📌 Via Roma, 47, 26845 Codogno - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 20:44
J'ai fréquenté cet endroit le 17/02, en arrivant au restaurant à 20h30 on m'a dit qu'ils n'avaient déjà plus de pizzas et de focaccias, je ne le recommande pas, on mange très peu
Le 24/03/2023 à 22:04
Excellents burgers préparés avec des ingrédients de qualité. Bon choix de bières. Prestation impeccable.
Le 07/03/2023 à 09:25
Choix de bières excellent et varié
Le 12/02/2023 à 21:03
Un endroit magnifique, ça crée vraiment une ambiance et les bières sont de grande qualité. Un peu désolé pour la cuisine
Le 24/08/2022 à 10:01
D'accord
Le 23/07/2022 à 17:14
L'endroit est très agréable et accueillant, avec un personnel sympathique et bien formé. Excellent choix de bières de toutes sortes et pour tous les palais. Recommandé pour un apéritif ou une soirée entre amis.
Le 20/06/2022 à 14:41
Excellents burgers, j'ai essayé celui aux œufs et au pastrami. Bonnes bières pression. Personnel sympathique. Prix normaux
Le 05/04/2022 à 06:58
L'endroit est très sympa. Le personnel est sympathique et accueillant. Bonne sélection de bières mais pas seulement. Recommandé pour passer une soirée joyeuse entre amis.
Le 08/03/2022 à 09:21
Environnement cosy!
Le 02/02/2022 à 12:27
Horaires stricts et personnel exigeant. Péché
Le 30/10/2021 à 05:32
Bel endroit, bonne musique, super endroit pour sortir entre amis
Le 25/10/2021 à 19:17
Ils m'ont traité comme un roi.....tartare super délicieux....service sublime et prix très honnête !!!!!!
Le 03/10/2021 à 06:55
Bonnes bières, cuisine appréciée.... oui j'y retournerais tant pour les bières que pour la nourriture. Le personnel sympathique et compétent
💬 Tout simplement Bon, à l'image de la Pizza, du service à domicile et de l'environnement rénové. Comme toujours ma "Pizza épicée" préférée !!!
💬 Nous voyageons de Gênes à Bari, en cherchant un endroit pour manger, quelqu'un à la station-service nous recommande cet endroit. Très bonne nourriture, vraiment bonne et les hôtes sont les meilleurs. Très reconnaissant envers eux. Si vous êtes à proximité, vous ne le regretterez pas.
💬 Endroit calme à deux pas du centre... le B&B est petit mais bien entretenu... super propre et bien organisé... le propriétaire est sympathique et très gentil... merci pour tout et à bientôt !
💬 Une pépite au rapport qualité prix imbattable. La cuisine est généreuse. Un bon moment garanti.
💬 Nous avons découvert le restaurant par hasard. Quelle belle surprise les plats sont finement préparés avec des goûts singuliers et des herbes locales. La carte des vins est recherchée et le serveur de très bon conseil. Merci encore pour cette soirée.
💬 Meilleur
💬 Bien.sans surprise.
💬
💬 Très belle chambre, propre, lit très confortable. Gianluca est très sympatique et serviable, il nous a préparé un petit déjeuner sur mesure (vegan et sans gluten). Proche du metro et gare centrale, nous recommandons.
💬 Nous sommes encore tout retourné par l'accueil , la chaleur et la gentillesse de Giacommo son patron Nous avons passé un repas très agréable La cuisine est authentique et excellente Le vin proposé pour accompagner les plats était très bon À bientôt avec du vin de Bordeaux 😉😉 Grazie mille Franck et Léana