recommande fortement!
Le 02/09/2020 à 22:05
Structure très pratique pour visiter de nombreux endroits magnifiques. Très propre avec des chambres confortables avec une belle vue. L'hôtesse était très gentille. Hautement recommandé!
Le 28/08/2020 à 18:07
Cuisine excellente, service attentionné, plats copieux, je le recommande vivement. Je reviendrai.
Le 14/09/2019 à 08:59
Une gentillesse infinie
Le 25/08/2019 à 09:55
Nous avons séjourné à Haus Grüner pendant une semaine. Les propriétaires sont très gentils, Mme Bernadette est accueillante, sympathique, précise et attentive à tous les besoins de ses invités. Le petit déjeuner est excellent et copieux et toute la structure est extrêmement soignée et propre. Tout cela est très joli et esthétique. Nous reviendrons avec plaisir. L'emplacement est également excellent pour toutes les promenades. Ilaria et Fabio
Le 05/06/2019 à 17:40
Belle chambre avec de superbes vues et très bon petit déjeuner à un prix très raisonnable
Le 15/03/2019 à 12:32
Très bon café
Le 18/07/2018 à 20:27
Un excellent mélange de bonne chère et de convivialité
Le 04/07/2018 à 08:47
C'était un endroit vraiment sympa. Le propriétaire est extrêmement sympathique et l'emplacement est également très bon. Le petit déjeuner était bon et les chambres aussi. Nous avons même pu choisir entre deux options vraiment sympas : le dernier étage avec un intérieur très moderne ou celle avec un immense balcon que nous avons finalement choisie.
Le 23/02/2017 à 18:00
Hospitalité maximale. Chambre toute neuve et le parfum de pin qui l'envahit est phénoménal. Des hôtes super serviables et gentils. Rendre.
Le 31/12/2016 à 17:10
L'emplacement est excellent, la chambre accueillante, le petit déjeuner bon (pour les standards de la catégorie), le prix excellent, le propriétaire très gentil et professionnel. Informé.
Le 01/11/2016 à 16:12
Belle chambre d'hôtes. dame accueillante, propre, panoramique et très gentille Je reviendrai en juillet.
💬 Super endroit, gens très sympas et nourriture
💬 Accueil sympathique et c'est bon !
💬 Je suis arrivé ici après un tour en train... au départ de Diano... le guide m'a expliqué les beautés et les monuments rencontrés tout au long du tour... intéressant... panorama magnifique...
💬 Ce n'est pas la pizza habituelle que l'on trouve habituellement. Pizza aux farines fines et moulues sur pierre. A mon goût ça reste un peu trop cuit. Pour le reste ok.
💬 Belle maison et le propriétaire a fait de son mieux pour rendre mon séjour aussi confortable que possible aussi longtemps que ma mère était hospitalisée à l'hôpital local (un peu plus d'une semaine). La maison était toujours très propre et le linge était changé tous les deux jours. Le be & be est situé à 15 minutes à pied de l'hôpital, mais Linda m'a proposé de me conduire à tout moment vers et depuis l'hôpital. C'est très abordable et les propriétaires sont globalement très accommodants. Le seul défaut que j'ai pu lui trouver est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain à l'étage pour les 3 chambres à louer, ce qui peut parfois être occupé, selon la présence d'autres clients. Mais la salle de bain du rez-de-chaussée peut également être utilisée en cas de besoin.
💬 Un super accueil, un bar géré par une équipe de femmes aux petits soins!! A tester
💬 Parfait pour un week-end voir plus à la campagne. L'hôte est au petit soin pour ses invités. Le petit dej est excellent
💬 Super restaurant, à ne pas manquer, découvert sur le tard un lundi à 14h30 Super accueil Cuisine savoureuse, de qualité Nous reviendrons avec plaisir
💬 Je le recommande à tout le monde... J'y vais tous les jours
💬 Lieu très agréable. Belle chambre très confortable. Personnel accueillant .