📌 Via Villapizzone, 24, 20156 Milan - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 23:59
Bonne nourriture
Le 09/10/2023 à 04:45
La nourriture était excellente, mais j'ai trouvé qu'un verre de pinot grigio à 11,00 € était un peu disproportionné. Un plat sur lequel quelqu'un a travaillé pour 18,00 €, soit 7 € de plus qu'un verre de vin. Et si vous l'avez ajouté au numéro de chambre, assurez-vous de vérifier votre facture.
Le 02/06/2023 à 21:23
Les raviolis étaient al dente, thon sec et pizza nu sur 3. Le service est bon, le reste n'était pas impressionnant. Je pense que ce n'est pas le niveau Radisson.
Le 11/04/2023 à 09:43
Des choix classiques au menu qui permettent de complaire plutôt facilement tout le monde, mais pas sur le long terme si vous avez des goûts compliqué, cependant la cuisine est bonne!
Le 13/03/2023 à 19:59
Excellent dîner, restaurant de l'hôtel Radisson Blu
Le 05/08/2022 à 19:46
Nous avons mangé ce soir. Tout était parfait ! Le personnel était très attentionné.
Le 07/12/2021 à 07:03
Le petit déjeuner ici est médiocre. Les bacons sont insuffisamment cuits. Le saumon a vraiment mauvais goût. Comparée à d'autres RadissonS ou à d'autres hôtels similaires en Europe, la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur. Les options de salades sont très limitées pour le petit-déjeuner.
Le 24/01/2020 à 12:30
Calamars d'excellente qualité, cuits à la perfection sur un splendide velouté. Légumes grillés malheureusement un peu brûlés. Service un peu lent et pourrait être amélioré, bien qu'exceptionnellement gentil.
Le 02/11/2019 à 20:32
Service trop long
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café et j'ai pensé que je devais laisser une critique absolument positive. Endroit très propre, y compris salle de bain, fille sympathique et souriante derrière le comptoir, bon café. Si j'étais de la région, je le fréquenterais avec plaisir !
💬 Très bon endroit pour être ! La nourriture est fantastique, prenez du tartare et de la carbonara, c'est délicieux ! Le personnel est sympathique et serviable. Il y a une ambiance agréable et vous pouvez choisir de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur ! De plus, les boissons sont d'un bon niveau, alors lorsque vous êtes dans les environs de cet endroit, allez dans ce restaurant !
💬 Les plats sont bien cuits, mais le dressage est mal fait. La qualité de la viande se fait sentir et l'environnement informel est agréable, même la véranda est un mélange de formel et d'informel mais reste agréable. Un bon rapport qualité/prix que je considère cependant légèrement plus cher que d'autres restaurants du même type : 2 entrées, 2 plats principaux (un tartare et un ribye) 1 dessert 1 sorbet 1 eau 1 verre de vin 100 €. Même montant dépensé dans des endroits de niveau légèrement supérieur. Cependant, passer une soirée à déguster de la viande dans cette « trattoria » peut être une expérience agréable.
💬 La nourriture est bonne, il y a eu un problème avec le service, quand nous avons voulu commander, nous avons attendu 30 minutes, nous avons commandé une portion pour 2 personnes et la personne s'attendait à ce que le prix soit de 18 €, comme il a été dit, lors du paiement, j'étais on m'a dit que c'était 18 € par personne donc 36 euros pour 2 personnes, ils ne vous donneront pas de mojito, boissons, café, tout va bien. Ce prix me semble peut-être excessif, mais en Grèce, où je conduis, une portion pour 2 personnes coûte 22 €. Leurs pizzas sont excellentes 😊
💬 Endroit génial, espaces partagés très sympas, comme une salle à manger dans un ancien palais La chambre était propre et avec de très beaux meubles Bon prix et bon emplacement, le personnel était très sympathique et nous a attendu tard, je veux revenir !
💬 Pizzeria et rôtisserie typiques pour organiser une collation rapide ou un repas rapide mais de qualité. La cuisine est faite maison mais savoureuse. La pizza et le Schiacciate sont excellents, tout comme les canapés et les différents plats principaux. Rapport qualité/prix élevé.
💬 S'il te plaît, dis-moi que tu es toujours ouvert, parce que j'adore ta pizza
💬 excellent copieux le seul reproche pas de prix affiché
💬 Haut!!
💬 Un charmant hôtel au pied des pistes - un bon hôtel « skis aux pieds ». Le personnel est génial, très sympathique et serviable dès la seconde où vous vérifiez jusqu'au départ… tous agréables et travaillant dur. Les chambres sont spacieuses et très chaleureuses (essayez d'avoir une vue montagne avec un balcon). Les spectateurs des deux côtés de l’hôtel sont spectaculaires. De nombreuses critiques mentionnent le manque d’eau en bouteille… devinez quoi ?! UTILISEZ LE ROBINET ! Les lits sont durs. Nourriture… le petit-déjeuner propose une sélection continentale typique ainsi qu'un choix chaud d'œufs brouillés et de bacon ou de saucisses. Il y a plein de céréales et un très bon café. Les repas du soir se composent d'une entrée, d'un choix parmi 3 entrées et d'un choix de 3 plats principaux plus un dessert. Une demi-bouteille de vin gratuite est servie avec le dîner ainsi que de l'eau. Pila en elle-même n'est pas vraiment un endroit animé, alors profitez du salon pour jouer à des jeux et du bar avec une bonne sélection.