📌 Viale Gallipoli, 50, 73017 Sannicola - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 11:34
(Chambre 1) Le wifi ne fonctionnait pas malgré la saisie du mot de passe correct à plusieurs reprises, il ne donnait pas accès, le jet d'eau de la douche était médiocre, la climatisation faisait un bruit gênant limitant le sommeil, sans parler des cloches de l'église juste derrière le be & be, le seul point positif les notes sont l'hydromassage, le petit déjeuner et le parking, le reste est discutable.
Le 25/08/2023 à 21:28
Belle structure et surtout bien gérée. Petit déjeuner copieux et varié. M. Sergio avec une éducation et une disponibilité supérieures à la moyenne. Applaudissements également à M. Antoine. COMPLIMENTS
Le 25/08/2023 à 13:59
Excellent emplacement pour visiter le Salento. Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Le propriétaire Sergio est une personne exquise qui nous a donné envie de rien.
Le 13/10/2022 à 03:35
Endroit confortable
Le 27/08/2022 à 11:25
LU SOLE, LU MARE, LU ZEZZU Nous avons trouvé ce charmant B&B, situé à quelques minutes de Gallipoli, en bidouillant sur différents sites de réservation. Encouragés par les avis très positifs, nous avons contacté M. Sergio qui nous a immédiatement frappé par sa gentillesse et sa disponibilité. Une fois arrivés à Lu Zezzu, rien ne contredit notre première impression ni ne déçoit nos attentes : un lieu à l'identité double et évocatrice (d'une part la vue sur tout le centre-ville, de l'autre l'immersion dans la splendide campagne du Salento). , chambres accueillantes, salles de bains spacieuses avec tout le confort nécessaire.Petit déjeuner italien varié et abondant préparé avec soin par Sergio, Gabriella et Antonio qui nous ont chouchoutés et conseillés tout au long de notre séjour (9 jours), nous faisant nous sentir à la fois chez nous et en vacances. Les baignoires d'hydromassage avec espace détente attenant sont splendides. Les réveils matinaux de M. Antonio (sur commission) sont très agréables. Nos enfants repartent à regret (idem pour nous les adultes), mais avec beaucoup de belles choses à porter dans le cœur. Une caresse particulière pour le chien Sissi.
Le 04/08/2022 à 11:42
La structure est vraiment très accueillante dans un cadre calme et très pratique pour rejoindre les principales attractions du Salento en voiture. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est très confortable et propre. Le petit déjeuner est le fleuron de la structure qui propose également des produits typiques du terroir. La propriétaire Gabriella s'est immédiatement montrée disponible pour toute éventualité et sa courtoisie a été vraiment appréciée. Grâce à ses conseils et à ceux d'Antonio nous avons pu mieux apprécier la région. En conclusion, je recommande vivement cette propriété pour des vacances paisibles et inoubliables dans le magnifique Salento.
Le 22/09/2021 à 15:02
Structure très propre, gentillesse et super serviabilité des propriétaires, située dans une zone stratégique pour les excursions et les plages.
Le 05/09/2021 à 09:54
Nous sommes de retour depuis une journée et ça nous manque déjà ! B&B magnifique et très propre ! Gabry et Antonio des gens exceptionnels ! Je le recommande à tout le monde
Le 17/08/2021 à 10:11
Je recommande un petit b&b dans la province de Gallipoli. Chambres propres au mobilier simple mais moderne, disponibles également avec terrasse, transats et piscines hydromassantes. Petit-déjeuner italien classique avec d'excellents croissants et pasticciotti, enrichis de fruits frais et de figues cueillies dans leur arbre. Personnel sympathique et serviable, hospitalité amicale.
Le 22/08/2020 à 20:50
Je suis resté 5 jours dans ce merveilleux B&B. - SUPER PROPRE - POSITION STRATÉGIQUE - EXCELLENT PETIT DÉJEUNER - ESPACE DÉTENTE - PARKING PRIVÉ À L'INTÉRIEUR DE LA STRUCTURE. Sergio et Gabriella sont des hôtes exceptionnels, ils vous font sentir comme chez vous. Ils s'occupent de chaque détail et excellent dans la recommandation de plages presque privées. Demandez simplement sans crainte... ils se feront un plaisir de vous rendre service.
Le 12/08/2020 à 19:45
J'ai passé 4 nuits dans ce B&B, que puis-je dire... Fantastique M. Sergio et sa femme Gabriella accueillent les invités comme une famille, des chambres impeccablement propres et accueillantes, un super petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 06/07/2020 à 15:55
On se croirait en famille... la chaleur de l'accueil et le souci du détail pour un séjour totalement relaxant. MERCI
Le 23/06/2020 à 19:13
Endroit charmant et personnel confortable et haut ❤
Le 24/08/2019 à 09:08
Attirés par l'excellent emplacement, le prix honnête et les bonnes critiques, nous décidons de réservez ce bébé pour 3 nuits en août. Nous n'aurions pas pu choisir mieux. Position stratégique à quelques minutes de Gallipoli et des plus belles plages de la côte ouest du Salento ; des chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort nécessaire ; des propriétaires qui vous suivent et vous chouchoutent tout au long de votre séjour avec beaucoup de gentillesse et de passion ; parking intérieur privé avec portail télécommandé ; un petit-déjeuner extraordinaire comme peu d'autres proposent, avec des croissants chauds tous les matins et une variété de plats sucrés et salés. Félicitations à Sergio et Antonio pour les gens merveilleux qu'ils sont et pour la façon dont ils mènent leur entreprise, et merci pour les nombreux conseils et pour la façon dont ils nous ont traités tout au long de notre séjour.
Le 22/08/2019 à 19:20
À la recherche d'un établissement près de Gallipoli pour nos quatrièmes vacances dans le Salento, en parcourant différents sites attirés par un prix honnête et de bonnes critiques (quoique peu nombreuses, car il s'agit d'un établissement récemment ouvert), nous trouvons Lu Zezzu. Nous décidons de réserver et déjà au téléphone on sent beaucoup de convivialité. La structure est située à quelques kilomètres de Gallipoli dans une ville (et non éloignée comme de nombreuses structures de la région). L'accueil est fantastique tout comme la serviabilité et la gentillesse extraordinaires qui se ressentent tout au long du séjour. Chaque matin un petit déjeuner de qualité est servi avec des croissants frais, des fruits zéro km cueillis dans leur jardin et un assortiment varié sucré et salé. Parking intérieur très pratique avec portail automatique. Super propreté, kit de courtoisie fantastique et nouvelles salles de bains. Il est situé dans une zone stratégique pour rejoindre les plus belles plages du Salento de la côte. La passion avec laquelle Sergio et Antonio prennent soin du client et de chaque détail pour satisfaire les différents besoins est frappante. On reviendra certainement!!! Hautement recommandé!!!!!
Le 17/08/2019 à 13:03
Nous avons séjourné à la mi-août. Excellent emplacement car proche de tout, chambres belles et surtout propres, excellent petit déjeuner. L'accueil de M. Sergio et de son épouse a été fondamental, car ils nous ont fait sentir comme chez nous, nous offrant leur aide et leur disponibilité à chaque occasion.
Le 05/08/2019 à 21:25
B & b Lu Zezzu pour ceux qui veulent passer des vacances dans le magnifique Salento est le bon endroit, chambres et salles de bains confortables, propre et excellent petit déjeuner, hôtes gentils.
Le 27/04/2019 à 09:21
Endroit très accueillant et personnel très sympathique
Le 26/04/2019 à 09:38
Magnifique endroit charmant personnel excellent
Le 27/12/2018 à 17:22
Bonne
Le 06/09/2017 à 18:36
Beau!! Cela vaut vraiment la peine d'aller à Chiesanuova. Lu Zezzu, est l'Excelsior des B&B. Essayez-le et croyez-le et vous ne le regretterez jamais.
💬 Entreprise familiale dirigée par des gens extrêmement sympathiques et accueillants. Propreté des chambres et de l'hôtel lui-même d'un très haut niveau. Les chambres sont confortables et chaleureuses. La nourriture au restaurant de l'hôtel est délicieuse. L’un des hôtels les plus réconfortants dans lesquels j’ai jamais séjourné.
💬 J'ai mangé un petit pain vraiment délicieux. Deux autres plus : ils sont ouverts jusqu'à 15h (et je suis arrivé un peu en retard à l'heure proche de la fermeture, mais ils m'ont quand même accueilli avec le sourire...), et contrairement à certaines autres chaînes où il n'y a souvent pas de toilettes, ici le les services sont présents. Je pense que je reviendrai.
💬 Un bar, un kiosque tout simplement fabuleux avec une courtoisie, un professionnalisme, des services et des fournitures au-dessus de la normale tout en maintenant des prix extrêmement bas. Un endroit à visiter seul ou en compagnie sans aucun problème.
💬 C'est calme à l'intérieur, et leurs services sont particulièrement particuliers. J'ai mangé un plat traditionnel régional (Vénétie), c'était super délicieux
💬 Si vous lisez ne serait-ce qu'une seule critique négative, c'est un mensonge... un énorme mensonge ! Tout est parfait... appartement très propre et rien ne manque... pas même la gentillesse et la serviabilité de Debora ! On reviendra certainement!
💬 J'ai passé la nuit de mon septième anniversaire de mariage dans la suite Emeraude, ce fut évidemment une expérience inoubliable. La structure a l'air bien, très moderne, accueillante, mais le seul défaut pourrait être soigné un peu plus, comme les petits détails (rouleau de papier toilette presque fini, bouteilles de shampoing presque finies) sont des choses dont il faut prendre soin, pour le reste du personnel très serviable, j'ai aussi trouvé des vins mousseux ou des verres aux pétales de rose. Si vous ne cherchez pas grand-chose, juste une nuit de détente, c'est le bon endroit à part quelques négligences. Je suis assez satisfait de l'expérience. On reviendra certainement.
💬 Nous nous sommes arrêtés en route vers Bolzano, nous avons trouvé des gens accueillants et conviviaux. Le cappuccino à la cannelle est magnifique et la brioche au miel était également très bonne. Une halte qui a réchauffé les cœurs autant que ravitaillé les estomacs ! Si vous passez par là, jetez un œil à cet endroit, vous ne le regretterez pas.
💬 Un espace très calme et agréable, parfait pour un petit séjour reposant. Personnel très sympathique. (C'est mieux d'avoir une voiture pour se promener autour).
💬 Fede est bon, gentil et accueillant. Le nouveau bar est magnifique, félicitations
💬 Je viens de terminer notre séjour dans la propriété. Service excellent. Convivialité, convivialité et gentillesse. Hôtel familial, bonne nourriture, bonne compagnie et serviabilité. Emplacement parfait.. proximité de la mer et du centre, très pratique. Je recommande vivement.