Les avis
💬 Bon café, emplacement de style rétro des années 80. Endroit très propre mais pas aussi varié.
💬 Le cadre est très froid. Les plats ne sont pas bons. Les portions sont toutes petites. Bref je n’y retournerai pas.
💬 Je vais régulièrement ici pour manger et m'asseoir dans l'aire de restauration au lieu d'être à mon bureau. Je veux éviter les chiffres en dessous de moi parce que je ne sais pas comment diriger. La nourriture est bonne cependant.
💬 Pizzeria pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences et de formalités. La pizza était excellente, tout comme l'assiette de charcuterie et la pucce chaude accompagnées des frites qui accompagnaient le tout. Je le recommande et nous y retournerons certainement.
💬 Nous nous sommes retrouvés à Fiuggi en fin d'après-midi et avons découvert cet endroit qui nous a fait apprécier une pizza en tranches très fines, bonne, savoureuse et variée. La cuisse de poulet aux pommes de terre était également très tendre et bonne à manger. Le personnel était très gentil et serviable. Bel endroit, petit à l'intérieur, mais avec des tables à l'extérieur. Des prix équitables.
💬 Endroit enchanteur immergé dans la tranquillité et avec une vue magnifique sur le Gran Sasso ! Environnement typique et propriétaires très serviables ! Belles chambres avec murs en pierre typiques des Abruzzes ! Bel endroit!
💬 La nourriture était excellente et le menu était suffisamment varié. Les ouvriers étaient gentils et je peux dire que c'était assez rapide. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de sushi
💬 Nous l'avons découvert par hasard et nous nous sommes arrêtés dans la région en raison d'une urgence. Mme Lucia était très serviable et gentille et est venue nous rencontrer. Elle était très accueillante. Chambre et salle de bain très propres et bien rangées. Expérience courte mais agréable.
💬 Personnel très sympathique et hospitalier, le petit déjeuner est copieux et avec un large choix. Les chambres sont très confortables avec climatisation, réfrigérateur et télévision. Il est également situé à environ 2 km de Mirabilandia. Je le recommande à tout le monde, c'est exceptionnel.
💬 Super