📌 Piazza Generale Orlandi, 1, 46040 Castellaro Lagusello - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/10/2021 à 21:10
Trattoria avec dégustations typiques de Mantoue, rapport qualité prix, bonne cuisine et prix modestes voire justes, le seul défaut du lieu selon moi serait de modifier voire changer certains personnels féminins derrière le comptoir du bar pour des raisons de convivialité peu appréciée, non -personnel souriant très variable selon le type de client, donc je pense que lorsqu'une personne a un problème, elle doit toujours être souriante, disponible et sympathique avec n'importe quel client sans faire de différence si elle est riche ou si elle est simple, par exemple pour le reste tout est top Cependant, je crois que certaines personnes pour certains métiers ne sont pas à la hauteur, et donc le gérant du restaurant veut faire évoluer son restaurant, parfois il vaut mieux changer le personnel anxieux ou monotone tant pour lui et pour les clients, et c'est tout.
Le 28/02/2021 à 21:53
Chambre propre, petit déjeuner génial Nous ne pouvions pas trop gérer le dîner, mais c'était infiniment délicieux J'y retournerais à tout moment Calme et tranquillité, pure détente, superbes sentiers de randonnée
Le 28/08/2020 à 06:10
Un endroit charmant. Attention client parfaite. Petit déjeuner super copieux. Nous avons passé un bon moment. Informé. Rendre.
💬 Excellent endroit où dormir, chambre très confortable et tout équipée. L'accès à la cuisine commune est également appréciable pour les séjours longs. Les petits déjeuner sont très bon et copieux. Les hôtes sont très gentils et le règlement intérieur est bien rédigé (vis à vis de la carte d'identité, bon à savoir pour les visiteurs non italiens). Je recommande !
💬 J'appelle à 16h, je commande une pizza en tranches, 2 supplì et une grande bière filtrée pour 20h. Ils arrivent à 19h30 avec la pizza mi-froide coupée en deux avec une petite bière non filtrée. J'appelle et ils me disent que je l'ai commandé petite et non filtrée mais cela peut aussi être négligé mais on arrive une demi-heure plus tôt avec le pizza froide.. ...première et dernière fois
💬 Charmant hôtel dans un quartier résidentiel calme, à 20 minutes à pied des principales attractions touristiques. Excellent petit déjeuner et personnel très agréable et serviable :)
💬 Ayant été dans cet endroit deux fois avec 7 amis, nous sommes certains que nous n'y remettrons plus jamais les pieds. Pour un bar qui a changé de direction, ils ne sont pas très enclins à attirer des clients. Serveur presque ennuyé de servir. Avant 18h30 si vous prenez un cocktail ou un apéritif, pas d'olives ni autre. Ils ne savent pas comment faire.
💬 Excellente pizza réalisée par le propriétaire "légendaire Giorgio" et non seulement d'excellents premier et deuxième plats également accompagnés de cocktails exceptionnels pour animer la soirée qui en période estivale, de nombreux vendredis soirs sont dîners en musique jusque tard dans la nuit, excellent accueil- glace faite, endroit où l'on peut respirer de l'air frais, personnel jeune mais très attentionné, je le recommande
💬 Votre meilleur et fiable bar que vous puissiez trouver dans l'Alta Valle Brembana, ils ont les meilleurs services pour leurs clients !! 🍾🌭🌮☕🍵🥃🍽🍺🍻 leur personnel est très gentil et amical.
💬 Lieu familial très simple, qui n'a rien à voir avec les établissements touristiques tout en fumée et sans fioritures du centre-ville. La qualité des produits était vraiment très bonne : les lasagnes bolognaises et les tagliatelles fraîches maison avec sauce à la viande étaient vraiment très bonnes. Le tartare de bœuf et les exquis légumes grillés ; le tout combiné avec un rouge maison. Et pourquoi ne pas terminer en beauté avec un millefeuille et un sorbet citron ? Même ceux qu’ils préparent sont vraiment délicieux ! Des prix honnêtes et la propriétaire vraiment super gentille. Allez-y et vous ne le regretterez pas !
💬 Accueil chaleureux et environnement confortable même s'il est petit. Cuisine vraiment bonne, arancini bien fourrés au ragù aux petits pois, sfincione délicat et savoureux et je me suis vraiment débarrassé de l'envie d'excellentes pâtes aux sardines ! Merci!! 😊 Certainement un endroit à recommander
💬 Je déconseille ce restaurant ! Non seulement les serveurs sont désagréables mais en plus la serveuse nous a servi les mauvaises pizzas ! Je lui fais donc remarqué, que ce ne sont pas les pizzas que nous avons commandé mais sans aucune réaction, elle repars directement en cuisine. Quelques minutes après, la serveuse revient car effectivement elle s’était bien trompée mais ne présente aucune excuse et se permet de souffler comme si c’était nous qui avions fait l’erreur. Mon ami a du se compter d’une pizza qui ne lui plaisait qu’à moitié et pour ma part une pizza avec des champignons tout droit sortis d’une boîte de conserve !!!! En plus de cela, nous avions commandé un spritz mais nous nous sommes retrouvés avec une sorte de mélange totalement dégoûtant. Bref à suivre….
💬 Chambres propres, propriétaires gentils et super serviables, excellent petit déjeuner, dans une position stratégique à San Benedetto del Tronto, près de la mer et du centre. Informé!