Restaurant 🇮🇹

Osteria Catini Avis

📌 Via Summa Theologica, 4, 03031 Aquino - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Osteria Catini à Aquino

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Catini à Aquino

Giuseppe.e

Le 18/05/2024 à 15:48

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Vous trouverez un personnel sympathique et accueillant

Anna.r

Le 15/05/2024 à 09:01

5 / 5

Excellente cuisine, service parfait, j'y retournerai certainement 👏

Paola.e

Le 10/05/2024 à 05:45

5 / 5

Ce nouveau lieu a été une très agréable surprise : personnel jeune, très sympathique et professionnel. Emplacement agréable dans un beau jardin, cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé.

mina.a

Le 05/05/2024 à 06:10

5 / 5

C'était l'un des meilleurs dîners que j'ai jamais mangé !!!! En plus de la nourriture délicieuse le personnel est IMPECCABLE ! gentil et attentionné. L'emplacement est agréable et accueillant. Il est rapidement monté sur le podium de mes places préférées. Je recommande fortement!

Anna.i

Le 02/05/2024 à 15:46

5 / 5

Environnement calme. Comme être en famille. Bonne nourriture, très bonne entrée de poisson. Propriétaire courtois et hospitalier. La pizza vaut également le détour.

Alfredo.a

Le 10/04/2024 à 14:00

5 / 5

Tout va bien pour y retourner.

Ivan.i

Le 05/04/2024 à 21:02

5 / 5

Excellent lieu. Personnel très gentil et accueillant. Vraiment de la bonne nourriture. Juste prix. Hautement recommandé

Amy.a

Le 31/03/2024 à 13:14

5 / 5

Mon ami et moi sommes venus à Aquino avec un groupe de touristes de Gaeta. Nous avons trouvé cette Osteria par hasard. Le restaurant est charmant, la nourriture était délicieuse et le personnel est très sympathique.

Francesco.i

Le 08/03/2024 à 22:53

4 / 5

Dîner de travail... Bonne nourriture et excellent service

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 08/03/2024 à 22:53 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°2 de l'avis de Francesco.i fait le 08/03/2024 à 22:53 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°3 de l'avis de Francesco.i fait le 08/03/2024 à 22:53 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°4 de l'avis de Francesco.i fait le 08/03/2024 à 22:53 sur le  Osteria Catini à Aquino
Sabina.a

Le 22/02/2024 à 14:52

5 / 5

Le mardi du Carnaval a passé une belle soirée de bonne chère, avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel courtois et agréable. Environnement très agréable et parking parfait disponible sur place. Absolument recommandé !

il.i

Le 18/02/2024 à 14:50

5 / 5

L'une des meilleures tavernes du bas Latium. Situé au centre de la ville d'Aquino, dans un lieu traditionnel de la partie historique, à deux pas de la place centrale de la ville d'Aquino. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Oh j'oubliais, les prix ? PHENOMENAL et pour combien et comment vous mangez, c'est vraiment négligeable. Un rapport qualité-prix irréprochable et le service est assuré par un personnel expert dans le secteur.

Photo n°1 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°2 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°3 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°4 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°5 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°6 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°7 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°8 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°9 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°10 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°11 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°12 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°13 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°14 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°15 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°16 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°17 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°18 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°19 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°20 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°21 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°22 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°23 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°24 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°25 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°26 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°27 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°28 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°29 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°30 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°31 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°32 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°33 de l'avis de il.i fait le 18/02/2024 à 14:50 sur le  Osteria Catini à Aquino
Vincenzo.c

Le 17/02/2024 à 18:57

5 / 5

Excellente expérience, gentillesse et plats excellents, cuisine traditionnelle au plus haut niveau. A réessayer lors d'une prochaine visite à Aquino.

laura.i

Le 16/02/2024 à 21:45

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée dans une salle très accueillante. Tout le personnel est très gentil et très serviable. Excellente pizza. Les plats frits du chef sont délicieux. Le millefeuille aux fruits des bois était une conclusion très sucrée.

Fabrizio.a

Le 03/02/2024 à 20:45

5 / 5

Tout est très bon. service impeccable, personnel professionnel et gentil. Environnement chaleureux. Nous reviendrons!!!

Giovanni.a

Le 29/01/2024 à 10:45

5 / 5

Osteria Catini a été une véritable découverte. Service de qualité, serveurs très serviables. Plat typique de notre cuisine : une carbonara exceptionnelle et sans égal. Caissière très compétente et sympathique... propriétaire même si très jeune, expert dans son métier et très gentil... Félicitations sincères à tout le personnel !!!!!!!!

Sabrina.i

Le 26/01/2024 à 22:05

5 / 5

C'est simplement « la maison ». C'est ainsi que je décrirais Osteria Catini. Des prix à la portée de tous et une qualité excellente, une cuisine très appréciée du début à la fin, un personnel jeune et super accueillant. C'est devenu notre endroit préféré. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.i fait le 26/01/2024 à 22:05 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.i fait le 26/01/2024 à 22:05 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.i fait le 26/01/2024 à 22:05 sur le  Osteria Catini à Aquino
Ludovica.i

Le 17/01/2024 à 22:49

5 / 5

expérience culinaire passionnante…. nourriture abondante... personnel sympathique et efficace. merci pour cette agréable soirée.

Marco.r

Le 17/01/2024 à 11:04

5 / 5

Excellente expérience à Osteria Catini - Poulet Grillé et Service Top! Lors de ma dernière visite à Osteria Catini, j'ai été extrêmement satisfait du repas et de l'hospitalité reçue. Le coq de Hambourg, au menu, était tout simplement délicieux. Servie parfaitement dorée à l'extérieur avec une marinade équilibrée qui rehaussait la tendreté et le jus de la viande, chaque bouchée était une invitation à ne jamais arrêter de manger. Non seulement la nourriture était excellente, mais ce qui a rendu le repas inoubliable, c'est le personnel. Dès notre entrée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et sincère. Le service était agile mais jamais précipité ; nous avons été servis avec une précision et une attention inégalées. Je recommande fortement une visite si vous êtes dans les environs et que vous avez envie de déguster du coq de Hambourg savamment préparé et d'être traité avec le plus grand respect et le plus grand soin.

Anna.A

Le 15/01/2024 à 15:17

1 / 5

Expérience négative à tous points de vue. Bien que nous ayons réservé, on nous a donné une table devant la porte d'entrée dans une position inconfortable, même pour les serveurs. Une heure d'attente et de mauvaises commandes, un personnel médiocre et peu professionnel. Je suis vraiment désolé mais ce n'est pas professionnel de demander aux femmes de cuisine en pantoufles d'apporter la vaisselle sur les tables. La carbonara n'est pas un plat à recommander.

Tonino.q

Le 12/01/2024 à 20:44

5 / 5

Avec tant de froid dehors, entrer dans OSTERIA Catini a été une sensation très agréable... chaleureuse... en température... et accueillante. L'environnement récemment inauguré est simple mais à la fois élégant et familier, une atmosphère très agréable, des propriétaires et un personnel très gentils, tous jeunes, ainsi que très sympathiques ; J'espère que leur enthousiasme sera bien récompensé... Même s'il en restait peu car j'emportais des pizzas à emporter, les choses que j'ai décrites se remarquaient facilement... Les pizzas sont excellentes et je ne dis pas seulement ça. Vous aurez également compris que je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Tonino.q fait le 12/01/2024 à 20:44 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°2 de l'avis de Tonino.q fait le 12/01/2024 à 20:44 sur le  Osteria Catini à Aquino
Photo n°3 de l'avis de Tonino.q fait le 12/01/2024 à 20:44 sur le  Osteria Catini à Aquino
franco.i

Le 10/01/2024 à 18:27

5 / 5

Un restaurant/pizzeria sans prétention au résultat surprenant : une carbonara sans aucun doute excellente puis un rôti mixte d'excellente facture. Bravo ces gars

Mauro.a

Le 29/12/2023 à 21:14

5 / 5

Excellent service, environnement hospitalier et cuisine exquise. Hautement recommandé.

Laura.i

Le 19/12/2023 à 10:25

5 / 5

Nous avons organisé un déjeuner dominical. Excellente nourriture. Des portions généreuses. Ambiance familiale. Le chef est très serviable et le restaurant est courtois et efficace. La carbonara est mondiale, tout comme l'arancini et la parmigiana. Nous reviendrons également pour essayer la pizza.

  • 🏪 Snack Bar (4 Avis)

  • 💬 Petite barre distributrice


  • 🏪 Hotel Brennero (371 Avis)

  • 💬 Car j'ai passé 5 bonne semaines dans cet hôtel .accueil et service très complet et propre. Beaucoup de respect au petit déjeuner copieux Restaurant partenaire splendide. Vraiment en gros jai aimer


  • 🏪 Roccato Graziella (38 Avis)

  • 💬 Épicerie à l'ancienne équipée de tout ce dont le client a besoin! À essayer !🥰


  • 🏪 Video Bar (193 Avis)

  • 💬 Bar typiquement italien. Bon café, bons prix.


  • 🏪 Cafè Le Mokò (55 Avis)

  • 💬 disponibilité et courtoisie, en cas d'urgence l'usage explicite d'un masque est recommandé, services de toutes sortes comme buralistes et recharges en ligne, point de passage et est presque toujours ouvert.


  • 🏪 Vico Del Carmine (964 Avis)

  • 💬 Une excellente surprise ! Pizzas et pâtes excellentes, peu de monde, très bon rapport qualité prix. Sans oublier un accueil chaleureux. Bravo !


  • 🏪 Trattoria da Chef Enrico (295 Avis)

  • 💬 ❤️❤️❤️… Delicious ! Une table que je recommande aux français de passage à Florence. Nous y avons déjeuner lundi, puis mardi et nous y retournons jeudi et vendredi. Chaque jour une nouvelle découverte culinaire. 😉 Tout est top de l’accueil, le service, les mets succulents, rapport qualité prix justifié et abordable. Merci 😁 Solenn et Idir


  • 🏪 PIZZA SOUND (69 Avis)

  • 💬 J'ai essayé différents types de morceaux de pizza. Bien fait. Réchauffez-le d’abord. Décoration simple avec des articles de l'Oktoberfest partout. Il propose également de nombreuses bières différentes, allemandes et belges. Et bien sûr italien. Service amical. Le bar-pizzeria avait l'air soigné. Bonne expérience.


  • 🏪 Ristorante Borgo Antico (2382 Avis)

  • 💬 Meilleure expérience culinaire jusqu'à présent en Italie! La nourriture était délicieuse, surtout les pâtes fraîches à la viande de sanglier et le biscuit aux amandes. Ils ont un très bon service. Susana a été très utile et m'a donné quelques suggestions pour commander de la nourriture. Personnellement, j'aime beaucoup l'ambiance du restaurant.


  • 🏪 Mystic Burger (2718 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à Côme ! Choix de burgers large et varié, ces derniers sont délicieux. Les petites entrées à partager sont au top, à commencer par les boulettes au bœuf effiloché ! Et la tarta caprese aux noisettes est une tuerie !