📌 Via Giuseppe Mazzini, 28A, 42019 Scandiano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:00
Le meilleur restaurant kebab que j'ai essayé. Pas cher, propre, rapide, personnel sympathique et surtout une cuisine délicieuse ! Hautement recommandé
Le 04/04/2024 à 14:34
Très bon kebab, prix pas exagérés. je vous conseille
Le 13/03/2024 à 19:53
Le kebap est toujours bon, le personnel courtois et serviable, propre par rapport aux autres restaurants ethniques. C'est dommage que de 4,50 euros ils soient passés à 8 euros le sandwich.
Le 20/02/2024 à 22:29
La qualité des produits et la préparation se sont grandement améliorées. Service très rapide
Le 19/12/2023 à 20:44
Bon kebab, normal. Pas trop copieux Excellentes frites, chaudes et fraîchement frites, bon menu à 9€ avec piada kebab, frites et boisson
Le 01/12/2023 à 13:02
J'ai pris un sandwich kebap et une portion de falafel : le tout très bon, le service était également excellent.
Le 27/09/2023 à 17:16
J'ai pris le menu et la dame était très gentille ! Excellent Kebab et frites, le sandwich pas trop complet mais juste ce qu'il faut ! Seule chose, peut-être que le sandwich était trop croustillant, mais sinon excellent. Merci
Le 22/06/2023 à 17:09
personnel propre, très savoureux et sympathique.
💬 Super emplacement et base pour la Toscane. Appartement agréable, propre et spacieux. Belle piscine et hôtesse sympathique ! Recommandé
💬 Merci pour tout : la propreté, hotel immaculé. Le service , l' accueil extraordinaire, super aimable. La nourriture au restaurant très bonne. L' emplacement proches de tout : - piste de ski et centre ville , de nombreux restaurent . SPA super beau , salle de fitness, salle de jeu pour les enfants .On se sent considéré et accueillit . Merci encore.
💬 Bel appartement avec des hôtes fantastiques, Rita, Fabio et leur famille. Impeccable et dans un endroit fantastique. Hautement recommandé!
💬 J'aime toujours découvrir de nouveaux bars pour boire un bon café et discuter avec le personnel. Comme dans ce cas.
💬 Excellent café, excellent personnel qualifié et serviable. Produits de pâtisserie (également cannoli qui sont d'excellente qualité). Disponible pour la consommation intérieure et extérieure sous une loggia. Informé.
💬 Une très belle famille possède les lieux. Chambres propres et récemment rénovées. Le parking privé est un plus, la structure du bâtiment vous permet de vous sentir en sécurité - fermé. Accès facile au centre-ville. Le petit-déjeuner au café de l'autre côté de la rue est agréable, Francisca est super sympa. J'espère revenir 👌
💬 Boulangerie familiale avec des décennies d'expérience. Activité réalisée avec passion par des personnes toujours courtoises et accueillantes. Salles blanches et produits de haute qualité
💬 Excellente pizza pour quelques euros. Le rapport qualité/prix est pour moi le meilleur d'Italie jusqu'à présent. Nous avons très bien mangé ici. Il y a immédiatement un parking suffisamment grand pour les clients. Les locaux viennent aussi ici, alors si quelqu'un recherche un restaurant italien authentique, ne cherchez pas plus loin 😄
💬 La chambre est propre, vous pouvez demander au personnel une bouilloire et des tasses dans votre chambre. Le personnel lui-même est très gentil et serviable. L'inconvénient est une bonne audibilité : si quelqu'un s'enregistre tôt le matin, vous vous réveillerez probablement à cause du bruit. L'emplacement est bon, à quelques minutes à pied du métro/tram, accès facile au centre. Je ne recommande pas d'y aller en trolleybus depuis la gare centrale, ce n'est pas très pratique. Il y a un magasin Carrefour à proximité qui est ouvert jusque tard. Il y avait du savon et du gel douche gratuits dans la chambre. Nettoyage quotidien. Je ne comprends pas très bien pourquoi chaque jour la femme de ménage remettait dans le placard l'oreiller et la couverture supplémentaires que j'utilisais, mais ce n'est pas effrayant
💬 Bel hôtel de Spotorno, en centre ville et face à la mer. Chambres spacieuses, sanitaires modernes (douche à multi jets). Literie très confortable, le tout très propre et bien entretenu. Télévision et WiFi. Certaines chambres sont avec terrasse. Ascenseur pour accéder aux étages. Petit déjeuner copieux servi sur réservation à faire la veille (règle Covid en Italie) Le personnel d'accueil est charmant tout le monde fait l'effort de parler français. L'hôtel fait aussi restaurant. Carte "terre et mer" très bons plats de poissons risotto de fruits de mer, filet de bar ect.. Carte des vins intéressante avec des crus locaux. Très bon weekend à vous.