📌 Via della Libertà, 98, 20097 San Donato Milanese - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 17:46
Pinsa et piadina vraiment excellentes, bonne pâte et garnitures. Excellente matière première. A essayer pour un déjeuner rapide mais aussi pour une sortie informelle. Très bon rapport qualité prix. Horaires d'ouverture très pratiques.
Le 05/04/2024 à 12:17
Nourriture de mauvaise qualité. J'ai commandé un rouleau avec mortadelle, pistache, laitue et burrata et on m'a donné un rouleau avec mortadelle emballée (SMART ESSELUNGA complet avec emballage sur le comptoir), fior di latte à la place de la burrata, pas de pistache et à la place de la laitue une salade composée. La piadina était complètement sèche et desséchée. Très décevant, rien que la piadina romagnole.
Le 23/03/2024 à 19:42
Rapide, propre, pas cher, une pause différente, propriétaire et personnel sympathique
Le 22/11/2023 à 16:32
Excellents ingrédients
Le 07/11/2023 à 09:12
Bonne piadina et propriétaire super sympa !
Le 05/11/2023 à 12:10
Excellente nourriture et service vraiment sympathique, prix honnêtes, recommandé pour moi
Le 04/10/2023 à 12:11
Très bel endroit, personnel sympathique et super piadina. Hautement recommandé.
Le 05/08/2023 à 15:07
Bonne piadine et propriétaire très sympathique, mais l'emplacement est la chose la plus agréable. Vous oubliez que vous êtes à San Donato.
Le 28/07/2023 à 17:45
Lieu fantastique, personnel super sympathique et nourriture fantastique. Recommandé à tout le monde, j'y retournerai certainement !!
Le 18/06/2023 à 19:52
Idyllique. Un havre de paix pour chaque repas, il change la soirée de celui-ci à celui-là. Le meilleur restaurant de la région. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Endroit calme, emplacement confortable. Personnel parmi les dix premiers. Cuisine excellente, produits frais et faits maison. Fabriqué avec soin. Recommandé à tout le monde👌
Le 15/05/2023 à 18:45
Personnel gentil et gentil. Excellentes piadinas et beaucoup de variété. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement 😋
Le 22/04/2023 à 19:41
Délicieuse piadina avec beaucoup de choix de produits frais d'excellente qualité. Piadine fraîchement préparée dans un environnement agréable avec un personnel serviable.
Le 11/04/2023 à 19:11
La fine Piadina artisanale fond dans la bouche.. Je recommande vivement !!!
Le 08/04/2023 à 23:26
Pas les meilleures piadinas que j'ai jamais mangées (pas très copieuses à notre avis) mais j'apprécie beaucoup ceux derrière le comptoir qui y mettent passion et bonne volonté. Puis ils sont super courtois, on passe à la piadina non 5 étoiles.
Le 08/04/2023 à 12:57
Délicieuse piadina dans un environnement qui sent bon les vacances. Essayer!
Le 07/04/2023 à 12:56
Excellente piadina tendre et savoureuse
Le 05/04/2023 à 08:06
endroit sympa, sincère et honnête avec de bons produits, idéal pour passer du temps en compagnie
Le 26/02/2023 à 15:59
Super piadinas, pâte délicieuse. Gérant très sympa, recommandé 👍
Le 26/02/2023 à 15:49
De très bonnes piadinas et un personnel attentionné et sympathique !! Nous reviendrons!
Le 26/02/2023 à 13:57
Commandé avec deliveryoo... avec une heure de retard, le gars n'a pas utilisé le navigateur et n'a donc pas pu trouver le siège. Embarrassant
Le 14/01/2023 à 05:51
Bonne piadina, pâte fraîche, l'environnement peut être amélioré, le propriétaire des lieux est gentil
Le 13/01/2023 à 21:09
J'ai passé une commande via Just Eat et ce fut un désastre complet. Selon lui, le cavalier retenu pour la vente à emporter n'a pas réussi à retrouver l'adresse, malgré mes tentatives répétées par téléphone pour lui expliquer le chemin. Le résultat a été de l'entendre babiller qu'il ne parvenait pas à trouver son chemin et qu'il changerait de moyen de transport du vélo à la voiture, après quoi, dans un silence de mort, le coureur a été porté disparu. La seule note positive a été le responsable qui m'a rapidement aidé à résoudre le problème en contactant le pilote lui-même et en m'assurant que la commande était de toute façon en route. Comme l'événement a lieu ce soir, qu'il est 22h06 et que la commande était prévue pour 20h45, je n'ai encore vu personne, donc je ne pense pas commander à nouveau dans ce restaurant.
Le 28/10/2022 à 10:25
Excellente découverte, j'y suis allée par hasard et j'y retournerai certainement. Piadine très bonne et faite maison.
Le 19/10/2022 à 10:13
Personnel très sympathique, le propriétaire qui prépare chaque jour la piadine de manière artisanale est très sympathique. Nous nous y sommes retrouvés par hasard car nous étions allés visiter à proximité, ce fut une pure surprise. Piadinas très grandes et savoureuses, super approuvées.
Le 09/10/2022 à 17:49
Piadinas simples et copieuses, très courtois. Parfois ils ont des problèmes quand il y a trop de clients et parfois trop d'ingrédients manquent dans le menu... Mais sinon c'est une garantie. Essayez le 24 !
Le 05/09/2022 à 08:58
Très bonnes piadinas fraîchement préparées et service rapide.
Le 27/08/2022 à 12:03
🔝 ...et puis c'est sous la maison 😋
Le 23/08/2022 à 16:37
Très bonne piadina. Je le recommande.
Le 14/08/2022 à 14:20
Piadinas faites à la main fraîchement préparées avec des ingrédients frais. Pâte classique, complète et légère. Je suis chez moi maintenant, je passerai volontiers dès que possible.
Le 23/07/2022 à 18:41
Endroit très agréable et isolé, personnel très sympathique. Bons wraps et salade poke fantastique (voir photo). Nous serons de retour.
Le 02/07/2022 à 20:37
Excellent!
Le 21/06/2022 à 05:35
La piadina faite à la main qui manquait était charmante ! Et d'excellents pains plats !
💬 Les lits étaient confortables et le personnel était sympathique mais le bâtiment est essentiellement un chantier de construction. De plus, la salle de bain était pleine de moisissure (beaucoup) et la pomme de douche était cassée. La serrure électronique est une bonne idée, mais il n'y a pas de réception cellulaire dans le bâtiment, nous avons donc dû redescendre et sortir pour déverrouiller la porte via l'application. Décoration sympa cependant.
💬 Le service est rapide et agréable mais les croissants sont décongelés alors que le magasin d'à côté est une délicieuse pâtisserie ! Chercher l' erreur ...dommage le lieu est sympathique et tout le monde y vient papoter !
💬 Sur le podium des plats à emporter de Floridia. Pièces savoureuses, choix varié, prix moyens.
💬 Excellent appartement disponible, tant en termes de taille que d'efficacité. Dès votre arrivée, vous ressentez un sentiment d'intimité qui vous accueille. Je me suis vraiment senti chez moi, car j'ai eu l'occasion d'utiliser tout ce dont dispose le logement. je reviendrai c'est sûr
💬 Endroit magnifique et calme à quelques km de Gangi. Un bâtiment nouvellement construit avec des chambres bien meublées. Il y a aussi une cuisine au deuxième étage. Mme Angela était très gentille. Nous avons passé un très bon moment, un endroit idéal pour des vacances reposantes en pleine nature.
💬 Une perle cachée. Si vous souhaitez le trouver, vous devez suivre un chemin étroit. Mais je vous assure que ça vaut vraiment le coup. Le personnel est gentil, attentif et serviable. Si vous n'êtes pas sûr, demandez simplement et ils auront une réponse pour vous. L'entrée était délicieuse, les pâtes encore meilleures. Trippa était bien doux et savoureux. Si je dois trouver une amélioration possible : le pain avec le trippa n'était grillé que sur une partie. Mais c'est tout. Les cèpes étaient incroyablement bons. Aucune marche à l'entrée. Très recommandé.
💬 Excellente expérience, environnement silencieux et agréable, cuisine raffinée et particulière. Service très efficace et poli.
💬 Très bons propriétaires, bon cappuccino et tout aussi bon café
💬 Délicieuse cuisine maison. Super expérience et vaut la peine si vous voulez goûter aux saveurs locales.
💬 La pâte à pizza est bonne, c'est dommage qu'avec le temps tant la qualité des pizzas que les différentes prestations aient disparu. Les deux dernières pizzas que j'ai eues, l'une avait la burrata mise dans le magasin et la pizza était vraiment pleine d'eau (au début ils ont donné un plateau où les gens pouvaient mettre la burrata à la maison) la seconde mais ils se sont complètement trompés de commande en préparant des pizzas complètement différentes de celles demandées. A vérifier