📌 Via Consolare Antica, 98071 Capo d'Orlando - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 12:37
Je suis désolé car j'étais un client régulier (jusqu'à hier) et j'ai recommandé cette pizzeria à tout le monde. Honnêtement, j’ai regretté d’en faire la publicité. Pour la énième fois, 20 minutes de retard et pizza froide (jamais excusé pour les retards et jamais accordé de remise entre autres) et hier le coup de grâce : un poil sur la pizza. Je suis désolé mais je retirerai tout ce que j'ai dit aux gens sur toi.
Le 13/09/2023 à 12:13
Tous très bons
Le 25/07/2023 à 14:42
Bonne pizza, pas trop chère
Le 04/11/2022 à 10:51
Rapide et précis. Possibilité grande pizza partagée en 2 choix different. Dommage qu'on ne puisse manger sur place
Le 09/07/2022 à 00:25
Dommage pour la mozzarella
Le 15/12/2021 à 22:27
Excellent
Le 11/10/2021 à 17:04
Excellente pizza
Le 28/07/2021 à 16:28
Et la deuxième dose est faite aussi.
Le 18/06/2021 à 18:38
Super pizza, je recommande vivement !
Le 09/06/2021 à 00:29
Excellente pizza, livraisons ponctuelles
Le 10/08/2019 à 14:07
Très bonne pizza
Le 23/06/2019 à 13:20
Délicieuses pizzas à des prix très corrects. De belles grosses pizzas
Le 05/03/2019 à 15:07
Excellente pizza... livraison à domicile et ponctualité absolue
Le 15/10/2018 à 15:06
Un maximum de sérieux et une excellente pizza, une cuisine parfaite.
Le 30/08/2018 à 16:07
Très bonne pizza, pâte excellente, mais personnel un peu sui generis. J'ai demandé une pizza que j'avais achetée quelques soirs auparavant et c'était avec Philadelphia, mais ils ont insisté pour ne jamais utiliser Philadelphia... J'ai insisté, sûr de ce que j'avais mangé. Et à la fin ils m'ont dit qu'ils n'utilisaient pas de Philadelphia... Mais du cream cheese 😳😳😳😳😳😳
Le 25/08/2018 à 19:31
Dommage pour la mozzarella...
Le 28/07/2018 à 19:44
La pizza à emporter a toujours été plus savoureuse, à mon avis
💬 Personnel sympathique et très serviable. nourriture excellente et copieuse. Sous forme de buffet de petit-déjeuner avec tout ce que vous pourriez désirer. Le dîner et le lancement sont tout aussi bons et copieux. à quelques pas de la plage. Beaucoup de belles boutiques ouvertes jusque tard
💬 L'hôtel est situé près de la plage et du port, le centre historique est très proche. L'hôtel est agréable et très propre.
💬 Personnel accueillant et gentil
💬 Emplacement dans une position stratégique, grand parking, possibilité de prendre le petit déjeuner, le déjeuner, l'apéritif et faire du shopping. Focaccia et comptoir de pizza surapprovisionnés pour se perdre dans les bienfaits et les arômes de plus de vingt types différents. Possibilité d'un déjeuner rapide avec un menu fixe ou d'un déjeuner plus structuré pour les palais les plus exigeants. Service rapide et excellent rapport qualité/prix. Cuisine de saison avec un bon choix de plats variés. Service de bar également possible. Ces dernières années, le lieu s'est beaucoup agrandi, augmentant la réceptivité... il faut penser à agrandir ou modifier le comptoir du petit-déjeuner. Pour ceux de passage dans le coin, essayez-le sans hésiter.
💬 Meilleure glace en ville👍
💬 L'endroit est le deuxième bar de l'hôpital et donc très pratique pour ceux qui ne veulent pas utiliser les distributeurs automatiques classiques. Esthétiquement, cela pourrait être beaucoup plus agréable et peut-être maintenir les prix de certains produits plus bas au lieu d'être si élevés. Du côté positif, il prépare des plats du petit-déjeuner (café, croissants divers, etc.) au déjeuner (sandwichs, sandwichs, lasagnes, etc.).
💬 Personnel sympathique et courtois, service rapide. Quand il y a la possibilité de dîner en plein air, d'excellentes vues 🤗🤗
💬 Magnà rustego e de casada! Bon une tosatta ! E se non te piase el bacaeà non te piase gnanca a figa perché a sa da bacaeà.
💬 Super café. Café délicieux et Wi-Fi rapide. Ce qui est particulièrement appréciable, c'est que contrairement à de nombreux cafés à proximité, celui-ci est ouvert toute la journée, sans interruption. Les aliments salés comprennent généralement la focaccia et la pizza.
💬 Excellente maison de vacances. Le propriétaire est gentil et serviable. La maison est très proche du centre de Cabras pour les bars, restaurants et à proximité d'un supermarché. La maison a été récemment rénovée avec trois chambres (deux doubles et une simple) avec un bel espace extérieur. Excellent emplacement pour visiter les plages (et au-delà) de la région d'Oristano.