📌 Via G. Matteotti, 101, 96016 Lentini - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 20:38
Super pizza 🍕 🍕 🍕
Le 20/11/2022 à 08:53
Bonne pizza, mais facturer 9 euros pour une petite pizza au Nutella, c'est fou, même sans ticket de caisse.
Le 05/04/2022 à 12:13
De très bonnes pizzas à des prix abordables
Le 21/10/2021 à 19:58
De délicieuses pizzas et des prix modérés
Le 31/05/2021 à 10:33
excellente cuisine de pizza, super assaisonnement, excellent service, excellent personnel, fortement recommandé
Le 14/04/2021 à 15:11
Les meilleures pizzas....
Le 19/09/2020 à 12:22
Des pizzas tout simplement spectaculaires !! Hautement recommandé!!!
Le 09/09/2020 à 20:54
Les meilleures pizzas du coin !!
Le 07/08/2020 à 18:09
Moyenne
Le 27/07/2020 à 19:17
Pizza mal pressée, garnitures crues, pizza sans saveur
Le 14/02/2020 à 07:44
Au sommet
Le 28/01/2020 à 18:18
Bonne pizza et variété de saveurs à réessayer
Le 10/08/2019 à 10:24
Très savoureux à un prix très raisonnable
Le 28/05/2019 à 11:20
Convivial, sympa, rapide, excellent rapport qualité prix, recommandé.😄
Le 12/03/2019 à 07:49
Il ne suffit pas de s'appeler « pizza express » pour être rapide. La ponctualité est la même que dans les autres pizzerias donc toujours en retard mais par contre la pizza est bonne
Le 12/01/2019 à 12:17
Très bien
Le 07/01/2019 à 19:10
Nous l'avions pris plusieurs fois et l'avions apprécié jusqu'à ces vacances. nous n'avons pas essayé la livraison avec une heure de retard (même si nous étions très proches d'eux et même si nous avions commandé à 18h pour 21h) les pizzas sont arrivées en retard, j'avais des invités et j'ai fait une terrible impression car ils mouraient tous de faim...j'ai appelé plusieurs fois et ils ont donné diverses excuses, la plus ridicule étant que les pizzas avaient été brûlées et qu'ils les avaient refaites, enfin cerise sur le gâteau après avoir pris les pizzas et avoir parcouru trois étages je monte et nous nous rendons compte que la moitié des pizzas étaient brûlées et qu'ils s'étaient trompés sur une des pizzas, mes invités avaient faim et j'ai quand même dû servir la mauvaise pizza mais j'ai appelé avec colère pour leur dire le fait... A ce moment-là, ils m'ont envoyé la bonne pizza mais a exigé en échange la mauvaise pizza d'avant ( VOUS GENS ! ) .. Qu'aurais-je dû faire ??? Laisser un de mes invités encore une demi-heure affamé après son retard gigantesque ??? Nous avons tous été choqués. Ils n'ont pas perdu qu'un client ce soir-là mais 11, c'est notre nombre.
Le 25/08/2018 à 18:29
Les meilleures pizzas aux lentilles, des pizzas juteuses et délicieuses, super recommandées Surtout le cochon..
Le 16/06/2018 à 13:06
Excellente pizza
Le 14/05/2018 à 04:21
Pas mal
Le 03/05/2018 à 05:22
Très bien
Le 19/05/2017 à 17:49
Excellente pizza
Le 14/02/2017 à 18:49
Compliments
Le 04/01/2017 à 19:00
Bien
Le 05/11/2016 à 20:04
Excellente pizza, livraison très rapide et prix excellents, je la recommande vivement, nous y reviendrons certainement plusieurs fois
Le 06/07/2016 à 13:56
Ils travaillent bien avec des produits de qualité et sont précis et bien organisés.
Le 09/01/2016 à 04:52
Bonne pizza et prix acceptables
Le 26/09/2013 à 19:08
Le meilleur du moment. C'est près de chez moi.*****
Le 21/07/2013 à 07:44
Très bonne pizza à emporter
💬 La street-food italienne par excellence ! Uniquement de la porchetta, dans des sandwichs qui diffèrent par leur accompagnement (fromage, sauce piquante). Ne pas se laisser impressionner par la queue, le service est très rapide. Si vous passez devant plusieurs fois pendant la journée, vous verrez le cochon rôti qui disparaît petit à petit !
💬
💬 Probablement la nourriture la plus créative de Locorotondo. Idéal pour les végétariens et les pescatariens. Personnel super sympa. Le tout à un prix très raisonnable.
💬 Structure supérieure agréable, personnel accueillant et très courtois. Nous serons de retour. Luigi et Cristina
💬 Beau cadre en bord de mer, cuisine correcte
💬 Excellent B&B, tout comme l'accueil de Mme Claudia, le seul défaut était le manque de climatisation... nous avons beaucoup souffert de la chaleur malgré 2 ventilateurs dans la chambre !!!! La propreté de la chambre, mais surtout de la salle de bain, est excellente, mais personnellement je n'aime pas le rideau de la douche. Informé
💬 Super café, pâtisseries et service. Leur salade du midi est vraiment bonne aussi !
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An dans cette propriété. Personnel très gentil, toujours disponible, poli et prêt à répondre à toute demande. Emplacement parfait et pratique. Espace petit-déjeuner intimiste et soigné, viennoiseries et croissants surgelés mais toujours bons, jus de pomme excellent. Chambre petite, coin nuit, salle de bain immense avec cabine de douche neuve, lit très bruyant et un peu inconfortable, oreillers très bas, température élevée mais possibilité de régler le chauffage. Bon nettoyage. Excellent prix. Nous reviendrions ici pour l'emplacement, le prix et surtout pour la façon dont nous avons été traités.
💬 On a trouvé ça bon, on a pas beaucoup d’expérience en panzarotti cela dit mais ceux là étaient bon. La personne qui s’est occupé de nous était très gentille.
💬 Petite pizzeria familiale. Avec un service excellent et une cuisine délicieuse. Les pizzas sont vraiment excellentes. Les prix sont normaux, en fait assez bon marché... Je recommande