📌 Via Bosco, 1/a, 31040 Chiarano - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:20
Bel endroit, amenez aussi les enfants... la nourriture est bonne et le personnel est gentil et compétent...👍☺️
Le 15/04/2024 à 07:59
Merveilleuse
Le 07/04/2024 à 20:12
Lieu immergé dans la campagne de Trévise. Des plats de qualité, raffinés, de saison et jamais banals. Personnel serviable, gentil et préparé. Environnement agréable et propre avec une excellente gestion des espaces entre une table et une autre. Pendant la période estivale il y a aussi la possibilité de manger dehors. J'y suis allé plusieurs fois avec mes amis et ma famille et nous avons toujours été satisfaits.
Le 05/04/2024 à 19:03
Nous sommes ici pour la première fois mais certainement pas la dernière... La nourriture était exquise, l'environnement très accueillant et agréable. Nous avons passé un très très bon moment. MERCI 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 30/03/2024 à 20:02
Endroit rustique et à la fois raffiné. Excellente nourriture. Personnel compétent et très gentil. Expérience qui vaut le déplacement. Nous serons de retour bientôt. Ivan et Elisabeth
Le 19/03/2024 à 06:05
Borga Osteria est plus qu'un simple restaurant ; c'est une célébration de la cuisine italienne, servie avec passion et excellence. Il s'impose comme une destination incontournable pour les amateurs de gastronomie et les convives occasionnels, promettant une expérience qui ravit les sens et vous laisse désireux de votre prochaine visite. Un brillant exemple d'excellence culinaire,
Le 03/03/2024 à 12:57
Haut
Le 17/02/2024 à 20:27
Personnel sympathique... Très bel endroit.. Excellente nourriture... Fortement recommandé !
Le 12/02/2024 à 10:52
Expérience positive
Le 05/01/2024 à 05:59
Bon conseil dans l'ensemble, félicitations.
Le 12/12/2023 à 12:08
Merveilleux
Le 11/12/2023 à 23:07
Endroit très agréable et bien entretenu, personnel de salle à manger très courtois et serviable, et le meilleur était de savoir que Luciano, le chef, était en cuisine et démontrait son amour pour son travail en préparant les plats commandés accompagnés d'une bonté unique. ...!!! Félicitations à tous...
Le 14/11/2023 à 19:58
Tous très bons
Le 11/11/2023 à 23:10
Endroit confortable, bonne nourriture !!!
Le 24/10/2023 à 21:07
Endroit magnifique, bonne nourriture, bon vin et personnel sympathique et efficace. Hautement recommandé
Le 11/10/2023 à 05:27
Endroit magnifique pour toutes les occasions
Le 07/10/2023 à 20:39
Environnement intime mais en même temps très accueillant. Service rapide, nourriture délicieuse et excellents vins également.
Le 24/09/2023 à 18:43
Resto au top !!! Nourriture, service et emplacement conçus à la perfection. Prix adéquats pour la nourriture et l'expérience. Le chef est même venu s'assurer que le déjeuner était à notre goût. Excellent service client. Nous reviendrons!!
Le 07/09/2023 à 12:46
Petite carte raffinée avec des plats délicieux. Nous l’avons parfaitement apprécié à chaque fois. Très bons vins et excellent service !
Le 30/08/2023 à 10:08
Endroit chaleureux avec grand jardin où les enfants pourront jouer (qui pourront également saluer quelques animaux de basse-cour comme des lapins, des chèvres, des paons...) ; les intérieurs sont bien entretenus et propres. Le personnel est serviable et toujours souriant. Excellente nourriture ! Je le recommande à tout le monde !!
Le 28/08/2023 à 12:51
La table est vraiment excellente .le choix des vins et des bières vous fera voyager à travers l'Italie. La sélection est très qualitative La cuisine est recherchée elle allie l'authenticité et la modernité. Le cadre est magnifique et le service excellent .
Le 27/08/2023 à 13:10
Excellente cuisine et excellent service
Le 24/08/2023 à 09:36
Emplacement spectaculaire. Service très attentionné et sympathique, plats bien préparés accompagnés d'excellents vins. Rapport qualité/prix au-dessus de toutes les attentes. Bien joué!
Le 09/08/2023 à 10:26
Tout est excellent. Endroit confortable et relaxant. Excellent menu. Idéal pour les couples mais aussi pour les familles. Informé. Cela vaut absolument la peine d'être répété.
Le 07/08/2023 à 20:22
Nous avons dormi ici une nuit et avons mangé au restaurant. La nourriture était exceptionnelle. Les propriétaires et le personnel étaient très gentils et serviables. L'environnement est fantastique pour les couples et les familles.
Le 05/08/2023 à 05:37
Tout est parfait
Le 03/08/2023 à 19:34
Osteria authentique. Carte petite mais très fine. Tout était très bon et était également très agréable. Le service est excellent. Les prix sont très raisonnables. Je recommande de faire une réservation. Juste pour être prudent et chercher une table.
Le 01/08/2023 à 16:27
Super restaurant avec une cuisine délicieuse
Le 31/07/2023 à 20:37
Vraiment un endroit de conte de fées, attirés par les critiques sur lesquelles nous sommes allés dîner, et nous avons trouvé que tout était vraiment authentique et que le personnel était très gentil et toujours attentif. Je reviendrai
Le 28/07/2023 à 20:43
Très belle ambiance Super sympa Haute qualité Service rapide Seul petit point à améliorer : le steak de bœuf était moyen comme commande mais un peu coriace Hautement recommandé
Le 05/07/2023 à 13:11
Excellente halte, excellent dîner et excellent vin, gentillesse et professionnalisme
Le 05/07/2023 à 09:42
Emplacement magnifique et bien entretenu, courtoisie et professionnalisme du personnel, nourriture savoureuse et savoureuse. Juste prix. Nous serons de retour
Le 30/06/2023 à 04:29
Après avoir erré dans le Frioul sur une Vespa et goûté les différents produits locaux et bu les spectaculaires vins locaux, s'arrêter pour une visite et une dégustation aux caves Borga était fantastique, géré par des jeunes volontaires et très compétents. Nous avons également découvert la taverne Borga, un lieu entouré de verdure, avec plusieurs animaux et un potager plein de légumes frais que nous avons ensuite retrouvés dans nos plats super délicieux. Que dire, un dîner fantastique, des plats excellents et délicieux, un excellent rapport qualité/prix. Bons gars !
Le 18/06/2023 à 12:39
Très agréable
Le 16/06/2023 à 20:54
Endroit chaleureux, presque comme à la maison. Excellente viande aussi bien crue que cuite, bon rapport qualité prix et service courtois.
Le 11/06/2023 à 16:21
Endroit confortable, nourriture et vins excellents, félicitations
Le 21/05/2023 à 06:44
Emplacement charmant. Un arrêt est recommandé pour profiter pleinement des qualités culinaires proposées. Environnement jeune et agréable, propre et très soigné.
Le 29/04/2023 à 20:26
Félicitations, les gars bons et professionnels
Le 25/04/2023 à 19:34
Magnifique parc verdoyant avec quelques animaux de basse-cour, un beau paon, des chevaux... pour se détendre après un bon repas ! Déjeuner avec une délicieuse brochette, précédé d'une entrée particulière et terminé par un dessert tout aussi bon. Des déjeuners et dîners à thème sont proposés selon les saisons, les uns meilleurs les uns que les autres. Une mention spéciale va au chef Ornella, une bonne personne de bon goût et absolument disponible pour discuter. Un grand choix de vins également proposés dans leur cave et je dois dire une grande qualité, un service impeccable et des prix à la hauteur du lieu. Optimale !
Le 05/04/2023 à 12:28
Le tout à un bon niveau, prix légèrement supérieur à ce qui est proposé.
Le 19/02/2023 à 07:35
Endroit recommandé par un ami et ce fut vraiment une excellente soirée, bonne nourriture et bon vin, Service impeccable et à ma grande surprise un cadeau de la maison, une bouteille de vin. Recommandé, à revenir.
Le 19/02/2023 à 07:27
Mise en place parfaite, excellent service, nourriture exquise. Offert par le propriétaire avec une bouteille de leur production Hautement recommandé!!!! Nous reviendrons.
Le 08/10/2022 à 10:48
Emplacement enchanteur, les espaces extérieurs et intérieurs sont extrêmement bien entretenus. Menu varié et intéressant, le steak était sublime et le vin qui nous a été recommandé pour l'accompagner était à la hauteur. Le personnel de la salle à manger était très courtois et attentif à satisfaire nos demandes. En conclusion, nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement dans cet endroit.
Le 30/09/2022 à 18:46
Nourriture et service incroyables! 10/10 Waouh !
Le 13/03/2022 à 19:11
Agréable déjeuner familial du dimanche : plats traditionnels, avec une touche de modernité. Ornella, comme toujours, est une garantie. Félicitations à vous et au personnel qui s'est montré attentif et poli. Nous reviendrons! Informé.
Le 12/02/2022 à 12:46
Merveilleux
Le 23/01/2022 à 20:00
J'ai fait le baptême de ma fille début janvier et j'ai fait une très bonne impression, Ornella est toujours une garantie !!!! Excellent emplacement, personnel et nourriture !!! Ça en vaut la peine!!!
Le 09/01/2022 à 14:23
Nous sommes allés déjeuner un dimanche, cela faisait un moment que nous avions envie d'aller manger quelque chose chez Ornella (il a repris Osteria Borga). Avec Ornella en cuisine, vous avez toujours une garantie, deux entrées et deux plats principaux (le deuxième plat était un filet de bœuf), de l'eau, du vin et du café. Tout était TOP. Cela coûte un peu plus cher..... Mais ça vaut le coup. Nous sommes retournés manger à cet endroit, tout continue d'être bien entretenu, à commencer par la nourriture TOP, le service, la convivialité et le lieu bien entretenu intérieurement et extérieurement. Je le recommande fortement
Le 06/11/2021 à 20:29
Première fois à la taverne Borga, personnel sympathique, gentil et gentil. EXCELLENTE nourriture. Endroit très agréable et accueillant. On reviendra certainement!!
Le 12/10/2021 à 16:07
Très belle taverne située dans un magnifique cadre naturel et soigné. Personnel qualifié, vin excellent et délicieux gnocchis maison. je vous conseille
Le 08/10/2021 à 20:02
Endroit accueillant et bien entretenu. Super nourriture avec un personnel professionnel. Je le recommande vivement !!!! et nous reviendrons certainement
Le 25/09/2021 à 06:28
Excellent emplacement accueillant, nourriture divine, personnel professionnel gentil et serviable. Je recommande à tout le monde d'aller goûter l'excellente cuisine
Le 18/09/2021 à 21:56
Bravo... tout simplement bien. Merci pour la soirée. J'ai très bien mangé.
Le 14/09/2021 à 07:53
J'ai dîné il y a quelque temps avec des amis. Lieu suggestif qui rappelle les temps du passé. Excellente restauration conservatrice de la structure. C'est un endroit que je recommande vivement aux familles en raison des grands espaces extérieurs où les enfants peuvent jouer et admirer les animaux de la basse-cour. La carte proposée est simple, peu de plats bien réalisés. En particulier, j'ai beaucoup apprécié les paccheri all'amatriciana, la sauce vraiment savoureuse et bien combinée. Les vins sont très intéressants et à un prix abordable. Prix proportionnés au type de lieu.
Le 09/09/2021 à 09:57
Super endroit, emplacement phénoménal ! L'offre de menu est également excellente !
Le 09/09/2021 à 09:54
Excellent endroit dans un endroit calme, de grands espaces extérieurs et une belle pièce intérieure. Dans le grand jardin il y a aussi des animaux et des jeux, parfaits si vous avez des enfants. L'offre de menu est très bonne. Informé!
Le 08/09/2021 à 17:09
D'accord!
Le 23/08/2021 à 15:56
Osteria Borga ressemble à un charmant restaurant entouré de verdure, le choix du menu est assez varié avec des plats de la cuisine vénitienne et au-delà. Les entrées traditionnelles vénitiennes et le choix de viande (crue et cuite) sont excellents. Un bel endroit pour la famille où les enfants peuvent avoir un contact direct avec la nature et les animaux qui vivent sur place. Service attentionné et très courtois. La facture conforme aux produits proposés. Je recommande pleinement.
Le 13/08/2021 à 08:26
Dîner vraiment excellent, personnel sympathique et temps d'attente raisonnables. La taverne est vraiment magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, tout est très bien entretenu. Le prix est excellent pour la qualité des plats proposés. Hautement recommandé!
Le 28/06/2021 à 18:30
Excellent emplacement en pleine campagne pour un déjeuner ou un dîner en dehors du schéma urbain classique. J'ai trouvé les plats très délicats et bien réalisés. Prix en adéquation avec l'environnement (un restaurant en tous points, pas une taverne comme son nom l'indique), excellent service. Si je peux donner un conseil personnel et subjectif, je dirais celui-ci : dans les raviolis que j'ai eu l'occasion de manger, je recommande une pincée de piment pour donner ce petit plus, même s'ils sont déjà excellents tels quels. Félicitations à tout le personnel!
Le 18/05/2021 à 09:51
Nous y avons déjeuné dimanche, l'endroit est très sympa et entouré de verdure. Même s'il n'y avait pas de beau temps et à cause du covid, nous avons dû manger dehors, le confort ne manquait pas. Ornella le Chef est toujours une garantie, une nourriture d'excellente qualité :-) le personnel très sympathique et préparé. C'est également un endroit idéal pour les familles car il y a divers animaux. Les très belles chambres, la piscine, le sauna et la possibilité de se promener en font un endroit agréable pour passer quelques jours de détente.
Le 17/05/2021 à 19:27
Personnel sympathique et agréable, produits frais et d'excellente qualité. Un lieu également adapté aux familles avec enfants.
Le 16/05/2021 à 13:11
Cadre merveilleux qui rappelle les anciennes traditions... nourriture d'excellente qualité et personnel très sympathique... ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Café, nourriture, environnement et personnes qui contribuent à votre bien-être, salle de billard, salle de jeux, salle de cartes, aire de jeux et grand parking.
💬 Je vais souvent dans cette pizzeria ! Pizza délicieuse, personnel très sympathique. Allez l'essayer, vous ne le regretterez pas. 👍🏻
💬 Très triste de dire que c'était le pire poke bowl de ma vie. Ingrédients pas frais, froids et sans goût. J'avais la nausée à cause de la nourriture. Des heures après avoir mangé, je goûte encore le poisson dans ma bouche. Le personnel est très sympathique et serviable, jolie boutique. Mais S'IL VOUS PLAÎT, améliorez votre nourriture pour qu'elle soit fraîche.
💬 J'ai commandé un pain plat farci rempli de champignons moitié cuits et moitié de légumes. La focaccia était un caoutchouc non comestible dont le dessus était brûlé. Le jambon cuit avait un goût impur et quasiment pas de légumes... Cette poubelle pour la modique somme de 25 euros
💬 Une découverte très agréable De la bonne cuisine d'abord incontournable Lieu déjà pour trouver caché parmi d'autres habitation pour finir il fallait demander par où l'accès et il faut sonner pour entrer dans le jardin de resto et enfin l'accès au restaurant Pour découvrir une très bonne cusine familiale A ne pas rater ça mérite le déplacement si vous êtes dans la région une expérience exceptionnelle à vous de jouer
💬 Masseria appartenant au complexe Acaya Golf Resort hôtel. Très bel endroit. Service agréable. Plats bons dans l'ensemble. Addition "salée" par contre : compter 50 euros par personne pour 2 plats, 1 bouteille de vin à deux et un café. Pour ce prix là, vous mangerez aussi bien et à deux en vous rendant au village Acaya directement.
💬 Même si je n'ai passé qu'une semaine dans cette propriété, je ne peux m'empêcher de l'en féliciter, car il s'agit du B&B "Rosso Salento". beau, propre et bien entretenu, ainsi que fonctionnel. Les chambres sont grandes et spacieuses, à tel point que les appeler chambres est un euphémisme, équipées de tout le confort nécessaire pour mettre les clients à l'aise et les rendre totalement indépendants. Il est situé dans une position stratégique, à mi-chemin entre la mer et le centre d'Alliste. Une valeur ajoutée doit être donnée aux propriétaires Michela et Franco, des gens d'affaires très serviables et excellents, ainsi que très gentils. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Alliste, nous le recommandons à tout le monde. Je recommande la structure à ceux qui souhaitent vivre un séjour paisible et choyé. Excellent exemple de critiques positives bien méritées. Carlo et Rossella
💬 D'accord
💬 Une cuisine locale à la fois traditionnelle, raffinée et savoureuse. Beignets de fleurs de courgettes et burrata excellents, pasta délicieuse, portions copieuses. Excellent rapport qualité-prix. Service impeccable sans parler de l'accueil chaleureux d'Assunta !!!
💬 Commençons par la gentillesse et l'amabilité d'Eliana, son amabilité et sa disponibilité au-delà au fait que la maison était très propre et parfumée et surtout belle. Au centre et à quelques pas de Civita qui conquiert littéralement le ❤️ chaque touriste. Je recommande vivement cette propriété.