Les avis
💬 On a l'impression d'être à la maison...Carlo et Assunta sont des gens fantastiques...à ne pas manquer...endroit magnifique...paix et sérénité...
💬 J'ai passé un week-end dans cette propriété avec mon conjoint et notre chien. Excellente expérience à tous points de vue : la structure, probablement une ancienne résidence d'été de la noblesse bolognaise délabrée, rénovée avec une finesse et un bon goût absolus, est extrêmement propre et parfumée dans chaque pièce avec des chambres bien entretenues et équipées de tout le confort. Aux commandes se trouve une direction familiale unie, attentive et serviable. Idéal pour un séjour romantique et relaxant. Cerise sur le gâteau, un rapport qualité/prix d'une honnêteté désarmante, à des années lumières de l'offre de Bologne, où la demande aussi exorbitante que peu motivée fait rage dans tout le département du tourisme (restauration/hébergement/activités de circulation).
💬 Très bon et pas cher !! Ambiance familiale
💬 Des pizzas bonnes et pas chères ! Recommandé!
💬 Vaut de l'argent…..Belles décorations.. À la fois à l'intérieur et à l'extérieur.. J'adore ça
💬 Hospitalité suprême. Ils sont restés ouverts pour notre groupe jusqu'à très tard, nous avons pu jouer notre propre musique, un ami a oublié son téléphone et le propriétaire est ensuite venu nous rattraper sur un scooter électrique. Endroit super sympa et prix intéressants ! Personnel génial.
💬 Bonne pizza (fine et bien assaisonnée). Très bon rapport qualité prix. Service un peu lent dans le service/préparation des pizzas.
💬 Bar décent
💬 En passant par hasard, on a voulu tester la panineria. Ce fut une bonne expérience. Les sandwichs sont bons et on peux choisir plein d’accompagnements en plus des viandes ( boulettes de cheval , saucisses , ect…) et en plus des frites 🍟. Les prix sont correctes .
💬 Un magnifique hôtel familial qui répond à tous les besoins de la famille, même pour des vacances plus longues. Situé dans un quartier calme de la commune, à proximité des pistes de ski. A quelques minutes à pied du téléphérique de Monte Elmo. De magnifiques itinéraires de jogging disponibles à proximité immédiate. Chambres extrêmement propres, tout comme l'ensemble de l'hôtel. L'accès au logement est facile même en cas de fortes chutes de neige, grâce à l'attention de la famille qui vous assistera dans toutes les situations. Un grand merci à la famille Lechner, en particulier à Mme Maria. À la prochaine!