Les avis
Le 27/09/2021 à 18:15
Aucun commentaire
Le 03/06/2018 à 21:00
Cher pour la qualité
💬 Chambres agréables et bien rangées. Des hôtes sympas.
💬 Très bon séjour, chambres superbes , très bon restaurant et surtout un super accueil par Andrea qui essaie de répondre à toutes vos attentes
💬 Merveilleuse expérience complètement différente de d’habitude, qui vaut la peine d’être essayée ! Massimiliano est un excellent chef qui saura vous emmener dans son univers à travers les mots et les plats Excellente qualité des plats, ainsi que des matières premières Si l'expérience se fait en couple, cela ajoute certainement quelque chose en plus à un simple déjeuner/dîner. Emplacement à couper le souffle 😍 Bravo Massimiliano, à la prochaine fois 🫶🏻
💬 Nous avons passé une superbe soirée. Arrivé par hasard, quelle heureuse surprise!Nous avons fait un repas délicieux et terminé par un concours de Limoncello… avec le patron. Merci à lui, et aux autres personnes présentes (en particulier la jeune demoiselle qui s’est occupé de nous en salle) pour cet excellent moment. (Nous serions très heureux de pouvoir voir la photo réalisé derrière le comptoir)
💬 Bel emplacement au bord du lac, belle vue. Je m'attendais à quelque chose de plus, dans l'ensemble, pas mal
💬 Bel endroit pour acheter des pizzas? par tranches. Le chef est un gars cool qui aime son travail. La pizza était délicieuse. J'ai pris 2 tranches et 1 boisson et j'ai payé 7,8 €. Très agréable!!
💬 Nous avons seulement mangé une glace, qui n'avaient rien d'exceptionnel.
💬 Endroit rustique typique des Marches, bien aménagé, très bonne cuisine maison. À mon avis, le tiramisu était fait comme avant. Portions généreuses, personnel sympathique et serviable. Pour mon premier client, j'étais très satisfait.
💬 Les pizzas sont délicieuses ! Le service est rapide et irréprochable. Un grand merci à notre serveur Nordine pour sa gentillesse et son professionnalisme. Sûrement l'une des meilleures pizzéria ou nous avons été !!! 👍🏼👍🏼
💬 Très bon restaurant ! Un délice le calamar farci