📌 Via Roma, 02040 Montebuono - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 11:44
Accueillant, familier, bel endroit propre avec une belle vue, on a vraiment l'impression d'être à la maison et la nourriture est spectaculaire, délicieuse fraîche et les pâtes faites maison qu'ils préparent sont excellentes, les propriétaires sont merveilleux et sympathiques. Je le recommande absolument. Je' Je suis désolé seulement de ne pas avoir pris de photos.
Le 16/03/2024 à 16:37
Endroit grand et accueillant, personnel super sympa et nourriture excellente, nous reviendrons pour essayer la pizza. Informé!!
Le 17/02/2024 à 02:19
Bonne nourriture Excellent rapport qualité/prix
Le 21/01/2024 à 20:23
J'ai apprécié une expérience délicieuse dans cet endroit confortable. Les diverses options de pizzas répondent à tous les goûts et le service attentionné ajoute à l'atmosphère accueillante. La propreté est louable, même si les pâtes étaient légèrement salées. Dans l'ensemble, l'expérience a dépassé nos attentes. Merci Lorenzo pour la patience avec notre manque d'italien :)
Le 15/01/2024 à 12:27
Pizza délicieuse, croquante et gigantesque. Très bon service. Endroit confortable
Le 07/11/2023 à 13:02
Ces dernières semaines, j'y suis allé plusieurs fois avec toute la famille. Entrée et pizza à la pelle (1 m) quatre parfums fortement recommandés. Disponibilité et convivialité du service, ainsi qu'un excellent rapport qualité/prix. À bientôt!
Le 23/10/2023 à 22:08
Un déjeuner à Ohana, de vraies saveurs de Sabina à savourer, des plats salés et savoureux : par exemple... un ragoût de fromage et de poivre au goût fort et décisif comme il se doit, un mélange de viandes locales très authentiques à consommer avec voracité et un joyau classique : des haricots aux couennes de porc exécutés de main de maître par un jeune chef, Matteo à l'avenir de granit. bref, un lieu qui mérite une visite gastronomique à haute valeur protéique.
Le 29/09/2023 à 20:58
Pizzas, très bonnes Service, plus qu'excellent Ambiance familiale
Le 16/09/2023 à 21:24
Ohana, tu as le La magie du bon service, de la bonne nourriture et ils vous font sentir Comme chez toi. Eleonora, ses enfants et ses collègues ont 10 points.
Le 01/09/2023 à 07:44
Excellente expérience, excellentes pizzas et entrées... prix raisonnables
Le 26/08/2023 à 22:28
Excellent service, nourriture bonne et abondante Prix populaires. On reviendra certainement
Le 24/08/2023 à 12:06
Bonne cuisine, convivialité et gentillesse du gérant.
Le 24/06/2023 à 20:51
Nous sommes entrés par hasard dans cette pizzeria de style authentique un samedi soir et avons trouvé la courtoisie, la serviabilité et une fantastique pizza fine. Si l'on ajoute des prix honnêtes, nous ne pouvons que dire : recommandé !
Le 15/04/2023 à 12:04
Un bar et une pizzeria fantastique. Tous très bons!
💬 Bar sur la place Ziano, devant la Coop et à côté de la mairie. Bon service, courtoisie et prix moyens.
💬 Un accueil très sympathique de la part du patron qui fait de gros efforts pour communiquer en français. Un menu à 35€ qui les vaut largement, allant des antipastis au dessert, sans oublier le limoncello. Les antipastis sont composés de 6 spécialités, toutes excellentes. Ensuite des spaghettis aux fruits de mer, puis des poissons frits. Nous terminons par un sorbet au citron maison. Une adresse que je recommande vivement. Merci pour ce bon moment.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et nous le recommandons chaleureusement ! L'hôtel est élégant, environnement propre, excellent petit déjeuner et personnel chaleureux. Une des belles expériences de nos vacances ! Si vous cherchez un hébergement à Bergame, c'est le meilleur choix !
💬 Le cappuccino et la brioche sont bons !
💬 Nous avons choisi une table à l'extérieur. L'atmosphère d'une rue toscane combinée à une délicieuse cuisine nationale a créé une saveur particulière.
💬 Mon lieu de travail est attenant au restaurant donc je le fréquente régulièrement, même pour un déjeuner rapide avec un sandwich chaud ou une pizza, je n'ai pas vu les chambres mais en ce qui concerne le service je peux garantir l'efficacité du personnel
💬 Nous sommes restés 2 nuits avec 4 personnes. Chambre propre et accueillante. Bon petit déjeuner, choix de plats salés ou sucrés, excellents croissants frais tous les jours. Bon emplacement, pas de problèmes de stationnement. Dame très gentille. Je recommande un bon B&B.
💬 Une expérience très agréable. L'endroit est parfaitement soigné dans les moindres détails, l'atmosphère est relaxante, le personnel est attentif et préparé pour chaque petit détail. Chaque plat est parfaitement étudié et très particulier et est savamment expliqué par le personnel. Les matières premières sont excellentes, j'ai été particulièrement frappé par la fraîcheur et la qualité du poisson. J'y retournerai absolument et je le recommande vivement à tous ceux qui aiment le poisson, vous ne serez pas déçu. Les prix sont modestes compte tenu de la qualité, de la particularité et du soin des propriétaires et du personnel envers le client.
💬 Une plante majestueuse
💬 Très accueillant et tout était délicieux 😋 la belle dame était aussi très courtoise, étant donné qu'ils font aussi des pizzas, précuites et qu'elles n'étaient pas prêtes elle me les a tout de suite préparées sans me faire attendre