📌 Via Provinciale, 282, 73032 Andrano - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 16:44
Nous avons ADORE cet endroit de charme. Très bien situé, les hôtes MIMMA ET Sylvano sont charmants et discrets. De bons conseils pour les visites ou restaurants nous sont donnés. Le petit-déjeuner est diversifié, copieux et fait maison. L'entretien de la chambre est plus que parfait et fait tt les jours. L'endroit est d'une beauté. Nous y retournerons sans hésitation et nous vous le recommandons. Un vrai bonheur.
Le 08/09/2023 à 17:30
Choix parfait! Alors que nous étions indécis quant à partir en vacances l'année dernière, nous avons trouvé de la disponibilité à La Balaustra quelques jours avant le départ et nous avons choisi d'y retourner cette année pour de nombreuses raisons. Mimma et Silvano sont vraiment des gens merveilleux ! La structure, située dans une position idéale pour rejoindre de nombreuses stations balnéaires splendides et villages à visiter, est très bien entretenue et les chambres sont impeccables ! Le petit-déjeuner copieux et les délicieux desserts de Mimma sont un incontournable. Le silence et la tranquillité du lieu éloignent l'esprit du chaos de la vie quotidienne. En revenant cette année, nous nous sommes sentis chez nous et, si nous décidons de retourner dans les Pouilles, nous savons déjà où aller. Hautement recommandé!!! Valentina&Daniele
Le 22/08/2023 à 09:48
Fabuleux B&B avec une attention portée aux moindres détails, Silvano et Mimma sont des hôtes merveilleux, attentifs, gentils et serviables, Merci de nous avoir préparé des gâteaux sans gluten et sans lactose, ils étaient fabuleux. Merci! Je le recommande aussi car il se trouve dans une position stratégique, vous pouvez aller aussi bien à la mer Ionienne qu'à l'Adriatique en quelques minutes 😉
Le 16/08/2023 à 08:54
Excellente expérience, M. Silvano et sa femme sont des gens vraiment merveilleux et accueillants. Le B&B est assez bien entretenu jusque dans les moindres détails. A recommander
Le 02/08/2023 à 22:07
Villa avec piscine très bien organisée. Les propriétaires sont gentils. Le petit déjeuner devrait être amélioré.
Le 15/08/2022 à 21:53
Une structure vraiment merveilleuse, sans parler des propriétaires vraiment sympathiques et surtout serviables... qui, avec leur gentillesse, vous font sentir comme chez vous..... Une belle piscine à l'intérieur et un excellent lit où vous pourrez vous reposer confortablement. .. quoi dire? Tout était merveilleux, des petits déjeuners à la propreté... jamais vu autant de propreté et d'ordre... 100% Je reviendrai l'année prochaine😀 De vrais compliments
Le 12/07/2022 à 14:54
Deuxième expérience un an plus tard. Propriétaires très polis et serviables. Excellents oreillers (ce qui est souvent rare) endroit très relaxant et agréable. Absolument recommandé
Le 10/08/2021 à 22:44
Tout simplement magnifique!
Le 05/08/2021 à 16:32
Mimma et Silvano, deux personnes vraiment exquises. Super petit déjeuner, chambre magnifique et propre.
Le 23/07/2021 à 20:34
Des gens très gentils et sympathiques
Le 16/09/2020 à 20:23
Endroit fantastique très propre des chambres à la piscine supérieure
Le 30/08/2020 à 16:16
Que dire : tout est parfait ! Chambres impeccablement propres et parfumées! Super petits déjeuners allant des tartes aux gâteaux faits maison par Mme Mimma ! Piscine magnifique, confortable et très propre ! Un endroit avec les meilleures notes ! Félicitations à Monsieur Mimma et Monsieur Silvano !
Le 21/08/2020 à 13:23
Établissement magnifique et très propre. Propriétaires exceptionnels. Petit déjeuner excellent et copieux avec d'excellents gâteaux préparés par Mme Mimma. Je reviendrai certainement.
Le 05/08/2020 à 16:02
Un merci spécial aux propriétaires pour leur serviabilité, leur éducation et leur courtoisie.... chambres propres et élégantes, endroit très accueillant, un super petit déjeuner, tout était parfait..
Le 03/08/2020 à 10:35
Tout est beau, élégant et très propre... Petit déjeuner excellent et copieux... Propriétaires très gentils et accessibles... Belle piscine🥰
Le 02/08/2020 à 19:56
Merci à Mme Mimma et M. Silvano, deux hôtes exemplaires ! Gentillesse, disponibilité, conseils détaillés sur les lieux à visiter. Le gâteau CAPRESE de Mimma, fantastique !!! La maison et le jardin avec la piscine sont soignés dans les moindres détails, magnifiques. Tout est propre, très propre. Dans l’ensemble, c’est un endroit fantastique, un emplacement stratégique pour visiter le Salento. S'il y avait d'autres étoiles, je les ajouterais volontiers. Salento, terre merveilleuse.
Le 24/07/2020 à 21:36
La courtoisie et la gentillesse sont deux caractéristiques des propriétaires du B&B. Installations très propres et bien rangées et chambre très accueillante avec tout le confort.
Le 16/07/2019 à 12:49
Excellent et trop peu il n'y a pas de note je donnerais plus de mille Silvano et Mimma sont fabuleux ils vous font sentir comme chez vous le petit déjeuner parfait sans oublier les desserts de Mimma tout est parfait les chambres, la piscine une propreté unique Mimma et Silvano sont des gens formidables fantastique unique
Le 01/01/2019 à 17:48
Excellent emplacement, chambres grandes et confortables meublées avec goût. La propreté des lieux est excellente. Gentillesse, disponibilité et affabilité sont les caractéristiques des propriétaires qui m'ont accueilli avec tout le confort. Hautement recommandé.
Le 02/09/2018 à 10:03
Accueil impeccable des propriétaires, notamment Mme Mimma, toujours disponible et d'une grande gentillesse. Excellent petit déjeuner avec desserts préparés par elle. Structure magnifique, propreté obsessionnelle, entretien quotidien de la verdure et de la piscine. Une position stratégique pour rejoindre les plus beaux endroits et des criques. ...Je pourrais écrire pendant des heures mais je pense pouvoir tout résumer en un seul mot EXCEPTIONNEL...NOUS SERONS DE RETOUR...
Le 10/08/2018 à 17:51
Fantastique, à essayer absolument, piscine et petit-déjeuner excellent, excellent emplacement pour les côtes ionienne et adriatique
Le 23/07/2018 à 21:28
Endroit vraiment confortable, propre et calme. Les propriétaires sont très serviables et recommandent également des endroits à visiter. JE REVIENDRAI!
Le 23/07/2018 à 19:07
Endroit magnifique, propreté irréprochable et courtoisie exceptionnelle... Voilà de quoi décrire à quel point nous avons apprécié notre séjour au B&b La Balaustra. Nous y retournerons certainement.
Le 24/08/2017 à 10:28
Endroit magnifique, propriétaires très gentils, petit déjeuner copieux, propreté au top. Je reviendrai certainement. Excellent point pour voyager.
Le 13/08/2017 à 23:39
Excellent B&B, propre et calme !
Le 29/07/2017 à 16:56
Belle expérience. Mon mari et moi avons passé 4 nuits et nous avons passé un très bon moment. Silvano et Mimma, deux personnes merveilleuses, qui vous chouchoutent et vous mettent toujours à l'aise. De précieux conseils sur ce qu'il faut voir et où manger. Propreté impeccable, environnements confortables et frais. Le top c'était la piscine et les petits déjeuners. Merci à bientôt.
💬 L'endroit est assez grand et dispose d'un parking pratique. C'est bien plus qu'un boulanger classique. Il y a du très bon pain même le lendemain. La pizza à la tranche typique d'un four, agréable et légère en pâte. Doux, ceux que j'ai reçus, valables.
💬 Mérite d'y aller
💬 J'ai pris 2 pizzas, une à la pâte napolitaine et une traditionnelle, dans la Soleggiata il manquait un des ingrédients principaux, à savoir la mozzarella. La pizza à pâte napolitaine, plus chère, était identique à celle à pâte traditionnelle, seul le cadre était légèrement plus large. Pâte pas agréable. Prix certainement élevés pour le service fourni. J'édite l'avis pour répondre au propriétaire, lisez attentivement son menu. Il est écrit Mozzarella, (virgule) buffle. Il serait peut-être temps de changer de menu, cela me semble un peu déroutant.
💬 Déjeuner super sympa dans ce restaurant. Les pates a l'encre de seiche était parfaite. La patronne adorable nous a appris a manger les pâtes comme des italiens (fourchette+cuillère a soupe) et nous a conseillé des excursions
💬 Les meilleures pizzas et kebabs de la ville et probablement de tout le Tyrol du Sud. Des pizzas toujours parfaitement cuites et des ingrédients de classe affaires. Maintenant que j'ai essayé le pain fait maison que le propriétaire prépare pour son Kebab, eh bien, je ne pourrai aller dans aucun autre magasin de Kebab dans le monde. Suis-je condamné à retourner à Castelrotto chaque fois que je veux un Kebab maintenant ? Salut et enfin, Pedro, le propriétaire et cuisinier de "DOLOMITEN PIZZA EXPRESS", il m'a fait sentir chez moi dès la première seconde. Merci mec, j'espère pouvoir revenir bientôt!
💬 A 15 minutes en métro du centre, bien organisé, propre et géré par des gens sympathiques et serviables. Ils ont organisé le transfert depuis et vers l'aéroport. Egalement stratégique pour ceux qui doivent se rendre à la foire
💬 Bar et glacier top ! Je recommande de venir goûter leur crêpe et glace ou juste prendre un verre. Lien avec exterieur adapté aux enfants. Si vous passer devant en famille arrêtez vous et profitez d'un doux moment sucré.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, ayant rendez-vous à Marsciano le lendemain matin. Le b&b est situé dans une partie d'une villa privée immergée dans la tranquillité des collines, rénovée en conservant la chaleur et l'atmosphère des maisons du passé. L'excellent petit-déjeuner est servi par la propriétaire, une dame gentille et serviable qui vous fait sentir comme chez vous. Si l'on veut trouver quelques "défauts" : il n'y a pas beaucoup de prises électriques dans la chambre, le chemin de terre pour y accéder est étroit et un peu tortueux et, étant donné que pour aller partout où l'on a besoin de la voiture, cela pourrait être un peu gênant pour le faire pendant des jours plus longs.
💬 Dernièrement, avec tous mes engagements, j'avais de plus en plus de difficultés avec "qu'est-ce que tu manges ?", heureusement un de mes amis, qui les connaissait déjà, me les a fortement recommandés et après avoir essayé leur service j'ai été très satisfait. . Dieu merci 😁 Il n'y a plus rien à dire à part que je mange toujours à l'heure, des plats sains et surtout savoureux. Très bien.
💬 Cadre magnifique , qualité du service . Très bonnes ciatarra ce soir . Équipe au petit soin .