Bar 🇮🇹

Melagodo Avis

📌 Corso Aldo Moro, 23, 71045 Orta Nova - Italie

4.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Melagodo à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur Melagodo à Orta Nova

Antoniovandamme.a

Le 06/08/2023 à 10:10

5 / 5

Cadre parfait

Pasquale.a

Le 24/06/2023 à 22:49

5 / 5

Bel endroit et surtout de belles personnes

ANTONIO.l

Le 10/06/2023 à 13:01

5 / 5

Excellent endroit pour les jeunes

gino.l

Le 27/04/2023 à 18:21

5 / 5

N'oubliez pas que la différence d'un lieu n'est pas le lieu lui-même qui frappe, mais la personne qui le gère qui captive avec une blague, un cocktail et un sourire, et je crois que le melagodo reflète tout cela grâce au Propriétaire 🎩🎩

Carl.l

Le 15/04/2023 à 15:39

5 / 5

Je l'ai trouvé ouvert, ils parlent bien anglais, la salle de bain est très propre et le limoncello est excellent.

Domenico.i

Le 26/03/2023 à 19:09

5 / 5

Amusant

Rosa.a

Le 03/11/2022 à 23:12

4 / 5

Bon café

Alberto.u

Le 21/06/2022 à 10:08

5 / 5

Super endroit pour siroter un excellent cocktail en compagnie, d'excellentes boissons à des prix accessibles à tous, fortement recommandé

Luca.n

Le 23/07/2021 à 19:53

2 / 5

Service très lent. Peu de choix de cocktails.

Mimmo.o

Le 18/09/2020 à 04:54

4 / 5

Fourni

Laniede.o

Le 06/09/2020 à 10:47

5 / 5

Giuseppe est un gars sympathique et toujours disponible, avec sa partenaire Valentina, il essaie de satisfaire les demandes des clients de manière toujours efficace ! Bien joué

Carmelo.u

Le 03/08/2020 à 04:18

5 / 5

excellent service excellents produits bon prix pour visiter pour passer du temps avec des amis

Luciano.a

Le 04/11/2019 à 08:27

5 / 5

Endroit frais et jeune......

Daniele.o

Le 13/10/2019 à 00:19

5 / 5

Excellente cicchetteria avec cocktails de tous types à petits prix. Emplacement interne splendide même si un peu petit

Katia.r

Le 06/10/2019 à 18:24

5 / 5

Je suis le Top

Photo n°1 de l'avis de Katia.r fait le 06/10/2019 à 18:24 sur le  Melagodo à Orta Nova
Il.e

Le 15/08/2019 à 12:20

1 / 5

Ce n'est pas un endroit amusant.

Antonio.a

Le 13/06/2019 à 09:12

5 / 5

D'accord

Laura.i

Le 18/05/2019 à 11:21

5 / 5

Ils parlent à peine anglais et l'endroit est petit. Mais c'est pas cher, sympa, bonne musique et personnel très accueillant

Photo n°1 de l'avis de Laura.i fait le 18/05/2019 à 11:21 sur le  Melagodo à Orta Nova
Michelangelo.u

Le 12/03/2017 à 09:44

5 / 5

Belle situation et gens sympas

Paolo.a

Le 31/01/2017 à 11:55

3 / 5

Cicchetteria de nuit....

Ing..u

Le 23/07/2016 à 16:16

5 / 5

Très bon bar chic où jeunes (et moins jeunes) traînent avec de beaux jeunes hommes et de belles demoiselles. Un culte de la vie nocturne d'Orto.

  • 🏪 La Sosta (25 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, propre et technologique, tout neuf conservant les caractéristiques de l'ancien, un petit bijou. Personnel efficace et professionnel à l'arrivée et au départ. Le petit déjeuner est délicieux et est servi dans une petite salle voûtée. Le réceptionniste nous a montré et réservé un restaurant appelé « Osteria dei Boci » à une courte distance, également un endroit de bon goût qui sert des spécialités locales et non locales. Nous serons de retour.


  • 🏪 Pizza D'Autore (238 Avis)

  • 💬 PIZZA INCROYABLES ! Pour un prix vraiment acceptable. Le serveur était très sympathique, vraiment je recommande, nous avons passé un super moment !!!


  • 🏪 SIMPATY Pizzeria d'asporto di Ceracini Massimo (226 Avis)

  • 💬 Merci pour un tel cadeau! Pizza très savoureuse! Les gars, vous êtes les meilleurs !


  • 🏪 Napò - Sushi & Pizza (453 Avis)

  • 💬 Un lieu vraiment unique et soigné dans les moindres détails, pour satisfaire différents types de saveurs et pour les éternellement indécis. Pizza et sushi vraiment excellents, nous avons choisi de goûter les deux et de conclure par un dessert. Les sushis sont à la carte, vous n'avez pas la possibilité de faire à volonté. Prix ​​légèrement supérieurs à la moyenne mais mérités et adaptés au service et à la nourriture proposés.


  • 🏪 Hotel Kitty (99 Avis)

  • 💬 Hôtel moyen. Nettoyage suffisant. Lits confortables. Personnel courtois. Le petit déjeuner se termine trop tôt (à 9h30, ils nettoient tout et ne remballent pas les dernières personnes) et la qualité et la quantité de la nourriture sont vraiment très médiocres. Prix ​​trop élevés pour ce qu'il propose... Vous ne pouvez pas facturer 225 € pour une chambre multiple pour 5 personnes pour une nuit... Soit 45 € chacune pour une nuit.... Nous nous sommes retrouvés là par erreur, mais nous ne répéterons pas l'erreur. Non recommandé.. Dans le sens où il existe des endroits plus sympas, plus soignés et moins chers dans des quartiers encore plus recherchés... Ne réservez pas à la dernière minute comme nous l'avons fait😅😅


  • 🏪 Bed and Breakfast Varone (30 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, mais pas très accueillant. La chambre n'était pas très confortable, les meubles étaient vieux et laids, ils semblaient presque sales. Lit inconfortable, matelas vieux et suspendu, vieilles couvertures de l'âge de grand-mère, lourdes et pas chaudes. Salle de bain sans produits, fontaines pleines de calcaire. petit déjeuner pas à l'heure, pas grand chose, lait réchauffé au micro-onde, tout emballé et compté, rien que des gâteaux faits maison. Je n'ai pas aimé ça.


  • 🏪 Cini Attilio (25 Avis)

  • 💬 Excellente focaccia. Pain cuit juste et délicieux. Le boulanger d'antan. Bravo aux propriétaires et maintenez la qualité et la courtoisie. Très difficile de nos jours


  • 🏪 Gastronomia Sapori Ritrovati (85 Avis)

  • 💬 Le dimanche, vous vous réveillez tard... vous ne voulez pas commencer à cuisiner... pas de problème, c'est le bon endroit... un mélange de fritures pour 2... couru chez vous, dégustez-le avec une salade fraîche et c'est ça. Conseiller


  • 🏪 Bar Marinelli (8 Avis)

  • 💬 ne buvez pas et conduisez, les enfants.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria dell'Angolo (856 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé pour le déjeuner en semaine (uniquement un menu à la carte disponible). J'ai pris deux pizzas, une "campana" à la mozzarella de bufflonne et une "tradition" au jambon, champignons et artichauts, bien cuites et présentées avec soin : oui, même la pizza peut paraître satisfaisante 😃. La qualité des ingrédients est bonne, le tiramisu est bon et le cadre rustique est magnifique avec beaucoup de bois, de briques et de grandes fenêtres qui permettent de voir le jardin extérieur bien entretenu. Service rapide, accueil discret (serveuse et caissière un peu froides et distantes). Prix ​​au-dessus de la moyenne, mais nous reviendrons pour goûter à quoi ressemble la cuisine 😉