📌 Via Giacomo Matteotti, 91, 18038 Sanremo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 23:51
Nous avons séjourné au Piccola Stella en août dernier et ce fut une expérience formidable. La chambre et la salle de bain privée étaient propres et modernes et étaient dotées de toutes les commodités. La kitchenette était équipée de café et de collations. Les hôtes Jane et Diego étaient des gens extraordinaires qui ont contribué à rendre le séjour et l'expérience de San Remo formidables. L'emplacement de la propriété était si parfait. En plein centre de la promenade commerçante et restaurant de la ville. Ce fut un plaisir de séjourner à Piccola Stella et nous reviendrons. Recommande fortement.
Le 05/07/2022 à 21:41
Très bien situé, proche de la plage, des commerces, des bons restaurants et à seulement quelques mètres du Casino ! De plus, les propriétaires sont des gens extrêmement gentils.
Le 04/10/2018 à 21:22
Un véritable cadeau de mariage en centre-ville. Stefania la propriétaire est très gentille et serviable. La chambre est magnifique, finement meublée et rénovée avec de belles finitions. Très haut niveau de propreté.Tout dans ce lieu est chic. Stef d'una met à votre disposition un réfrigérateur, un micro-ondes, une bouilloire et une machine à café dans la chambre.
Le 24/08/2018 à 21:29
Zone très centrale... à notre arrivée STEFANIA une femme très gentille et hospitalière... Elle nous accompagne jusqu'à notre chambre... une suite avec tout le confort... une magnifique et grande chambre... très lumineuse... même salle de bain et puis un salon agréable et élégant avec micro-ondes, machine à café et bouilloire... On pourrait dire que c'est une petite cuisine....en séjournant dans ces chambres, on a l'impression d'être au paradis....il y a toujours un délicieux parfum dans l'air... vraiment pas même si je l'avais fait, j'aurais aimé trouver un défaut... STEFANIA s'est rendue disponible pour tout... très gentille et hospitalière... je reviendrai certainement... 5 étoiles sont en fait trop peu
💬 Propriétaires très gentils et très gentils! Structure épurée, avec une petite terrasse où l'on peut se détendre devant un bon verre de vin et une vue panoramique. Nous avons passé quatre jours au soleil, dans une mer cristalline et beaucoup de détente. On reviendra certainement!
💬 Je suis partie avec ma charmante moitié en vacances dans cette belle région du nord de l'Italie et nous avons fini par séjourner dans un des appartements de Ciastel. Que dire, le personnel est incroyable et on se sent vraiment comme chez soi, leur sens de l'hospitalité est très chaleureux et l'intimité des appartements est également au rendez-vous ! Enfin et surtout, leur restaurant : la nourriture est excellente et nous avons appris qu'elle est préparée par la mère du directeur général du lieu, qui lui-même est toujours sur place et toujours très heureux de vous aider. Note positive également sur le service, vraiment professionnel mais en même temps pas froid et trop "automatique" mais plus "humain". Si vous êtes dans le coin, visitez leur restaurant, cela en vaut la peine.
💬 Le pire sandwich à la porchetta que j'ai jamais mangé. Porchetta râpée comme un kebab et incroyablement sèche. Nous avons demandé de la mayonnaise comme sauce, pratiquement absente.. Déconseillé.
💬 Il est indiqué qu’il est ouvert et il n’y a personnes , j’essaye d’appeler et cela reste sans réponse
💬 Expérience décevante avec de la viande insuffisamment cuite Ma copine et moi avons récemment visité ce restaurant dans l'espoir de déguster un délicieux burger. Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. En recevant nos hamburgers, nous avons découvert que la viande à l'intérieur était encore crue. Ce n'était pas seulement peu appétissant, mais aussi un problème de santé. Nous avons immédiatement jeté le hamburger, car cela pourrait entraîner une intoxication alimentaire.
💬 Qualité et courtoisie
💬 Nous sommes clients depuis quelques temps déjà, les pizzas sont vraiment excellentes et toujours bien cuisinées, toujours à l'heure. Super recommandé 👍🏻
💬 Que déloges pour ce restaurant "cucina casalinga " authentique situé le long de la via Aurelia avec toutes les facilités et le sourire et conseils de son personnel très sympathique; Enfin une addition raisonnable pour 3 épicuriens avec "primi & secondi, viande, vin Bolgheri (2x b), accompagnements a - de 50 € par personne (!) Un indirizzo da non perdere!
💬 Super 💯 😍
💬 Une des meilleures expériences de ma vie. Si vous réservez la chambre avec bain turc et iacuzzi, vous n'irez jamais ailleurs.