📌 Viale Ugo Petrella, 20, 86100 Campobasso - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 13:18
Personnel professionnel, salle blanche, produit de qualité
Le 09/12/2022 à 23:34
Excellente pizza, propriétaires adorables. Dommage que l'endroit soit trop petit.
Le 09/12/2022 à 22:11
La pizza est très bonne. Je regrette seulement que nous ayons commandé à plusieurs reprises une pizza et que, probablement, l'ayant préparée trop tôt, nous l'ayons récupérée froide à l'heure convenue.
Le 20/04/2022 à 17:53
Très délicieux et très bon marché
Le 07/11/2020 à 17:35
La meilleure pizza à Campobasso pour moi. Haut
Le 25/10/2020 à 16:02
Une de mes pizzerias préférées à Campobasso. La dame qui le gère est gentille et serviable. Beaucoup de pizzas parmi lesquelles choisir et parmi les meilleures de CB.
Le 09/03/2018 à 17:38
La pizza est correcte et avec un large choix de saveurs, les prix ne sont pas excessifs, l'endroit est propre même s'ils laissent des cartons de bière vides partout, si vous descendez les marches pour aller aux toilettes il y a des bidons d'huile en plus.. .. Globalement assez satisfaisant !!
💬 Haut ✌
💬 Très joli concept ! Décoration et menu préparés avec goût, mettant en avant la qualité et le respect des produits de la pêche et du jardin. Alors que la soirée s'annonçait comme une magnifique expérience, elle s'est avérée decevante. Beaucoup d'attente avant et entre les plats ! Et la facture d'un plat plebescité par l'hotesse, extravagante pour un deuxième plat proposé pour une personne ... même si la taille du steak d'espadon était conséquente, la note de 50 euros (non annoncée au préalable) nous a parue très salée. Dommage !!!
💬 Sur le chemin du retour de Sicile, nous nous sommes arrêtés en Calabre au Belvedere Marittimo dans ce B&B qui, je dois le dire, était magnifique. Carla et Tonino Les propriétaires sont vraiment gentils et sympathiques, les chambres sont très belles avec télévision, climatisation, mini-bar et toujours propres. Le matin, petit-déjeuner avec des croissants chauds et des croissants toujours frais... la mer ?... en plus de la voir depuis la fenêtre, elle est accessible en quelques pas et est vraiment propre et limpide... bref si vous passez par là et que vous voulez dépenser la bonne, je vous le recommande !!!
💬
💬 Comme si on restait à la maison... Propre, confortable et calme.. Centre commercial à deux pas, sortie d'autoroute à proximité, plages à environ une demi-heure de route et à quelques minutes du centre...merci Revenir est toujours un plaisir, se sentir chez soi avec toi et belle, merci, tu es merveilleuse. Cette fois aussi comme toutes les autres et toujours merveilleux merci
💬 Menu unique, très bon. Ambiance très sympathique et personnel accueillant dans un superbe décor. Un petit bijou à découvrir !
💬 Bon café
💬 Terrible, j'ai appelé et ils m'ont raccroché au nez... SUPER RUDE
💬 Super restaurant ! Plats succulents, personnel super agréable et magnifique vue sur le port. Prix très abordables comparé à d’autres établissements. Nous recommandons sans hésiter! David et la petite famille
💬 Halte sur la route de Nuxis, le café est bon et il y a un parking.