📌 Corso Italia, 29, 17014 Cairo Montenotte - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 22:46
L'homme m'a dit donne-moi mon argent avant d'entrer, je pars, il a dit que l'hôtel t'était confié, il a laissé la clé et est parti, je suis honnête 😂
Le 21/08/2021 à 20:20
Personnel super bon et sympa 👍
Le 29/07/2021 à 18:14
D'accord
Le 11/04/2021 à 16:32
Peut-être le pire accueil et service client dans un hôtel et j'ai été dans plus de 500 hôtels dans 60 pays. Nous sommes arrivés jeudi soir. Ils nous ont fait attendre plus d'une demi-heure parce que la chambre qu'ils nous ont donnée était à un étage où il C'était seulement nous qui dormions et l'électricité était coupée et la personne à la réception ne savait pas comment y remédier. Par erreur, nous avons laissé une pièce d'identité à la réception. Personne ne nous a rien dit le lendemain matin et personne ne nous a approché pour nous donner la pièce d'identité. Personne ne nous a non plus appelé sur notre téléphone portable ou dans notre chambre. Au bout de 3 jours, nous avons réalisé que nous Je ne l'avais pas et nous avons dû remonter à plus de 100 km de chez nous pour le chercher. La personne qui était à l'accueil le vendredi 9 avril doit nous dire au revoir pour ce service qu'il nous a rendu, en plus il a été super impoli... voyons un exemple de service client. Encore un commentaire, le petit déjeuner douloureux PAS le suivant
Le 13/07/2020 à 20:53
Tout cela est très bien, même trop bien pour moi car je suis un peu au régime 😂😂😂😂 Ce n'est pas facile de se retenir...
Le 08/02/2020 à 22:03
Peut-être la meilleure pâte et les meilleurs ingrédients du Caire... des pizzas à emporter... et à la maison, elles méritaient toujours des éloges !! ...J'ai attendu un peu trop longtemps... le pizzaiolo m'a offert 2 bières gratuites. J'ai vraiment apprécié ! Les jeunes... bravo !! pleine vitesse!!
Le 27/01/2020 à 18:45
Soirée flop.. Hier soir, service épouvantable même s'il n'y avait que 2 tables dans la salle à part la nôtre. Je doute que nous y retournerons
Le 05/12/2019 à 20:35
Daté. Correctement. Bruyant.
Le 06/10/2019 à 15:23
Je ne suis pas resté à l'hôtel mais j'ai essayé la pizzeria. Très bel emplacement près de Porta Soprana donc dans le centre parfait du Caire. La carte est plutôt épurée, il y a au total 17 pizzas et environ 8 desserts et puis les boissons. Cependant, la pizza est vraiment incontournable. J'y retournerai car la pizza vaut vraiment cher. Par conséquent, recommandé si vous passez par le Caire, c'est un arrêt valable pour un bon dîner.
Le 22/09/2019 à 06:58
J'étais au Caire Montenotte pour le travail et j'ai dormi 3 nuits à l'Hôtel Rafè. J'ai vraiment passé un bon moment! Personnel très gentil. Belles chambres propres, petit déjeuner copieux et bon. Fortement recommandé !+++
Le 16/09/2019 à 20:38
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza pareille ! Hautement recommandé!
Le 16/09/2019 à 15:17
Lieu un peu vieillot mais l'apéritif en vaut la peine
Le 02/09/2019 à 20:55
L'hôtel n'est pas très bon. Le matelas et les oreillers de la chambre sont inconfortables, ce qui rend difficile de se reposer correctement après le voyage.
Le 29/08/2019 à 18:20
Bon endroit pour un déjeuner rapide
Le 16/08/2019 à 21:47
Pâte à pizza bien levée, garnie à la hauteur des attentes. À mon avis, il manquait certaines graines visibles dans la farine.
Le 05/08/2019 à 10:42
Excellent en tout.....
Le 01/08/2019 à 19:06
Propriété très gentille mais la douche coûtait 40 pour 40 reals.....
Le 26/07/2019 à 13:26
Excellent restaurant, même pour un déjeuner d'affaires. Gentillesse et courtoisie. Des prix honnêtes. Apricena très bien servi. C'est aussi un hôtel.
Le 29/06/2019 à 06:54
La nourriture est bonne, le personnel est sympathique mais on crève de chaleur sans clim avec 40 degrés c'est une torture de manger !!!
Le 31/05/2019 à 20:38
Un bon hôtel
Le 28/05/2019 à 08:38
#Haut
Le 27/04/2019 à 17:30
Endroit fou, la nourriture est excellente😃
Le 27/04/2019 à 17:24
Excellent hôtel, pizzas de rêve
💬 Le propriétaire est une personne agréable et accueillante, endroit agréable, recommandé. Ps : Salutations de Brescia!!!!
💬 Trattoria à Baggio, où j'ai été emmené par des collègues de Milan. L'environnement est intéressant mais j'aurais attendu quelque chose de plus de la qualité de la nourriture. Tout est normal, pas de plats surprenants. La ville mérite d'être visitée car elle est riche en histoire et en culture.
💬 Restaurant de l'hôtel avec un choix limité de plats bien préparés. Un peu cher mais dans la norme compte tenu de l'environnement. Un incontournable pour ceux qui séjournent dans des hôtels. Service excellent.
💬 tout simplement excellent
💬 J'ai très bien mangé ici, le personnel était très gentil et la qualité de la nourriture était excellente.
💬 Située à quelques mètres de l'embarcadère du ferry, chambre impeccable avec balcon privé. Petit-déjeuner toujours frais avec des croissants fraîchement sortis du four et de la focaccia. Angela, la propriétaire, est vraiment gentille et explique comment naviguer à Carloforte et ses environs. heureusement ces B&B existent toujours
💬 Très bon Kebab, pas cher et personnel très sympathique.
💬 L'environnement est propre et le mobilier simple et linéaire. Il y a une bonne offre de pizzas et de plats de poisson. La pizza est "super" ; bord épais mais pâte légère et digeste. De nombreux ingrédients sont ajoutés en fin de cuisson pour rehausser la saveur. Les autres plats essayés sont également bons. Parmi les desserts, poire au "super" feuilleté. Personnel sympathique et « éveillé » dans la compréhension des besoins du client
💬 Je suis venu en Italie plusieurs fois par an toute ma vie. Et ce doit être l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Croquant, juteux, savoureux et chaleureux. Grosse recommandation !
💬