Les avis
💬 Personnel extrêmement désagréable
💬 Je vais dans ce bar pour regarder les matchs... Je recommande d'essayer leurs focaccias, elles sont incroyables !!
💬 Tres bon rapport qualité prix, large choix de pizzas et elles sont très bonnes. Les glaces sont differentes chaque soir et très bonnes également. Beaucoup de monde donc obligé de réserver pour manger (le soir car le midi pas de restauration, juste les produits snacks vendus à emporter ou grignoter sur place). Par contre soit le service peut-être rapide 15 min entre la prise de commande et le service et des boissons et des pizzas ou desfois plus de 40 min pour une bière et un spritz en terrasse. Nous reviendrons tout le même lors de notre prochain passage à Trecchina.
💬 Cuisine très médiocre (surtout les desserts, profiteroles mauvaises et servies dans une coupole en plastique…). Service parfois expéditif. Parmi l’ensemble des restaurants longeant la plage de Meta, celui-ci est à éviter. La plage privée est sans doute sympathique mais le service du restaurant (le soir) n’est pas à la hauteur. Les autres restaurants de la côte (gamme de prix quasi équivalent) sont bien mieux.
💬 À éviter à tout prix! Personnel très désagréable
💬 Top du top ! Café , cocktail , déserts … Notre café coup de cœur a padova on est passé au moin une foi chaque jour pendant notre séjour ! Je recommande fortement !!!
💬 prix trop élevés, c'est peut-être gastronomique mais les pizzas entières sur la peau font peut-être 50 cm mais elles sont étroites, donc au final vous obtenez une pizza et demie
💬 Nous sommes déjà allés dans ce restaurant 5 fois. À chaque fois, nous avons été surpris par la qualité constante de la nourriture et la grande hospitalité de l'équipe. Nous avons essayé presque tous les plats, des entrées aux pâtes en passant par les plats principaux. Au top et je le recommande à 100%. Des prix raisonnables aussi.
💬 Propriétaires et personnel sympathiques et serviables, service de bar rapide recommandé
💬 Merveilleux dîner avec des plats délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé cette bonne cuisine indienne ! Le propriétaire et le personnel sont super gentils et très attentionnés, donnant de nombreuses informations sur les plats et préparant même des plats spéciaux pour leurs invités. Des réductions pour les étudiants également. Prix très raisonnable. Essayez certainement ce charmant restaurant.