Les avis
Le 06/08/2023 à 10:10
Cadre parfait
Le 24/06/2023 à 22:49
Bel endroit et surtout de belles personnes
Le 10/06/2023 à 13:01
Excellent endroit pour les jeunes
Le 27/04/2023 à 18:21
N'oubliez pas que la différence d'un lieu n'est pas le lieu lui-même qui frappe, mais la personne qui le gère qui captive avec une blague, un cocktail et un sourire, et je crois que le melagodo reflète tout cela grâce au Propriétaire 🎩🎩
Le 15/04/2023 à 15:39
Je l'ai trouvé ouvert, ils parlent bien anglais, la salle de bain est très propre et le limoncello est excellent.
Le 26/03/2023 à 19:09
Amusant
Le 03/11/2022 à 23:12
Bon café
Le 21/06/2022 à 10:08
Super endroit pour siroter un excellent cocktail en compagnie, d'excellentes boissons à des prix accessibles à tous, fortement recommandé
Le 23/07/2021 à 19:53
Service très lent. Peu de choix de cocktails.
Le 18/09/2020 à 04:54
Fourni
Le 06/09/2020 à 10:47
Giuseppe est un gars sympathique et toujours disponible, avec sa partenaire Valentina, il essaie de satisfaire les demandes des clients de manière toujours efficace ! Bien joué
Le 03/08/2020 à 04:18
excellent service excellents produits bon prix pour visiter pour passer du temps avec des amis
Le 04/11/2019 à 08:27
Endroit frais et jeune......
Le 13/10/2019 à 00:19
Excellente cicchetteria avec cocktails de tous types à petits prix. Emplacement interne splendide même si un peu petit
Le 06/10/2019 à 18:24
Je suis le Top
Le 15/08/2019 à 12:20
Ce n'est pas un endroit amusant.
Le 13/06/2019 à 09:12
D'accord
Le 18/05/2019 à 11:21
Ils parlent à peine anglais et l'endroit est petit. Mais c'est pas cher, sympa, bonne musique et personnel très accueillant
Le 12/03/2017 à 09:44
Belle situation et gens sympas
Le 31/01/2017 à 11:55
Cicchetteria de nuit....
Le 23/07/2016 à 16:16
Très bon bar chic où jeunes (et moins jeunes) traînent avec de beaux jeunes hommes et de belles demoiselles. Un culte de la vie nocturne d'Orto.
💬 Hôtel très agréable, propre et technologique, tout neuf conservant les caractéristiques de l'ancien, un petit bijou. Personnel efficace et professionnel à l'arrivée et au départ. Le petit déjeuner est délicieux et est servi dans une petite salle voûtée. Le réceptionniste nous a montré et réservé un restaurant appelé « Osteria dei Boci » à une courte distance, également un endroit de bon goût qui sert des spécialités locales et non locales. Nous serons de retour.
💬 PIZZA INCROYABLES ! Pour un prix vraiment acceptable. Le serveur était très sympathique, vraiment je recommande, nous avons passé un super moment !!!
💬 Merci pour un tel cadeau! Pizza très savoureuse! Les gars, vous êtes les meilleurs !
💬 Un lieu vraiment unique et soigné dans les moindres détails, pour satisfaire différents types de saveurs et pour les éternellement indécis. Pizza et sushi vraiment excellents, nous avons choisi de goûter les deux et de conclure par un dessert. Les sushis sont à la carte, vous n'avez pas la possibilité de faire à volonté. Prix légèrement supérieurs à la moyenne mais mérités et adaptés au service et à la nourriture proposés.
💬 Hôtel moyen. Nettoyage suffisant. Lits confortables. Personnel courtois. Le petit déjeuner se termine trop tôt (à 9h30, ils nettoient tout et ne remballent pas les dernières personnes) et la qualité et la quantité de la nourriture sont vraiment très médiocres. Prix trop élevés pour ce qu'il propose... Vous ne pouvez pas facturer 225 € pour une chambre multiple pour 5 personnes pour une nuit... Soit 45 € chacune pour une nuit.... Nous nous sommes retrouvés là par erreur, mais nous ne répéterons pas l'erreur. Non recommandé.. Dans le sens où il existe des endroits plus sympas, plus soignés et moins chers dans des quartiers encore plus recherchés... Ne réservez pas à la dernière minute comme nous l'avons fait😅😅
💬 Endroit sympa, mais pas très accueillant. La chambre n'était pas très confortable, les meubles étaient vieux et laids, ils semblaient presque sales. Lit inconfortable, matelas vieux et suspendu, vieilles couvertures de l'âge de grand-mère, lourdes et pas chaudes. Salle de bain sans produits, fontaines pleines de calcaire. petit déjeuner pas à l'heure, pas grand chose, lait réchauffé au micro-onde, tout emballé et compté, rien que des gâteaux faits maison. Je n'ai pas aimé ça.
💬 Excellente focaccia. Pain cuit juste et délicieux. Le boulanger d'antan. Bravo aux propriétaires et maintenez la qualité et la courtoisie. Très difficile de nos jours
💬 Le dimanche, vous vous réveillez tard... vous ne voulez pas commencer à cuisiner... pas de problème, c'est le bon endroit... un mélange de fritures pour 2... couru chez vous, dégustez-le avec une salade fraîche et c'est ça. Conseiller
💬 ne buvez pas et conduisez, les enfants.
💬 Je l'ai essayé pour le déjeuner en semaine (uniquement un menu à la carte disponible). J'ai pris deux pizzas, une "campana" à la mozzarella de bufflonne et une "tradition" au jambon, champignons et artichauts, bien cuites et présentées avec soin : oui, même la pizza peut paraître satisfaisante 😃. La qualité des ingrédients est bonne, le tiramisu est bon et le cadre rustique est magnifique avec beaucoup de bois, de briques et de grandes fenêtres qui permettent de voir le jardin extérieur bien entretenu. Service rapide, accueil discret (serveuse et caissière un peu froides et distantes). Prix au-dessus de la moyenne, mais nous reviendrons pour goûter à quoi ressemble la cuisine 😉