Bar à vin 🇮🇹

L'Infernaccio Avis

📌 Via Sant'Albertino, 2, 06014 Montone - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur L'Infernaccio à Montone

Les avis

Les dernier avis sur L'Infernaccio à Montone

Lorenzo.a

Le 09/07/2022 à 23:57

5 / 5

Domaine viticole de rêve dans un village de rêve

Nico.a

Le 25/06/2022 à 13:28

5 / 5

Emplacement idéal. Des vins délicieux. Service agréable

Marion.e

Le 29/08/2021 à 08:37

5 / 5

Nous avons adoré ce lieu! Le patron est très gentil et la vue est sublime! Nous avons pris deux fois l’apéritif sur cette belle terrasse, c’était un vrai plaisir. La planche de charcuterie est généreuse.

Federica.t

Le 14/08/2021 à 13:16

5 / 5

Je me suis arrêté un soir pour prendre un verre de vin et je suis également resté pour déguster un premier plat, des cappelletti à la truffe, vraiment délicieux. L'hôte est vraiment gentil et la vue fait tout le reste !

  • 🏪 BaCar b&b (3 Avis)

  • 💬 5 étoiles, c'est peu ! Nous y étions mi-avril, Fabrizio, une personne vraiment extraordinaire, nous a accueilli ! Il est venu nous chercher à la gare et nous a emmenés au B&B même le soir, un environnement dans lequel on se sent comme chez soi, super propre et beau. Le matin, vous trouverez un petit-déjeuner copieux avec des croissants au choix ! Il se souciait de nous comme s'il était un parent. Je recommande vivement cet endroit!!! Qualité/prix 10 étoiles ! Des gens fabuleux. J'espère revenir bientôt Francesco et Noémi


  • 🏪 La Veranda (10 Avis)

  • 💬 Après avoir essayé plusieurs plats dans ce restaurant je peux dire que c'est un très bon rapport qualité/prix. Les Fusillini carbonara sont vraiment excellentes et la viande est également assez bonne. Giovanni fait un très bon travail pour améliorer l'expérience.


  • 🏪 Ok Pizza dal 1998 (135 Avis)

  • 💬 C'est une très bonne pizzeria ! J'y étais le 28.03.2008 et je peux vous dire "Tu dois essayer ça, et tu ne le regretteras pas" C'était difficile de trouver une pizza à minuit dans cette ville et j'ai trouvé "Pizzeria OK" sur GOOGLE EARTH. Pour 7 EUR, j'étais tellement content :)


  • 🏪 La Siesta di D'Emidio & Sbattella (592 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de la région ! Nourriture délicieuse, service fantastique, véritable atmosphère italienne! Le personnel amical et accueillant fera tout son possible pour vous rendre heureux ! Le choix de pâtes et de pizzas est incroyable ! Tout est fait frais, à partir d’ingrédients cultivés localement, c’est tout simplement INCROYABLE ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons encore et encore. Merci de nous recevoir! À bientôt! 🍾


  • 🏪 La taverna del pesce - spaghetti house (813 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné trois fois. Chaque fois que quelque chose n'allait pas, que la commande était mal prise ou que la nourriture s'avérait pire que prévu... Une chose est bonne : l'ambiance est chaleureuse et familiale, mais en tant qu'endroit pour bien manger, vous ne devriez pas Je ne compte pas là-dessus.


  • 🏪 Semplice - Ritrovo con cucina (248 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé Viale Monza, près du canal, malheureusement il est difficile de trouver un parking. Le lieu est petit, il se compose d'une entrée avec une table et d'une pièce avec plusieurs petites tables. Le personnel est sympathique, le plateau est bon, mais pas suffisant pour le prix, le pain farci n'était pas très savoureux. Il faut veiller à l'environnement. Le nombre de personnes et la présence d’enfants ont rendu la situation chaotique. Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Manuel (340 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt bonne. Nous avons également goûté 2 vins très bons. Quel dommage que le service ne soit pas au niveau… : la serveuse qui a pris notre commande n’a pas assumé ses erreurs : les bouteilles sont arrivées en retard après les autres apéros , l’accompagnement est arrivé avant le plat, la pizza n’a pas été lancée alors que d’autres tables, arrivées après nous, ont été servies avant…!!! Bref un service trop long. La serveuse qui s’est ensuite occupée de nous, a essayé de rattraper la situation. Respect pour elle, alors que la serveuse qui a pris la commande s’est cachée dans le restaurant. Honte à elle.


  • 🏪 Fuego Pizza (75 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 5 pizzas et après être arrivé dans le délai indiqué par la pizzeria j'ai dû attendre 15 minutes. En plus, à emporter un était encore avec des pâtes crues un autre avec du saucisson cru en résumé sur 5 payés on en a mangé la moitié, et après l'avoir appelé pour l'informer de ce qu'il me dit ? qui me fera une réduction sur le prochain ? Si vous travaillez ainsi, vous avez perdu un client, cordialement


  • 🏪 FunKafè (170 Avis)

  • 💬 Plus jamais!!! Il invente les prix... Il m'est arrivé d'y être allé deux fois, deux fois il m'a tiré des prix absurdes et différents... quand ils comprennent que vous n'êtes pas du coin ils en profitent... madame, vous pensez peut-être à servir du cappuccino et des croissants dorés ? Peut-être qu'il pense qu'il est au centre de Florence à Rome, je ne sais pas... pour une personne, il facture comme s'il y en avait trois !!!


  • 🏪 Hotel GUHEL (22 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix et bon emplacement. Notre chambre avait une belle terrasse ensoleillée.