📌 Via Nazionale, 2975, 24060 Ranzanico - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/12/2022 à 07:53
HAUTEMENT RECOMMANDÉ Des ingrédients de qualité, des pizzas riches et très savoureuses ainsi que digestes ! Si vous en avez l'occasion, essayez leur délicieuse piadine Cervia. Personnel ponctuel, serviable, poli et sympathique. Essayer!
Le 08/12/2022 à 17:55
Pizza d'excellente qualité et d'ingrédients abondants, le tout très bien soigné.
Le 07/12/2022 à 19:05
Excellente pizza, excellents ingrédients, les fritures sont fabuleuses, délicieux sandwichs, personnel sympathique et toujours serviable, fortement recommandé !!
Le 07/12/2022 à 15:53
Prix trop élevés et qualité épouvantable.
Le 14/11/2022 à 19:11
Bonne pizza et livraison rapide aussi. Le personnel très gentil
Le 29/10/2022 à 17:51
Ce soir, déçus.par.la.pizza.ils.n'ont.pas.arrivé.à.maintenir.le.haut.niveau.qui.m'avait.convaincu.au.premier..3.pizzas.peu convaincantes..le..Mexicain. .non comestible.a.échoué.pour.l'instant.
Le 06/10/2022 à 18:44
J'ai mangé une nouvelle délicieuse pizza frite pour essayer
Le 20/09/2022 à 19:40
Je ne sais pas si ce sera toujours comme ça.... Bref, des fritures mixtes à 10€, nous avons mangé à 3.... et surtout très bonnes... Jusqu'à la prochaine fois, je vous tiendrai au courant
Le 06/09/2022 à 10:59
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois mardi pour commander des pizzas, de 11h45 à 13h, donc pendant les heures de travail... Je n'ai jamais reçu de réponse, le portable donnait un numéro inexistant et le téléphone fixe sonnait sans discernement. À ce stade, je dois donc organiser le déjeuner différemment, ce qui me pose un problème important puisque j'attendais des invités. Non recommandé.
Le 03/03/2022 à 17:54
Aujourd'hui c'était la première fois, une excellente pizza, des ingrédients de qualité et de très bons ingrédients
Le 21/02/2022 à 09:03
Bonne pizza couronnée par la gentillesse du personnel.
Le 30/01/2022 à 21:18
Très bonne pizza je recommande vivement... Haut
Le 19/01/2022 à 18:17
Pizza excellente et très copieuse Je recommande également d'évaluer les pizzas du mois qui sont spéciales
Le 07/11/2021 à 18:27
Excellentes pizzas...
Le 31/10/2021 à 19:29
Panuozzo et piadina exceptionnels, je ne pense pas avoir jamais mangé quelque chose d'aussi bon. Excellente pizza. Personnel très courtois. Je vous souhaite de bonnes affaires.
💬 Il n'y a pas de menu en russe - c'est un inconvénient, mais il y a une serveuse qui connaît bien le russe. Facture moyenne 30-40€
💬 Excellente pizza , service rapide et très bon accueil. Juste sur la note +3€ on ne sais pas d'où ils sortent(je pense pour les couverts) sinon rien a dire
💬 Le lieu a un intérieur intéressant, moderne et bien conçu, il est situé près de la Mole Antonelliana, sur une petite place, généralement remplie de jeunes. Bien que le prix soit un peu élevé pour moi, j'avais peu de temps, alors j'ai commandé une piadina standard (appelée Emilia), avec du coca et des frites, et je me suis assis dehors avec mes amis. Le délai de livraison a été rapide, je suis revenu chercher les frites, car ils les avaient oubliées. Tout était frais, chaud, les frites étaient si merveilleuses et la croûte de piadina était également délicieuse. Dans l'ensemble, un bon petit repas.
💬 Mise à jour : je me suis arrêté pour un déjeuner rapide et j'ai pris une assiette de gnocchis frais avec un ragù exceptionnel. J'ai découvert que chaque jour sur Instagram, ils mettaient les menus pour que je puisse les voir en premier. Super petit déjeuner, très bon café. Filles gentilles, grand parking, même pour camions et station-service. Ils font aussi des déjeuners buffet et des apéritifs, je reviendrai les essayer. Conseiller.
💬 Parfait lieu très agréable
💬 La cuisine est élégante et savoureuse, petite salle qui respire la bonne humeur, nous reviendrons pour nous délecter d'autres plats de la carte.
💬 Le service était un peu lent au début mais ils ont rapidement résolu le problème. La nourriture était vraiment bonne sauf la salade de poulpe qui manquait un peu de vinaigrette et de tendresse. Super endroit où séjourner pour déjeuner, surtout si vous êtes assis dehors au soleil, surplombant la rivière Temo.
💬 Nous avons fait un petit arrêt ici sur notre route et acheté des petits pains et des pâtisseries. L'amabilité de la vendeuse était remarquable. J'espérais pouvoir communiquer en anglais. À ma grande surprise, j'ai été accueilli en allemand. Je ne m'attendais pas à cela. Excellent service et délicieuses pâtisseries.
💬 Un séjour à la maison toscane très authentique! Mauro [notre hôte] est né et a grandi sur la montagne pittoresque où se trouve la Villa Umbria-Casa Campagna. Nous avons été nourris avec les meilleurs produits locaux, dont une grande partie était cultivée et récoltée sur la propriété. L'anglais compétent de Mauro nous a permis de dîner localement et d'interpréter notre environnement. La maison elle-même offrait une cheminée confortable et un bassin profond rafraîchissant pour les après-midi toscans plus chauds. Les images parlent d'elles-mêmes!! Dans l'attente de notre prochain séjour à la Villa Umbria-Casa Campagna :)
💬 Personnel sympathique, attentif et très poli. Chambres propres et très bien équipées. J'ai séjourné dans une chambre supérieure - qualité 4 étoiles. Bon café. À distance de marche des principaux points touristiques. Une station de métro jusqu'à la gare. Un micro-onde et une petite salle à manger si vous souhaitez réchauffer vos repas et manger à l'hôtel. Hautement recommandé.