📌 Via I Settembre, 104, 98122 Messina - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 18:25
Fermé à l'heure déclarée ouvrable.
Le 22/02/2023 à 19:44
Nous sommes allés dans ce restaurant en novembre et avons fait une merveilleuse découverte, une expérience sensorielle tous azimuts. Nous avons été chouchoutés : soin extrême, gentillesse, demande de retours et créativité. Aucun défaut, du service à l'addition en passant par le menu dégustation, tout était agréable. Merci de tout mon cœur!
Le 20/12/2022 à 23:39
La nourriture est petite mais bonne
Le 07/12/2022 à 15:27
Endroit accueillant, nourriture délicieuse. Excellente nourriture
Le 04/12/2022 à 13:06
Une expérience unique et incontournable. Une cuisine authentique mais toujours pleine de nouvelles découvertes et un service du plus haut niveau. Il faut absolument y aller (et revenir).
Le 05/11/2022 à 22:16
Nous y sommes allés ce soir pour la première fois, une expérience plus que positive, une dégustation vraiment excellente, un personnel sympathique et compétent.... Je vous conseille.
Le 06/06/2022 à 13:34
Je publie seulement ces 2 plats fantastiques.. tout le reste n'est que imagination, sérénité, tranquillité, accueil.. ne vous laissez pas berner par le design.. asseyez-vous et profitez de tout ce que le chef Paolo Romeo vous propose.. une garantie que j'ai eu l'occasion de faire connaissance.. félicitations également au personnel notamment à la Dame qui s'est occupée de nous durant la soirée.
Le 13/05/2022 à 21:16
Cadre élégant, dîner gastronomique d'excellente qualité et personnel sympathique et qualifié
Le 24/04/2022 à 19:37
Ambiance agréable, personnel accueillant pour apprécier les plats tous avec des produits de qualité, des plats gourmands aux associations insolites et réussies.
Le 14/04/2022 à 07:12
Cuisine raffinée, chef accueillant, prix remarquablement excellents pour la quantité de nourriture. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 10/04/2022 à 20:21
Excellente cuisine
Le 02/04/2022 à 10:11
Qualité extrême du service et des plats, excellemment présentés. Si je dois vraiment faire une petite remarque : apportez des vins plus particuliers, ceux qui viennent chez vous ont du pouvoir d'achat et veulent vivre une expérience différente des classiques locaux, alors soyez plus particulier de ce point de vue aussi. Globalement, extrêmement satisfait, une petite perle dans un océan de médiocrité messine.
Le 02/01/2022 à 20:40
Super restaurant avec une excellente ambiance et un menu incroyable. La présentation des plats et les recommandations de vins étaient excellentes. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 28/12/2021 à 15:15
Je donne à cet endroit 5 étoiles de luxe ! Je goûte enfin à une cuisine sicilienne raffinée ! Tout est incroyable, du service à la combinaison de saveurs et à la sélection de vins. C'est très sicilien mais avec une touche spéciale ! Enfin un endroit comme celui-ci à Messine ! Merci chef !
Le 28/12/2021 à 14:11
Nourriture 10...service 10...une grande attention aux détails
Le 10/10/2021 à 20:08
Des œuvres d'art culinaire élégantes et raffinées servies et présentées avec grâce et professionnalisme. Chaque plat est original et délicieux ! Personnel sympathique et préparé. Les intérieurs sont magnifiques, avec un design moderne. Intéressante également est la sélection des plats de service en adéquation avec le caractère scénographique des plats. Super recommandé!
Le 24/09/2021 à 16:15
Le Trevi via Primo Settembre à Messine est un excellent restaurant où vous pourrez déguster de délicieux plats avec une technique gastronomique rare, fruit des nombreuses années d'expérience de son chef Paolo Romeo. L'environnement est absolument confortable avec quelques tables et une attention toute particulière aux détails qui en font un lieu très classe. Chacun des plats présentés est étudié dans les moindres détails et pour ceux qui comptent sur le menu dégustation, ils pourront profiter d'un voyage sensoriel à travers des aliments de haute qualité, mais présentés avec tant d'innovation et de créativité. La cuisine de Paolo Romeo n'est jamais banale, dans un même plat on peut éprouver de nombreuses sensations, du sucré au salé en passant par l'aigre-doux, du croquant au moelleux, du piquant au glacé, de l'épicé au sucré, toutes des saveurs qui ouvrent les sens ; en effet, les plats doivent être abordés d'abord avec la vue, puis avec l'odorat et enfin sublimés avec le goût, en se concentrant sur les différentes perceptions que vous offre chaque bouchée. Un voyage hors de la routine habituelle, pour ceux qui veulent s'offrir une dégustation qui, dans le respect du territoire et de la qualité, vous emmène vers d'autres dimensions du goût. Le service est du plus haut niveau et l'ensemble de l'expérience est toujours synonyme de niveaux de satisfaction élevés.
Le 16/08/2021 à 13:07
Une cuisine de qualité créée par un grand chef, présentée avec raffinement et élégance. Professionnalisme dans la gestion et prix corrects.
Le 12/03/2021 à 16:21
Endroit vaste et lumineux, aux contrastes modernes et traditionnels, service impeccable, de l'accueil au professionnalisme du personnel. Notre expérience comprenait un menu dégustation de 6 plats avec entrée de bienvenue, fin de repas et vin recommandé par le sommelier ; excellent rapport qualité/prix, plats abondants avec une grande attention aux détails, produits et matières premières de haute qualité,......tous délicieux, surtout les spaghettis aux oursins et l'agneau à la mayonnaise à l'ail noir. Classé parmi les endroits où j'ai le mieux mangé jusqu'à présent,......hautement recommandé !!! J'y retournerai certainement.
💬 Grand appartement, proche du centre, bars et restaurants accessibles à pied. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le seul petit inconvénient est la proximité des bars, un peu plus bruyants le week-end jusqu'à environ 2 heures du matin.
💬 Une nuit en famille, accueil ponctuel et courtois. Qualité de la structure, propreté, qualité des lits excellente !
💬 Pizza delicieuse et tres bonnes bieres belges. Le prix est raisonnable. Service chaleureux. Deco sympa. Un sans faute pour un repas décontracté.
💬 Service très long, après avoir été servi, y’a deux plats qui manquent. 45mn pour avoir le premier et 1h de plus pour avoir le deuxième. 250€ le kg des crevettes ce qui fait 6 pièces pour 35€. Crevettes grillées mais crues. Service de table est de 2,5€/personnes. À déconseiller!
💬 Après avoir marché pendant des heures à la recherche d'un endroit où manger (c'est vraiment hors saison en ce moment), j'ai trouvé cet endroit et je suis ravi de l'avoir fait. Beau poisson frais, légumes et pommes de terre. Simple mais très savoureux. Je ne consomme ni gluten ni soja, il n'est donc pas facile de trouver des endroits où manger des repas sains, je compte donc sur Trip Advisor et Google. Le personnel attentionné et maman ont adoré ses gambas qui étaient énormes !
💬 Courtoisie et disponibilité d'abord, très bien, compliments toujours disponibles pour le client 🤗👍👏👏
💬 Nous avons passé un excellent séjour ! Nous avons reçu un accueil très hospitalier malgré le fait que nous soyons arrivés très tard et tardivement. Nous y avons passé cinq jours dans un cadre magnifique. Les chambres étaient propres et le lit était très confortable. Fortement recommandé!
💬 Très bons plats . Accueil chaleureux. Rapport qté prix tout à fait correct. Je recommande
💬 J'ai donné plus d'une chance à cette pizzeria de Casumaro. Trop de hauts et de bas. Ils m'ont présenté une double margherita teintée de tomate, un soupçon de mozzarella et surtout crue, une fois de trop. Cela n'en vaut absolument pas la peine, d'autant plus que j'ai même dû insister pour le refaire face aux traces de pâtes crues.
💬 C est toujours al top