📌 Via Oriana Fallaci, 16, 20068 Peschiera Borromeo - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 19:53
Tranche commandée et récupérée directement au comptoir. Assez rapide. À mon avis, le meilleur steak que l'on puisse trouver dans la région. Savoureux, croustillant sur les bords, couche de fromage parfaite. Il n’est ni gras ni lourd. Davide, le pizzaiolo est né en 55, légendaire.
Le 19/02/2024 à 23:22
Excellente tranche à emporter
Le 16/02/2024 à 20:51
Pizza à la tranche très bonne et digeste, service rapide et prix corrects.
Le 28/11/2023 à 15:05
Excellente pizza et très gentille et gentille
Le 09/10/2023 à 04:20
Un peu indigeste
Le 28/09/2023 à 14:01
Excellentes pizzas à la tranche pour tous les goûts.
Le 11/03/2023 à 22:01
Excellente pizza à croûte profonde
Le 15/01/2023 à 22:20
Excellente pizza à la tranche !!! Les propriétaires sont très gentils et gentils. Pizza vraiment excellente. Matières premières de qualité. Je le recommande!!!
Le 28/10/2022 à 22:48
Excellente pizza..fortement recommandé
Le 17/10/2022 à 17:20
Toutes les délicieuses variétés, une pure pizza à la tranche, la meilleure. Propriétaire (pizza) et collaborateurs gentils et souriants. Si vous demandez une livraison à domicile, je serai le deuxième choix. 👏🏻 🍕❤️
Le 08/09/2022 à 19:15
Très bonne pizza et vraiment sympa
Le 09/08/2022 à 08:55
Très bien
Le 11/07/2022 à 02:23
Pizza basse, sans levain et encore crue à l'intérieur. La mozzarella n'avait pas le goût de la mozzarella, mais de n'importe quel fromage. Pizza décevante, je suis désolée, mais je la déconseille fortement.
Le 08/07/2022 à 18:12
Excellente pizza à la part, personnel toujours sympathique et serviable
Le 22/05/2022 à 05:55
C'était bien mieux dès l'ouverture. Maintenant, ça ne vaut pas l'argent dépensé Péché
Le 26/03/2022 à 19:07
Excellente pizza à la tranche, Davide est sympathique et toujours gentil !
Le 01/03/2022 à 12:11
Pour les amateurs de pizza pan, un produit agréable, assaisonné avec courtoisie et professionnalisme. 👏
Le 12/02/2022 à 12:58
Excellente pizza, légère et avec d'excellents ingrédients. Livraison ponctuelle
Le 29/01/2022 à 12:42
La pizza avait un goût de détergent, beaucoup ! La pâte ressemble à celle du supermarché et non à celle d'une pizzeria. Ce ne sont pas des ingrédients de premier choix.
Le 16/12/2021 à 19:14
Pour moi, la pizza à la tranche, c'est autre chose... Ne vous offensez pas, mais ce n'est vraiment pas le cas.
Le 04/11/2021 à 20:32
5 étoiles pour tout ! Excellente pizza, prix corrects et propriétaire très gentil ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! 👍
Le 21/09/2021 à 13:03
Bonne pizza.
Le 08/07/2021 à 22:35
Meilleure pizza à Peschiera, bien équilibrée, prix honnêtes et propriétaires aimables.
Le 18/06/2021 à 15:24
Bonne pizza dégustée immédiatement, délice sanglant réchauffé le lendemain.
Le 14/05/2021 à 12:24
Très bonne pizza
Le 09/05/2021 à 16:49
Délicieuse pizza à la tranche.....bravo
Le 02/04/2021 à 13:10
Excellente pizza
Le 05/03/2021 à 13:44
Chez Davide c'est une garantie.... des tranches pour ceux qui aiment les pizzas profondes et pas seulement... .le tout très croustillant. Hautement recommandé
Le 21/02/2021 à 18:47
Une pizza différente et très bonne. Très bonne attention. La pizza est une pâte épaisse faite fraîche, la base était légèrement croustillante et le centre était spongieux, bien chargé en ingrédients comme devrait l'être ce type de pizza. C'était bon. L’attention a été rapide.
Le 17/12/2020 à 20:35
Pizza délicieuse, gérant toujours sympathique et livraison à domicile ponctuelle
Le 12/12/2020 à 08:10
Excellentes pizzas
Le 01/11/2020 à 13:44
Excellente qualité du produit et bonne relation avec le client, MÉRITE
Le 19/10/2020 à 11:09
Bonne pizza.
Le 17/09/2020 à 16:27
Davide et Paola sont les meilleurs ! Disponible et gentil ! Pizza fabuleuse et d'excellente qualité, la meilleure de tous les temps!
Le 10/08/2020 à 15:02
Pizza exceptionnelle à la tranche... Accompagnée de la convivialité de Davide et de la gentillesse de Paola. Essayer!!!
Le 31/05/2020 à 15:45
Excellente pizza
Le 14/05/2020 à 07:24
La pizza à la part est excellente et le personnel très sympathique.
Le 09/05/2020 à 11:13
Vraiment excellente, la meilleure pizza à la tranche au monde !
Le 16/02/2020 à 20:12
Des pizzas fantastiques ! Davide et Paola sont très gentils... Il faut essayer...
Le 07/01/2020 à 10:48
Bonne pizza à la tranche
Le 28/10/2019 à 22:40
Excellente pizzeria italienne à emporter. Pâte très bonne et légère avec des ingrédients vraiment de qualité, personnel sympathique qui a patiemment attendu que je décide quelle tranche choisir. Informé!!
Le 24/10/2019 à 20:10
Excellente pizza. 6 étoiles. Léger, digeste, non gras. Produits de qualité.
Le 18/10/2019 à 14:46
Nous avons dû organiser un dîner entre amis, la tranche de Davide nous a sauvé avec sa merveilleuse pizza. Les différentes saveurs laissent tout le monde satisfait, la légèreté de la pâte étonne, que dire super top, la meilleure pizza à la tranche que j'ai jamais goûtée. Je vous recommande d'aller l'essayer😍
Le 21/07/2019 à 14:23
La pizza n'est pas mauvaise mais elle est très peu garnie et souvent les commandes sont fausses par rapport à ce qui était demandé. Étant une tranche, c'est élevé et le prix est normal. Ils sont très gentils, l'endroit n'est pas fait pour pouvoir s'arrêter manger. C'est principalement des plats à emporter et si vous le souhaitez, ils peuvent également les emporter à la maison, mais ne commandez que les grosses tranches. Les billets sont principalement pris le midi, pas le week-end ou le vendredi soir, une politique avec laquelle beaucoup ne sont pas d'accord.
Le 18/07/2019 à 17:34
Très bien!!!!!!!
Le 15/04/2019 à 07:55
La pire pizza depuis 52 ans, on ne peut pas l'appeler pizza, méfiez-vous
Le 26/02/2019 à 19:41
Délicieuse pizza !!!
Le 25/01/2019 à 20:17
La qualité s'est dégradée par rapport à l'été dernier. Péché
Le 15/01/2019 à 17:47
Bigeeee
Le 24/12/2018 à 13:15
Bonne pizza à la tranche
Le 17/12/2018 à 16:53
Bonne pâte et bonne hauteur, mais l'assaisonnement est pour le moins médiocre, j'en ai redemandé plusieurs fois car j'avais déjà vécu la même expérience de voir les ingrédients disparaître dans l'immensité de la pâte et on voit le résultat dans le photo. Il faut vraiment revoir les doses et puis oui ce serait 5 étoiles.
Le 12/12/2018 à 20:19
Excellente pizza à la tranche, avec livraison à domicile pour Peschiera Borromeo et ses environs.
Le 22/11/2018 à 22:02
La meilleure pizzeria à la tranche de Peschiera Borromeo ! Avec livraison à domicile !
Le 22/10/2018 à 06:56
Excellente pizza à la tranche, personnel toujours sympathique et disponible pour répondre aux variations demandées. Rapide même aux heures de pointe. Le stationnement était un peu gênant, ce n'est évidemment pas de leur faute.
Le 03/10/2018 à 07:14
Bonne pizza
Le 28/09/2018 à 13:14
Excellente pizza
Le 07/09/2018 à 10:43
Bonne pizza, endroit propre ! Je vous conseille!
Le 31/07/2018 à 12:21
Bonne pizza, dommage que ce ne soit que des plats à emporter
Le 24/06/2018 à 18:05
Très bonne pizza à la part. Personnel sympathique et gentil. Bravo, continue comme ça
Le 31/05/2018 à 12:25
Joli et d'excellente qualité !! Au-delà de toute espérance!! J'y retournerai avec plaisir dès que possible :-)
Le 22/02/2018 à 08:16
Optimal
Le 20/11/2017 à 22:31
la pizza est toujours délicieuse
Le 11/10/2017 à 07:18
Bonne pizza et personnel sympathique et serviable
Le 12/09/2017 à 21:17
Je n'ai eu aucune expérience
Le 02/06/2017 à 22:10
Je m'attendais... au vu des avis, ce serait une super bonne pizza... mais en réalité rien de spécial... honnêtement j'ai mieux mangé...
Le 18/02/2017 à 18:25
Courtoisie, bonne qualité des produits
Le 08/02/2017 à 10:45
Meilleure part de pizza à Peschiera
Le 07/01/2017 à 19:07
Excellente tranche de pizza à la poêle
Le 26/11/2016 à 11:48
Merveilleuse pizza, je n'ai pas mangé quelque chose de pareil dans la région depuis longtemps ! Spontini qui ?
Le 19/11/2016 à 13:22
la pizza était très bonne
Le 14/11/2016 à 21:27
Le meilleur des pizzas à emporter à la tranche à Peschiera. Sans oublier le service qui, même aux heures de pointe, a toujours été rapide et efficace.
Le 26/01/2016 à 18:04
Pizza super recommandée !!!
Le 25/01/2016 à 20:14
Super pizza et personnel très sympathique!
Le 13/01/2016 à 00:35
Vraiment une super pizza !
💬 La pizza est plutôt bonne, faite maison et chaleureuse. Il en coûte 1,20 € par tranche de margherita. J'y ai eu une bonne expérience.
💬 Je veux consacrer la première critique de toute ma vie à mes amis qui, grâce à leur talent, ont réalisé un véritable rêve ! Que puis-je dire, la première fois que je suis allé chez eux c'était un matin et je n'ai pas pu résister, j'ai tout essayé, le problème c'est que dès la première bouchée on peut percevoir la qualité et l'amour que Sara et Ignazio ont mis dans leur produits, et donc j'ai tout brossé en quelques minutes ; autre perle ce sont les apéritifs, vraiment dignes de ce nom !!! Ce n'est définitivement pas un endroit pour les personnes au régime car si vous le faites, vous le reporterez certainement au lundi suivant, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas essayer leur répertoire, je vous jure que le cheat en vaudra la peine ! Je vous aime les gars, continuez à être spatial !!!
💬 Cet endroit était tellement italien authentique, assurez-vous de demander le menu de la cuisine. Ce sera ce qu'il aura cuisiné pour la nuit. Vous ne le regretterez pas. Le clou de notre voyage
💬 La première impression était bonne. Bel endroit et le parking n'était pas côté rue comme la plupart des endroits. Malheureusement, ce n’était pas ce à quoi nous nous attendions. D'après le nom et l'extérieur mexicain "Sombrero", nous nous attendions au minimum à un mélange de cuisine hispanique et caribéenne, mais il s'agissait plutôt du même vieux menu italien tout à fait ordinaire. La présentation de la nourriture était bonne, la nourriture en elle-même n'avait rien de spécial.
💬 Si vous le demandez bien cuit, c'est le meilleur de la région. Je recommande tant pour la qualité que pour le prix. Heureusement, je l'ai à proximité.
💬 J'ai bu une bière en bouteille. Ambiance agréable et accueillante à l'image du barman.
💬 Correct pour passer une nuit. Chambre spacieuse mais pas de climatisation, salles de bain et toilettes communes, attention pas de gel douche à disposition. Petit déjeuner laissé libre à disposition, il s'agit en fait d'une corbeille avec biscottes, gâteaux secs, confiture, thé, capsules café, jus de fruit et lait à prendre dans le réfrigérateur. Prix en relation avec les services proposés. Accueil sympathique et parking fermé à disposition appréciable
💬 Bonne pizza 🍕
💬 Large assortiment de dosettes et capsules des meilleures marques avec possibilité d'acheter également des machines à café.
💬 Déjeuner en terrasse sur une place tranquille. Service aimable et efficace. Plats frais et bien servis. Ce n’est pas très original mais c’est simple et bon