Pizzas à emporter 🇮🇹

Il Paninaro Avis

📌 Strada Commenda, 2, 10072 Caselle Torinese - Italie

4.3 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Il Paninaro à Caselle Torinese

Les avis

Les dernier avis sur Il Paninaro à Caselle Torinese

Carlettino.o

Le 22/02/2024 à 05:08

4 / 5

Petit-déjeuner de travail

Luca.u

Le 21/12/2023 à 13:00

5 / 5

Excellente pizza

Moreno.n

Le 24/10/2023 à 11:26

3 / 5

Bonne pizza, mais si je dois payer 2,50 pour une mini boisson ça me paraît exagéré... et sans ticket de caisse!!!!, le service ?, ça n'existe plus !

ELENA.a

Le 04/10/2023 à 07:17

5 / 5

Etant proche du travail je passe souvent par là et à chaque fois je rentre satisfait... Bon service, bonne nourriture et prix normaux

Fabrizio.e

Le 26/08/2023 à 18:30

1 / 5

Cela me semble vraiment exagéré de payer deux euros de plus par pizza pour l'ajout de saucisses, même pas dans les restaurants

Ed.C

Le 03/08/2023 à 21:13

3 / 5

Les gyroscopes Kebab étaient très savoureux. Pizza salami, il y avait très peu de salami, beaucoup de poivre. Kebab : 5/5*. Pizzas : 2/5* Je suis satisfait du service normal du personnel.

wojtek.i

Le 27/07/2023 à 10:59

5 / 5

Très bon kebab, je le recommande

franco.o

Le 28/05/2023 à 02:35

4 / 5

Position stratégique

Claudio.e

Le 23/05/2023 à 17:38

4 / 5

Délicieux sandwich, service rapide, personnel sympathique

Ilenia..

Le 06/05/2023 à 06:01

4 / 5

Excellente pizzeria/sandwicherie avec un large choix. Personnel sympathique et rapide, petit endroit, mais avec un extérieur intérieur très agréable et propre. J'ai pris une margherita, très bonne et joliment assaisonnée. Emplacement pratique avec un grand parking disponible, La Baita di Caselle est située à proximité de la pâtisserie (depuis la terrasse, vous pouvez voir les avions atterrir, donc très pratique pour ceux qui attendent peut-être quelqu'un à l'aéroport). Bons prix.

Mr.a

Le 11/03/2023 à 18:25

5 / 5

Je viens depuis des années et ça a toujours été correct, mais dernièrement, ils ont amélioré la qualité ! Maintenant c'est vraiment bien, recommandé 👍🏻

Elisabetta.a

Le 08/03/2023 à 20:31

5 / 5

Kebab et falafel toujours bons. Des gars rapides et gentils.

martina.a

Le 14/02/2023 à 19:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !

Antonio.a

Le 04/02/2023 à 05:22

5 / 5

Excellente qualité et bon service

Daniel.l

Le 02/12/2022 à 14:59

5 / 5

Optimal

Giuseppe.m

Le 01/12/2022 à 22:11

5 / 5

Délicieuse pizza 😋

fabfran067.r

Le 16/11/2022 à 13:13

5 / 5

Excellent kabab, acheté un sandwich, pas de petit pain, si vous avez bon appétit, un kabab géant est fait pour vous, possibilité de boissons et autres plats comme des hamburgers frites, reste à essayer

Salvatore.a

Le 05/11/2022 à 20:05

5 / 5

endroit recommandé pour au moins 2 raisons : - il est situé à deux pas de l'aéroport de Caselle Torinese, dispose d'un joli parking gratuit à côté et est donc très pratique comme endroit lorsque vous attendez pour récupérer quelqu'un à l'aéroport ; - rien ne manque dans ce lieu : une propreté irréprochable, des toilettes TRÈS PROPRES, des brochettes et sandwichs variés, des PIZZA fraîchement préparées, le bar, le café (excellent) et aussi une jolie terrasse extérieure. Donc SUPER recommandé !!

Badreddine.a

Le 02/11/2022 à 13:57

5 / 5

Le meilleur

Marco.i

Le 04/09/2022 à 21:19

4 / 5

Bonne nourriture et service

Marian.a

Le 30/08/2022 à 09:58

4 / 5

Excellent kebab, différent de l'habituel, le seul défaut est le manque de sauce blanche qui est remplacée par de la mayonnaise, en ce qui concerne la pizza kebab c'est la meilleure du coin

Tiziana.a

Le 20/08/2022 à 18:13

5 / 5

Excellent, je le recommande vivement, je le connais depuis des années. Venez essayer.

Rossella.u

Le 08/08/2022 à 21:58

4 / 5

Excellent kebab et frites, c'est un peu isolé mais facilement accessible.

Aldo.a

Le 29/07/2022 à 19:06

5 / 5

Excellent kebap fortement recommandé... 👍👍😉

Cosimo.a

Le 28/07/2022 à 17:46

5 / 5

Personnel sympa et sympathique.

Narciso.r

Le 22/07/2022 à 12:02

5 / 5

Professionnel, sympathique, courtois, excellentes pizzas et kebab.

lorenzo.a

Le 18/07/2022 à 06:50

1 / 5

D'accord

Samu.e

Le 10/07/2022 à 15:48

5 / 5

Le meilleur sandwich kebab du Canavese. Lieu ouvert jusque tard dans la nuit, très utile pour ceux qui reviennent de Turin, ou qui veulent soigner l'insomnie avec un bon kebab.

Recenzionista.

Le 27/06/2022 à 13:12

5 / 5

Des sandwichs super géants, remplissez-les à votre guise à des prix super honnêtes

Stefan.l

Le 24/06/2022 à 13:22

3 / 5

Les sandwichs et pizzas sont bons, mais le choix du nouveau personnel est discutable

Antonietta.a

Le 16/06/2022 à 16:53

5 / 5

Le meilleur Kebab que j'ai jamais mangé. En plus, très propre

Marco.a

Le 19/05/2022 à 22:32

4 / 5

Haut

Mary.i

Le 16/04/2022 à 21:08

4 / 5

Excellent comme toujours

Ivan.r

Le 26/03/2022 à 00:04

4 / 5

Sandwichs moyens.

Matteo.o

Le 22/03/2022 à 14:33

5 / 5

Excellents sandwichs, copieux, savoureux et au juste prix

Raffaella.o

Le 31/01/2022 à 21:55

5 / 5

Les sandwichs sont très bons

PIETRO.I

Le 26/01/2022 à 22:21

5 / 5

🍕J'adore leur pizza kebab🍕. 🍽 Je parcours des kilomètres pour y revenir à chaque occasion, après des années et des années j'y retourne même après un voyage...de l'oxygène pur🍽. 🙏

Francesco.a

Le 06/01/2022 à 02:42

5 / 5

L'un des meilleurs sandwichs au kebap que j'ai jamais mangé. Haut.

Moreno.n

Le 13/12/2021 à 07:58

2 / 5

Dernièrement, il perd la bonté

Salvatore.i

Le 10/12/2021 à 19:08

5 / 5

Haut

Voievod.t

Le 06/12/2021 à 12:04

5 / 5

Le meilleur kebab de la région.. Félicitations

Mario.i

Le 21/11/2021 à 12:20

5 / 5

Conseiller

Giuseppe.i

Le 21/09/2021 à 08:13

5 / 5

Super kabab....

Minoi.l

Le 16/09/2021 à 23:43

5 / 5

Excellent sandwich, surtout pour la chimie

Marian.a

Le 09/09/2021 à 16:22

4 / 5

Super

Michele.u

Le 07/09/2021 à 10:00

3 / 5

Bons sandwichs et kebabs. Possibilité de consommer sur place en extérieur. Un peu à l'écart

Baghi.a

Le 24/08/2021 à 05:58

5 / 5

La pizza est bonne

giuseppefusco77.

Le 22/08/2021 à 09:05

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires !

Andrea.l

Le 14/07/2021 à 12:11

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs. Service rapide

Andiamo.

Le 02/07/2021 à 09:57

5 / 5

MEILLEUR KEBAB AU MONDE.

gabriella.a

Le 17/06/2021 à 11:56

4 / 5

Les gars sont sympathiques et la nourriture est excellente. Bons prix

Giorgio.a

Le 16/05/2021 à 10:16

5 / 5

Très bien.

Emiliano.e

Le 14/04/2021 à 18:45

5 / 5

Très bien et excellent rapport qualité/prix

Stefano.O

Le 06/04/2021 à 18:37

5 / 5

Idéal pour la pause de midi !

Ivan.o

Le 21/03/2021 à 21:58

5 / 5

Sandwich kebab, excellent

rebecca.o

Le 09/03/2021 à 12:16

5 / 5

Propre et très sérieux.

Fabrizio.i

Le 10/02/2021 à 13:19

4 / 5

Excellent kebab.

Fabio.e

Le 14/01/2021 à 16:07

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide avec un kebab, un sandwich ou une pizza.

Gina.o

Le 10/01/2021 à 17:36

4 / 5

Excellent pour un déjeuner ou un dîner rapide..personnel sympathique.Je le recommande

Debora.a

Le 02/01/2021 à 17:42

5 / 5

Le meilleur

Stefano.l

Le 03/11/2020 à 21:16

5 / 5

Optimal

Claudio.e

Le 04/10/2020 à 15:53

5 / 5

Quand je veux quelque chose de savoureux, je choisis un sandwich, mais ils proposent aussi des menus avec d'autres produits. Personnel sympathique qui fait bien son travail.

Dario.u

Le 23/09/2020 à 19:30

5 / 5

Excellente pizzeria/sandwicherie près de l'aéroport de Caselle avec un large choix de sandwichs et de pizzas. Personnel poli, sympathique et rapide, petit endroit... avec une terrasse intérieure... Les pizzas et sandwichs sont très bons et digestes... l'emplacement est très pratique grâce au grand parking... Prix moyens...

Teo820.

Le 09/09/2020 à 12:08

5 / 5

L'un des meilleurs sandwichs à la salamelle à manger après une soirée, fortement recommandé

andrea.u

Le 06/09/2020 à 14:22

2 / 5

Très bon kebab.... Mais le personnel ne vaut rien... à moins d'avoir le patron Mais comme kebab c'est bon... mais y aller quand le patron est là

Nadia.u

Le 19/06/2020 à 21:54

4 / 5

Petit clean mignon le kebab est bon. Les pizzas aussi

Loris.r

Le 07/06/2020 à 16:17

5 / 5

Tout était délicieux et le personnel était sympathique et serviable 💪

Mery.a

Le 05/10/2019 à 13:37

3 / 5

Gentillesse .cuisine

MARITA.E

Le 06/06/2019 à 07:28

5 / 5

Tout est excellent

Fabio.m

Le 14/03/2019 à 13:37

5 / 5

Service excellent

  • 🏪 Take Away (10 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et efficace J'ai commandé des panzerotti frits et cuits au four, en 10 minutes tout était prêt. Excellente qualité de la nourriture.


  • 🏪 Hotel Mignon Meran Park & Spa (143 Avis)

  • 💬 Extraordinaire ! Une oasis de calme...et de gastronomie


  • 🏪 Limone Rosso (20 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et super lieu. Ce soir, nous avons décidé de garder les choses légères, nous avons donc commandé la farinata typique de la Ligurie. Puis, pour adoucir la soirée, nous avons choisi la glace cuite au four du chef Gianluca et une crème catalane. En plus de cela, nous avons été chouchoutés avec un cadeau de bienvenue : du café ☕️ et des pâtisseries toujours préparées par notre Chef étoilé 🤩. Endroit recommandé!


  • 🏪 Il Torrione (241 Avis)

  • 💬 La patronne profite que nous soyons étrangers pour alourdir la note ! Sur notre ticket nous avons payé des choses non consommées ! C’est du vol


  • 🏪 Garni Villa Bachmann (78 Avis)

  • 💬 Le point culminant de Dobbiaco ! Chambres haut de gamme, toute la maison était très, très propre et bien entretenue, très bien situé avec un arrêt de bus à proximité. Le petit déjeuner, servi par Mme Karin, tout était frais et délicieux, ne laissait rien à désirer ! Merci pour ces 11 superbes nuits dans votre maison et 12 jours de soleil !!


  • 🏪 Stasera Pizza (92 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, service rapide et personnel sympathique. 5 étoiles très méritées


  • 🏪 Ristorante Il Bucaneve (105 Avis)

  • 💬 Haut😋😋😋


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Rettavia (824 Avis)

  • 💬 Un bon lieu. Super pizza.


  • 🏪 Aziz kebab (184 Avis)

  • 💬 Même si je n'ai pas eu l'occasion de goûter aux délices d'Aziz Kebabs à Pròzzolo, mon expérience a néanmoins été délicieuse. A l'abri du froid pendant plus d'une heure, j'ai observé les habitants arriver chercher d'alléchantes boîtes remplies de plats parfumés et appétissants. Aziz, le propriétaire sympathique et serviable, a traité chaque client avec chaleur et soin. L'allure aromatique des plats et l'ambiance chaleureuse créée par Aziz et son équipe font de ce lieu une visite incontournable. Même si mes papilles gustatives ont été manquées, l'hospitalité authentique et la vue des habitants repartir avec satisfaction laissaient entrevoir les trésors culinaires qui attendaient ceux qui entraient dans Aziz Kebabs.


  • 🏪 Mastro Peppe (13 Avis)

  • 💬 J'ai été émerveillé par le service et le goût délicieux de la vraie Pinza Ciociara. Celui aux pistaches concassées et mortadelle TOP !!!!