Bar 🇮🇹

Melabevo Avis

📌 Piazza G. Mazzini, 13, 56019 Migliarino Pisano - Italie

4.4 / 5

💬 394 Avis

Avis sur Melabevo à Migliarino Pisano

Les avis

Les dernier avis sur Melabevo à Migliarino Pisano

Francesco.a

Le 16/05/2024 à 14:33

5 / 5

Inégalé pour l'apéritif

Cristina.

Le 09/03/2024 à 23:17

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café avec mon mari et le propriétaire est vraiment sympa ! Nous serons de retour

luimerd.o

Le 01/03/2024 à 20:51

5 / 5

Spectaculaire... Vous êtes très gentil, merci

Ebiva.

Le 11/12/2023 à 22:12

5 / 5

Bar de passage, personnel sympathique et serviable

Elia.a

Le 08/12/2023 à 17:47

5 / 5

Apéro TOP !!!

pierpaolo.o

Le 24/10/2023 à 15:49

5 / 5

Tout simplement le meilleur spritz de la province de Pise

Cinzia.l

Le 02/09/2023 à 12:37

5 / 5

Le gars du bar était très gentil

Simone.i

Le 31/08/2023 à 11:40

5 / 5

Bar à vins avec entrées et excellents cocktails ! Le bon endroit pour prendre un apéritif ou prendre un café ?

Claus.a

Le 04/08/2023 à 20:03

5 / 5

Pizza fabuleuse à de très bons prix.

Veronica.c

Le 24/07/2023 à 18:19

5 / 5

Bon apéritif, nous avons eu un rappel

Antonella.a

Le 17/07/2023 à 22:39

3 / 5

Apéritif avec des entrées normales. Chaises et tables pas vraiment brillantes (on pouvait voir des traces de clients précédents) sur lesquelles il n'y avait pas de serviettes.

Andrea.a

Le 02/07/2023 à 16:43

5 / 5

Très bon spritz Campari

Glenn.u

Le 16/05/2023 à 16:44

5 / 5

Apéritif au top dans un cadre sympa. Rapport qualité/prix exagéré

mauri.r

Le 10/05/2023 à 10:21

4 / 5

endroit sympa, idéal pour les apéritifs, toujours plein le soir

Cristian.e

Le 15/12/2022 à 22:43

5 / 5

Chambre petite mais bien équipée

Romanici.o

Le 11/12/2022 à 15:39

5 / 5

Excellent choix pour le petit-déjeuner. personnel très sympathique et serviable

Sergio.c

Le 08/10/2022 à 12:29

5 / 5

Un lieu DOC : - large choix de snacks et bien plus encore. Excellente bière pression. Service de courtoisie et de qualité supérieure. Hautement recommandé Sergio et Marzia

Giuliano.a

Le 01/10/2022 à 07:54

5 / 5

La direction a changé mais son désir de nous faire sentir bien n'a pas changé. continuez comme ça.

Solange.a

Le 30/09/2022 à 09:53

5 / 5

Endroit jeune, bien entretenu, convivialité maximale, bon apéritif, possibilité de se garer devant. La seule chose que j'ajouterais... plus de produits pour les coeliaques.

Luigi.i

Le 09/09/2022 à 11:55

4 / 5

Très bons prix, excellentes collations, le personnel est très courtois, vaut le détour

Veronica.i

Le 28/08/2022 à 10:53

4 / 5

Endroit très agréable et propre, propriétaire sympathique

Marco.u

Le 17/08/2022 à 19:07

5 / 5

Gérants habituels du bar Bagno Marconi à Vecchiano. Excellents cocktails et apéritifs à essayer si vous passez par ces régions.

Gaetano.r

Le 13/07/2022 à 07:29

5 / 5

Optimal

Jon.o

Le 19/06/2022 à 18:14

3 / 5

Envoyez-moi Micki personnellement.

Paola.i

Le 05/06/2022 à 10:30

5 / 5

arrêt occasionnel, pause de travail. Retrouver des endroits comme celui-ci, une cuisine excellente, une propreté, une gentillesse et une super disponibilité vu le temps ! bravo les gars👍!

Giovanni.e

Le 26/04/2022 à 21:16

5 / 5

Le meilleur bar du monde !!!!

Dilex.

Le 05/04/2022 à 10:35

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. attentif et précis. beaucoup de variété de collations et de boissons

Simone.a

Le 06/02/2022 à 18:16

5 / 5

Un endroit sympa qui propose du petit déjeuner à l'apéritif.... Convivialité et gentillesse à prix normaux

Mario.a

Le 13/01/2022 à 12:49

5 / 5

Super Francesco et tout le personnel

Elena.i

Le 02/11/2021 à 11:17

5 / 5

Excellents apéritifs

Luigi.i

Le 26/10/2021 à 16:24

5 / 5

Francesco TVB où l'on boit toujours bien

Photo n°1 de l'avis de Luigi.i fait le 26/10/2021 à 16:24 sur le  Melabevo à Migliarino Pisano
Roberto.l

Le 28/08/2021 à 21:11

5 / 5

Très bel endroit qui sert d'excellentes boissons pour tous les ivrognes 😅😅

Mr.Amroos.

Le 18/08/2021 à 07:28

5 / 5

Je dis juste que j'aurais aimé qu'il y ait un bar comme celui-ci dans ma ville aussi. C'est une panacée de convivialité et d'environnement paisible. De plus, tout ce que vous commandez est délicieux.

myhorse3.

Le 29/06/2021 à 20:16

5 / 5

Bar très sympa et bien géré. Les garçons et les filles qui y travaillent sont vraiment sympas, accueillants et toujours souriants !!!! Excellents petits déjeuners, sièges intérieurs et extérieurs bien entretenus. Je le recommande fortement.... Je vais aussi essayer la pause déjeuner. ☺️

Luca.e

Le 06/11/2020 à 12:29

1 / 5

je ne me sentais pas bien

Claudio.a

Le 31/10/2020 à 11:53

4 / 5

Très sérieux

chiara.a

Le 24/10/2020 à 22:06

5 / 5

Endroit branché, personnel professionnel et toujours souriant. Nous venons ici depuis des années et reviendrons avec plaisir ! Hautement recommandé.

Capitano.t

Le 21/10/2020 à 20:49

4 / 5

Bon café

Paolo.i

Le 21/10/2020 à 10:51

5 / 5

Très bons barmans recommandés

Marco.e

Le 11/10/2020 à 08:55

3 / 5

Personnel.sympathique, excellent.pour.les.apéritifs

Atilio.

Le 10/09/2020 à 20:55

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique et serviable, pâtes excellentes

FABRIZIO.I

Le 29/08/2020 à 16:13

4 / 5

Super environnement, gens formidables

Massimo.a

Le 23/08/2020 à 14:56

5 / 5

Personnel sympathique et agréable

Sergio.a

Le 13/08/2020 à 11:07

4 / 5

Bon bar, bon spritz

Ferdinando.o

Le 08/08/2020 à 20:25

4 / 5

Bon endroit pour l'apéritif avec une excellente assiette de nourriture, courtoisie, gentillesse et utilisation correcte du masque qui indique un excellent professionnalisme, mes compliments sont que j'y vais trois fois et je dois dire que ça vaut le coup de s'y arrêter

Andrea.e

Le 07/08/2020 à 10:40

5 / 5

Personnel très gentil!

Paolo.i

Le 05/08/2020 à 07:56

5 / 5

Excellentes boissons, personnel très sympathique et serviable :)

consiglia.e

Le 01/08/2020 à 00:08

1 / 5

Une vraie tristesse. Boisson servie dans un verre sale avec une feuille de menthe collée dessus. Et pour l'enlever, le barman a mis son doigt dedans en disant que c'était la faute du lave-vaisselle et en exigeant que j'y boive quand même. Une petite visite des autorités sanitaires locales ne serait pas mauvaise.

Luciano.i

Le 31/07/2020 à 18:10

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif, service sympathique

Giada.e

Le 30/07/2020 à 12:39

4 / 5

Les garçons sont les meilleurs en termes de compétence et de convivialité.

Marco.t

Le 23/07/2020 à 16:58

4 / 5

petit mais accueillant, personnel sympathique et agréable, apéritifs excellents

Sarabatocchia.

Le 20/07/2020 à 20:18

4 / 5

Bonnes pâtisseries, excellent café et personnel très sympathique

alessio.n

Le 18/07/2020 à 21:27

5 / 5

Excellents apéritifs

Antonio.b

Le 14/07/2020 à 14:30

5 / 5

Présentation appétissante et excellente préparation complétée par un personnel agréable

Sauro.o

Le 01/07/2020 à 09:37

5 / 5

Ok endroit et un super Lorenzo

Michela.e

Le 30/06/2020 à 20:41

4 / 5

👍

Davide.u

Le 13/06/2020 à 07:54

4 / 5

Bar sympa.... et barista sympa 😊😉

Domenico.i

Le 20/05/2020 à 11:28

5 / 5

Service et convivialité

Nicola.u

Le 30/01/2020 à 18:09

5 / 5

Les meilleurs apéritifs

luca.o

Le 28/01/2020 à 06:02

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides

Andrea.e

Le 05/01/2020 à 12:33

5 / 5

Personnel sympathique et courtois, excellente qualité, excellent prix, petit endroit. Super recommandé.

giorgio.u

Le 20/12/2019 à 11:19

4 / 5

Dans les environs Un des meilleurs endroits pour prendre l'apéritif

Damiano.i

Le 14/12/2019 à 05:12

5 / 5

Excellent endroit, personnel très gentil, même s'il est un peu excentré, ça vaut le détour

Daniele.o

Le 07/12/2019 à 10:28

4 / 5

Bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner et gentillesse

Lucio.e

Le 27/11/2019 à 16:21

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel fabuleux

Luca.4

Le 27/11/2019 à 14:47

5 / 5

Endroit approprié pour les jeunes enfants

Agostino.e

Le 07/11/2019 à 09:26

5 / 5

excellent endroit, personnel très sympathique

Riccardo.a

Le 14/10/2019 à 17:06

5 / 5

Lieu soigné et accueillant, gérant sympathique et large choix de plats sucrés et salés.

Luca.�

Le 10/10/2019 à 08:49

5 / 5

Excellent service, très bon café, ils servent aussi un excellent apéritif

Renato.a

Le 26/09/2019 à 11:14

4 / 5

Accueil au top

Danilo.o

Le 30/08/2019 à 14:11

4 / 5

Personnel très sympathique et terrasse confortable

Jeanette.o

Le 29/08/2019 à 18:46

5 / 5

Bons apéritifs... des gens sympas

Bardhosh.e

Le 24/08/2019 à 08:04

5 / 5

Service rapide et spécial, deux gars jeunes mais très gentils et experts derrière le comptoir

bizzarro.i

Le 20/07/2019 à 19:14

5 / 5

Très gentil à ne pas manquer

Stefano.a

Le 20/07/2019 à 08:17

5 / 5

Endroit bien entretenu, personnel sympathique et accueillant toujours avec le sourire aux lèvres. La joie absolue règne à l’intérieur de son intérieur engageant. Gardez un œil sur la programmation de leurs soirées, elles sont absolument à ne pas manquer.

Gionata.e

Le 10/07/2019 à 05:11

5 / 5

Excellents apéritifs avec des snacks bien garnis. Très populaire. Continuez comme ça.

Wagner.a

Le 19/06/2019 à 15:46

4 / 5

Un cocktail entre amis, une pause ou pour un bon café6

gabriele.a

Le 01/06/2019 à 18:08

1 / 5

J'y suis allé un samedi vers 19h, pas très intéressant. Peu d'entrées et recyclées dès le matin (du moins j'espère). Pas même une carte pour les apéritifs. Hum...

Donatella.n

Le 30/05/2019 à 10:23

5 / 5

Sympathie

samut18.e

Le 19/05/2019 à 21:03

3 / 5

Assez accueillant

Susy.h

Le 18/05/2019 à 17:50

4 / 5

Tout va bien trop tôt, j'essaierai une autre fois, genre prosecco, ok

Walter.i

Le 06/05/2019 à 10:18

5 / 5

Efficace et courtois

daniele.c

Le 01/05/2019 à 09:54

5 / 5

Accueillante

Massimiliano.e

Le 15/04/2019 à 09:31

2 / 5

Il n'a pas de point de vente pour payer avec une carte de débit

Orietta.a

Le 10/04/2019 à 20:51

5 / 5

Ambiance jeune et confortable même si un peu petite... parfaite pour un petit déjeuner rapide ou un apéritif

Gianfranco.c

Le 07/04/2019 à 19:54

5 / 5

Pub de rencontre pour les apéritifs, excellentes entrées et cocktails numéro 1, je recommande vivement cet endroit

Massimiliano.e

Le 01/04/2019 à 23:45

3 / 5

Bien

Andrea.i

Le 29/03/2019 à 09:45

5 / 5

Excellents apéritifs, bon prix, personnel sympathique

Massi.a

Le 12/03/2019 à 12:56

5 / 5

Le meilleur pour un apéritif pour la gentillesse, la courtoisie, la qualité et la compagnie

Natascia.a

Le 08/03/2019 à 19:05

5 / 5

Endroit agréable et informel

Emanuele.a

Le 06/03/2019 à 20:14

5 / 5

Bel endroit, personnel très serviable, excellent pour tout, des petits déjeuners aux apéritifs

Dennis.u

Le 15/02/2019 à 14:57

5 / 5

Super

Mauro.a

Le 09/02/2019 à 22:58

5 / 5

Spaccaaaaaa personnel au top

antonio.d

Le 05/02/2019 à 16:26

3 / 5

Agréable

Giuseppe.a

Le 12/01/2019 à 06:04

5 / 5

Ouvert à partir de 5h30

Victoria.

Le 14/11/2018 à 13:07

3 / 5

👍👍

Gabrio.a

Le 31/10/2018 à 23:24

4 / 5

Accueil discret.

michele.a

Le 22/09/2018 à 18:52

2 / 5

Ponsac dispersif

LadyLyonette.9

Le 29/08/2018 à 06:16

4 / 5

Bel endroit

alessandro.a

Le 20/08/2018 à 17:39

4 / 5

Idéal pour les déjeuners rapides.

Denise.o

Le 14/08/2018 à 08:43

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner rapide. Pas de service à table, pas de lait de soja, des croissants très sucrés et probablement surgelés. Bon café et personnel sympa, mais je n'y retournerais pas.

Alessandro.u

Le 19/07/2018 à 17:17

5 / 5

Excellent et le Cérès est bon et frais !!

Walter.a

Le 09/07/2018 à 17:17

5 / 5

Excellent endroit ouvert du matin au soir ! Apéro plein de trucs !!! Personnel sympa

Daniela.h

Le 05/07/2018 à 12:27

5 / 5

Rien à dire... juste que tout est bon, et un endroit vraiment sympa !

vincenzo.a

Le 26/06/2018 à 08:45

3 / 5

Informel et accueillant

Gianluca.i

Le 23/06/2018 à 08:53

5 / 5

Toujours un plaisir

Simone.i

Le 15/06/2018 à 19:21

5 / 5

A visiter et à savourer !!!

Roberto.a

Le 14/06/2018 à 08:27

5 / 5

N°1

andrea.o

Le 07/06/2018 à 10:47

3 / 5

Bonnes focaccias, les fentes dans la salle gênantes.

Leonard.e

Le 26/05/2018 à 15:05

5 / 5

Excellent pour les apéritifs

Alejandro.a

Le 19/05/2018 à 14:10

3 / 5

Bons apéritifs, endroit sympa

sasha.r

Le 18/05/2018 à 05:08

4 / 5

Excellents prix, gérant et barman de garde, idéal comme apéro après le travail !

Nadia.o

Le 20/04/2018 à 18:44

5 / 5

Bonne pizza, excellent service, sans oublier les desserts... super. Personnel très gentil.

Alessandro.a

Le 08/04/2018 à 13:31

4 / 5

Bon endroit pour le petit déjeuner, excellents apéritifs et cocktails. Endroit agréable et assez spacieux, bon service. Toujours à l'avant-garde et également équipé d'un service kiosque à journaux.

Fausto.o

Le 30/03/2018 à 13:19

4 / 5

Toujours très gentil!!!

Andrea.e

Le 29/03/2018 à 05:11

5 / 5

Une famille

Giovanni.e

Le 17/02/2018 à 10:44

5 / 5

Bon endroit

Linda.i

Le 09/02/2018 à 17:28

5 / 5

Endroit informel agréable et accueillant. Excellent pour le petit-déjeuner, les déjeuners rapides et l'apéritif.

Dania.u

Le 09/02/2018 à 17:26

5 / 5

Meilleur endroit!

Photo n°1 de l'avis de Dania.u fait le 09/02/2018 à 17:26 sur le  Melabevo à Migliarino Pisano
Mirko.o

Le 09/02/2018 à 17:21

5 / 5

Endroit cosy, bonne sélection de vins!

Photo n°1 de l'avis de Mirko.o fait le 09/02/2018 à 17:21 sur le  Melabevo à Migliarino Pisano
Sandro.i

Le 30/01/2018 à 13:11

5 / 5

Beaucoup de choses!

Lucia.E

Le 25/01/2018 à 13:37

5 / 5

Un très bon café Excellent spritz Aperol avec mille entrées de toutes sortes

Roberto.i

Le 03/01/2018 à 16:14

4 / 5

Bar, petits déjeuners, apéritif.... Wifi

Francesco.u

Le 02/01/2018 à 10:59

5 / 5

Service excellent

Gloria.a

Le 30/12/2017 à 19:18

2 / 5

J'ai demandé un apéritif qui m'a été servi sans aucun accompagnement, pas même les banales et bien tristes chips et cacahuètes. Rejeté!!

Stefania.i

Le 12/12/2017 à 20:36

3 / 5

Bar pour clientèle jeune spécialisé dans les apéritifs et apéritifs.

dario.a

Le 12/12/2017 à 05:45

3 / 5

Petit déjeuner ok, prix normaux.

Gianluca.o

Le 28/10/2017 à 08:42

4 / 5

Agréable et calme

Sonia.o

Le 16/10/2017 à 20:33

5 / 5

Trop bon et spécial......ils savent très bien faire leur travail.......c'est un enchantement..

Roberto.a

Le 11/10/2017 à 06:22

5 / 5

Et les N1

Emanuele.e

Le 18/09/2017 à 17:22

5 / 5

Excellents cocktails et personnel toujours souriant. Point de rencontre stratégique.

Isidoro.a

Le 26/08/2017 à 13:10

3 / 5

Bar bien tenu par des jeunes. Espaces extérieurs, avec de bons produits. Je supprimerais les machines à sous.

ALESSANDRO.E

Le 24/08/2017 à 21:41

5 / 5

Endroit soigné, personnel sympathique, bon café et large choix de plats sucrés et salés

Giovanni.

Le 30/07/2017 à 09:36

5 / 5

Bar à l'ancienne, personnel sympathique et poli... détail pas négligeable... excellent café

gioacchino.a

Le 19/07/2017 à 12:09

4 / 5

Excellent prosecco et bon café

Nicola.b

Le 01/07/2017 à 06:47

5 / 5

Si Spritz changeait de nom... il s'appellerait Melabevo

claudio.e

Le 14/06/2017 à 14:58

5 / 5

Je m'y suis arrêté par hasard et j'ai découvert un endroit magnifique, bien géré avec beaucoup de convivialité et de convivialité... Bravo !!!

Vincent.h

Le 26/05/2017 à 18:39

4 / 5

J'ai voyagé en Italie et j'ai séjourné dans cette petite ville par hasard. Il était encore tôt quand je suis sorti me promener, pour découvrir que le bar ici fermerait à 21h30 ! Notre vie nocturne à Pékin n’a pas encore commencé

Photo n°1 de l'avis de Vincent.h fait le 26/05/2017 à 18:39 sur le  Melabevo à Migliarino Pisano
Photo n°2 de l'avis de Vincent.h fait le 26/05/2017 à 18:39 sur le  Melabevo à Migliarino Pisano
Andrea.i

Le 26/05/2017 à 08:08

5 / 5

Super endroit pour passer du temps entre amis !!!

Samantha.i

Le 16/05/2017 à 08:22

5 / 5

Pratique avec parking juste devant, service sympathique et courtois, tables également à l'extérieur

Andrea.o

Le 18/04/2017 à 15:40

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire juste une chose...nm.u une🍾🍷👌👌👌👌👌⚫

Alessio.r

Le 28/03/2017 à 05:29

5 / 5

La simplicité et beaucoup de qualité en font un lieu unique !!!

Andrea.a

Le 13/03/2017 à 06:05

4 / 5

Placer dans un emplacement pratique pour le stationnement et un environnement agréable

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 13/03/2017 à 06:05 sur le  Melabevo à Migliarino Pisano
Francesco.r

Le 28/09/2016 à 21:20

5 / 5

Ouvert du matin au soir... excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner ! Ne manquez pas l'apéritif avec des vins et cocktails de qualité !!!

Photo n°1 de l'avis de Francesco.r fait le 28/09/2016 à 21:20 sur le  Melabevo à Migliarino Pisano

  • 🏪 Pizzeria e Piadineria BI BIP di Maccarrone Ivan (139 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la région. Abondants et bien nourrissants, ils n'économisent pas sur les ingrédients, de plus ce sont des ingrédients d'excellente qualité. A mon humble avis c'est le TOP de la région. Parmi mes préférées, la capricciosa aux champignons et saucisses, super garnitures au TOP.


  • 🏪 B&B Onde Beach (5 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement juste au bord de la mer. Le propriétaire et hôte est très sympathique et engageant. Peut être recommandé à tout le monde !


  • 🏪 America Graffiti (2130 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la cuisine américaine, cet endroit est le bon choix pour vous. Ce restaurant est grand et joliment décoré de style américain. J'aime manger de la nourriture américaine parfois. Le personnel est gentil et sympathique.


  • 🏪 Le Volte (74 Avis)

  • 💬 Trattoria familiale classique. Chambre agréable grâce aux voûtes en brique, bien chauffée, salle de bain bien rangée. Géré par une famille, service attentionné, vin maison, délicieux Aglianico. Matières premières de qualité et préparation maison. Les incontournables sont les charcuteries artisanales, les poivrons cruschi et le premier plat de strascinati = avec des saucisses, des poivrons cruschi et une cacioricotta vraiment excellente. Prix ​​moyens. Bruschetta de bienvenue bien réalisée, pain excellent, digestif maison offert. Fortement recommandé, nous reviendrons également pour essayer le steak florentin.


  • 🏪 Bar La Terrazza (134 Avis)

  • 💬 Patron super sympa il parle français hyper souriant et plateau de mix fromage et charcuterie avec pain à l’huile d’olive excellent


  • 🏪 Ristorante La Balena (640 Avis)

  • 💬 Bon restaurant sur la côte des Trabocci. Un restaurant avec du poisson frais. Menu complet à 50€ . Je recommande ce restaurant de préférence il faut réserver.


  • 🏪 Bar Michelangelo (143 Avis)

  • 💬 Sympathique et surtout pas cher....


  • 🏪 Hotel Europa (171 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une bonne cuisine, mais la terrasse extérieure n'est que pour quatre personnes. Si vous êtes à deux, le gars dehors a peur de ne pas gagner assez d'argent et de vous rejeter de manière désagréable. On m'a demandé d'attendre dix minutes à une table haute, car une table serait alors libérée. Mais il a donné la table à davantage de personnes. C'est seulement une question d'argent. Les serveurs habituels sont très sympathiques, mais ce type dehors est horrible. Allez ailleurs si vous voulez vous asseoir au soleil.


  • 🏪 Etna (26 Avis)

  • 💬 Visité fin septembre. Encore assez fréquenté par les touristes, le temps était superbe. De nombreux opérateurs essaieront de vous vendre leurs forfaits pour monter, merci de ne pas vous inscrire trop vite et de prendre le temps de revoir tous les prix car ils peuvent beaucoup différer. Sachez qu'il faudra quand même ajouter le prix du téléphérique en plus des forfaits vendus ! Pourtant, ce fut une belle expérience et une vue magnifique.


  • 🏪 Hotel Le Volpaie (171 Avis)

  • 💬 Très chouette hôtel en Toscane. Nous y avons séjournés en juin 2017. Personnes de qualité. Gérants très agréables et disponibles. Chambre et salle de bain agréable. Prix convenable. Petit déjeuner de haute qualité. Piscine à disposition de la clientèle. Très belle région !