📌 Via della Regione, 12, 95037 San Giovanni La Punta - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 10:32
Délicieuses cuisses rôties
Le 04/08/2023 à 17:07
qualité et courtoisie mais surtout gentillesse et commodité
Le 04/08/2023 à 12:08
Très bonne gastronomie et à bon prix !
Le 14/09/2022 à 05:49
Excellents poulets rôtis déjà servis avec d'excellentes frites. Il y a la possibilité de réserver ce que vous voulez par téléphone, puis de le récupérer à l'heure convenue. Rapide et propre, cette rôtissoire est l'une des meilleures de la région.
Le 01/12/2021 à 14:22
Les gérants sont très sympathiques, les produits proposés sont frais et authentiques et les prix sont vraiment populaires, il y a même des jours où ils ont d'excellentes offres, excellentes !
Le 25/09/2021 à 21:15
Organisation anti-covid discrète. Viande sélectionnée, bien cuisinée et assaisonnée, excellente bière artisanale. Personnel gentil et courtois, prix moyens. Je recommande vivement.
Le 13/09/2021 à 05:19
Nourriture à emporter. Bonne qualité
Le 12/03/2020 à 08:30
Personnel sympathique et hospitalier. Excellente qualité de poulet et de charcuterie.
Le 01/02/2020 à 13:20
Les propriétaires sont vraiment d'excellents hôtes. Leurs produits sont excellents et le rapport qualité-prix est parfait. Je le recommande fortement
Le 27/01/2020 à 11:11
La nourriture est bonne et les prix sont abordables
Le 01/12/2019 à 17:56
Poulet médiocre et frites horribles.
Le 29/05/2019 à 08:57
Poulets mal cuits et gastronomie insuffisante
Le 21/01/2019 à 20:50
J'ai eu l'occasion de manger le poulet et je dois dire qu'il est vraiment excellent, la bonté et la courtoisie font le bon goût de La Braceria
Le 04/01/2019 à 14:09
Excellent poulet... Prix un peu au dessus de la moyenne
Le 25/08/2018 à 09:33
👍
💬 Recommandé par un ami, une expérience vraiment formidable. Un déjeuner entièrement à base de poisson pour ravir les yeux et le palais Des plats excellents, un choix soigné des ingrédients ainsi qu'une préparation soignée pour un résultat final vraiment de grande qualité ; la courtoisie et la gentillesse de Mario (le propriétaire) et du personnel ont rendu l'expérience encore plus agréable pour nous Vraiment recommandé
💬 Une vraie catastrophe ce restaurant, le service est miserable. Nous avons commandé des entrées ainsi que des plats de Resistance, tout est venue en même temps. Les boissons viennent pas.... Absolument à éviter.
💬 La première fois que j'y vais et d'habitude il n'y a pas de mini pizzas, j'entre et demande au serveur et il répond qu'il y en a et très poliment. Le service est excellent, pas comme les autres pizzerias où l'on est très pressé et occupé, ils étaient très polis et j'y retournerai. La pizza était très bonne surtout parce qu'elle n'avait pas beaucoup de mozzarella et sans le dire il l'a rendue croustillante pour moi, très bonne, à mon avis s'il y avait des clients par jour ils pourraient améliorer les sièges et aussi le faire à l'extérieur
💬 Super café. Une vue à couper le souffle. Un petit coin de paradis où l'on sirote un bon verre. Hautement recommandé. Personnel gentil et poli.
💬 Glace correcte mais le lieu vaut le détour soit pour la cours ou comme nous manger sa glace sur le lavoir e. Regardant passer les gens tant qu il y en a
💬 Barmans très sympas. Excellent café par rapport aux standards milanais avec eau incluse sur demande.
💬 Décoration de la salle agréable. Tout laisse à penser que vous passerez un agréable moment, mais les sourires d approchent à l extérieur de l établissement laisse vite la place, une fois assis, à un personnel peu, voire très peu, sympathique. Cuisine dont on peut douter qu elle soit réellement faite maison. En tout cas pas de doute concernant les desserts, directement du carton de l armoire réfrigérée dans votre assiette, le tout pour un prix Vénitien, et en guise de digestif une engueulade entre celui qui devait faire office de chef de rang et un client. En conclusion : Passer votre chemin !
💬 L'endroit est merveilleux et accueillant. La cuisine est excellente, élégante et raffinée. Saverio est une personne spéciale qui sait vous accueillir et vous accompagner avec élégance et discrétion, décrivant les détails de chaque plat. Une expérience inoubliable à recommander.
💬 Un excellent moment en famille, une vue exceptionnelle, des plats divins.
💬 Une agréable surprise à Baganzola au pied de la route. Très petit endroit, avec une ambiance familiale. Humble et prudent. Ils font attention aux détails. Traitement très amical et proche. Ils maintiennent la tranquillité et le bon travail même aux heures de pointe. Nous nous sentons chez nous. Le concept est simple et direct, très réussi. Le produit est bon et le prix est imbattable. Je dirais seulement un mais à propos du pain à hamburger, qui est cassant et très grillé. Je vous souhaite toute la prospérité possible.