Les avis
Le 09/07/2023 à 19:14
Nous étions encore à Venise cette année et avons regardé l'hôtel. Le rez-de-chaussée était un chantier de construction et nous ne pouvions pas savoir ce qui allait arriver à l'hôtel. Dommage !
Le 29/12/2022 à 06:38
Fermé depuis 2 ans. Devait être repris et transformé en Palace mais aucune nouvelle. Figure toujours sur les sites de réservation. incompréhensible ! Nous y sommes allés pendant des années c'était un enchantement. Si quelqu'un sait ce que cet hôtel est devenu ce serait bien de le faire savoir
Le 31/12/2021 à 14:33
Personnel sympathique, petits déjeuners délicieux, excellent emplacement, chambres confortables et spacieuses. Nous y avons séjourné plusieurs fois et. je serai vraiment désolé s'il a fermé.
Le 15/11/2020 à 20:38
Locanda San Barnaba
Le 15/11/2020 à 15:54
Cet ancien palais nous a charmés, ses propriétaires sont accueillants, souriants ,attentionnés. On y reviendra !
Le 01/08/2019 à 14:53
L'hôtel est aménagé dans un palais renaissance du 16ème siècle, proche des musées et des sites mais calme et reposant. Nous avons eu une expérience merveilleuse, un personnel sympathique et professionnel. Petit-déjeuner dans un patio de jardin luxuriant au bord d'un canal. Grand salon avec peintures murales et mobilier élégant et porte secrète menant à nos chambres. Nous avons passé un séjour fantastique, bien au-delà de nos attentes.
Le 12/07/2019 à 11:04
Hôtel fabuleux. Nous avons fait une réservation de dernière minute ici pour leur chambre simple qui était disponible à un tarif raisonnable en termes de prix des hôtels de Venise. C'était parfois un peu bruyant étant donné la proximité de la réception, mais pas trop. La dame à la réception qui a pris ma réservation a également pris soin de le mentionner lors de ma réservation. Chambre propre et confortable et petit-déjeuner dans la cour était délicieux. L'emplacement est parfait pour se déplacer vers les principaux sites touristiques et musées.
Le 09/07/2019 à 19:50
Un très bon hôtel presque comme chez nous
Le 07/06/2019 à 09:16
Très agréable. Réception très gentille et serviable. Joli endroit pour petit-déjeuner dans le jardin
Le 03/05/2019 à 21:42
Nous y avons passe 6 nuits, excellente impression. Le personnel est très agréable et très serviable, l'hôtel est idéalement placé, a 50 mètre a pieds environ de Ca'Rezzonico, ce qui permets d'aller presque oartout. Plusieurs restaurants très bien a proximité (il Profeto notamment). Par ailleurs, la chambre était très propre et agréablement meublée et décorée. Nous y retournerons si nous revenons a Venise.
Le 23/03/2019 à 17:32
J'ai séjourné ici pendant quatre nuits sur la recommandation d'un ami et j'ai été très heureux de l'avoir fait. Comme le disent d'autres critiques, le personnel est charmant et répond volontiers aux demandes (comme la réservation de restaurants). Oui, le choix du petit-déjeuner est délicieux et l'emplacement extrêmement pratique (à quelques pas d'un arrêt Vapparetto). Ma chambre simple était, pensais-je, bon marché et confortable et il y a le magnifique salon au premier étage pour une lecture relaxante si vous le souhaitez. J'y retournerai certainement lors d'un prochain séjour à Venise.
Le 01/10/2018 à 08:28
Belle loanda historique paisible
Le 17/08/2018 à 16:55
Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel à deux reprises, toutes deux pendant 4 nuits. Une fois, c'était en 2005 et la deuxième fois en 2014. Nous avons tellement aimé que nous n'envisagerions pas un autre hôtel lorsque nous, espérons-le, réserverons pour la troisième fois en septembre 2019 lorsque l'un de nous célèbre un anniversaire important! Son emplacement est parfait à tous égards et si proche à l'un des plus beaux Campos. Les chambres sont belles et meublées comme on s'y attend à Venise, avec élégance. Le petit déjeuner est fabuleux et servi, si le temps le permet, dans le jardin. Le personnel est extrêmement professionnel, efficace et agréable. Je ne saurais trop recommander cet hôtel, et en effet, des amis à nous ont apprécié un séjour là-bas sur notre recommandation. Nous avons hâte d'y retourner. Peter et Nerys JONES.
Le 08/05/2018 à 19:05
Emplacement extrêmement pratique, facile à trouver, très sympathique et arrangeant. Bons prix pour les boissons sur place. Les chambres sont aménagées de manière intéressante; ce n'est pas un hôtel à l'emporte-pièce. La pression de l'eau est excellente, avec beaucoup d'eau VRAIMENT chaude.
Le 01/04/2018 à 09:04
Nous avons séjourné ici 3 fois et les chambres et le service sont excellents avec un délicieux petit déjeuner aussi. L'emplacement est fabuleux et nous avons vraiment hâte d'y retourner le mois prochain. J'essaierai toujours de rester ici quand nous viendrons à Venise !
Le 09/04/2017 à 13:03
Très confortable avec un personnel sympathique et serviable
Le 02/07/2016 à 19:57
Excellent hôtel familial. Mon favori
Le 01/06/2016 à 09:26
C'était la première fois que j'allais dans cette auberge et j'étais très content. L'accueil a été très chaleureux, souriant et discret. J'ai aimé la chambre très spacieuse et calme, et pour moi qui attire les moustiques je trouve que mettre des moustiquaires c'est excellent ! J'étais également heureux qu'il y ait un piano..! Je reviendrai certainement à cet endroit
Le 04/04/2013 à 16:11
C'est un endroit charmant où séjourner à Venise. Chambres charmantes, personnel excellent, très proche de l'arrêt du vaporetto. Je ne saurais trop le recommander.
💬 La Siciliane, les biscuits enrobés de chocolat Sciatori et les Feuilles de Thé sont bons. Le menu sicilien a été élargi, mais la Tipica au Tuma et aux Anchois est un incontournable. Parmi les autres variantes, l’Etna est bonne.
💬 C'est un peu cher pour ce que c'est, mais le repas et le service étaient bons
💬 En un mot TOP !!!
💬 Trouvé par hasard et ULTRASATISFAIT !!!!! Pins délicieux, endroit vraiment sympa, serveurs très gentils et que puis-je dire du chef vraiment sympa. Et ce n'est pas acquis !!! Allez-y, vous passerez un bon moment.
💬 Ce n'est pas un bar pour tout le monde. Cela remonte à l’histoire. Hospitalité rétro. Des auberges telles qu’elles étaient et elles sont encore très peu nombreuses aujourd’hui.
💬 Cet endroit n'a pas besoin d'avis, il s'auto-évalue ! Notre fidèle ami Mido qui prépare des sandwichs pour tout le monde est une très bonne personne qui vous divertit et vous fait sourire même quand ce n'est pas le meilleur des jours. Fiabilité, rapidité et convivialité sont les caractéristiques uniques de cette personne. Des sandwichs spectaculaires à des prix presque légèrement inférieurs à la normale. Excellent à tous points de vue
💬 Acceuillant,disponible, même si ce n'est pas sur la carte il vous le font dans la mesure du possible . On reviendra 👍
💬 C'est une surprise de trouver un hôtel aussi superbe. Notre plaisir d'être le 1er invité de leur suite récemment rénovée. Tout un joli design italien avec des installations intelligentes et le lit le plus confortable que nous ayons jamais eu en Italie. Le personnel est gentil et serviable, je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un endroit agréable où séjourner à Florence !
💬 Personnel attentionné.Hotel de 7 chambres à la décoration raffinée, reflétant un aménagement soigné dans les chambres. Situé au centre-ville, cet hôtel vous plonge dans l'effervescence urbaine du flux de visiteurs, où l'excitation de la ville se mêle à la bonne humeur communicative des résidents, des chauffeurs de taxi et des livreurs.
💬 Si quelqu'un veut savoir ce que signifie pour les Siciliens la fabrication d'une "bella figura", alors CIVICO3 est le bon endroit à visiter. Excellent service et excellente qualité de la nourriture