📌 Piazza Olmo, 84078 Angellara - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 16:11
Le meilleur barman de tous les temps
Le 30/08/2022 à 22:49
Beau bar, excellent service. Les meilleurs croissants Je te le recommande
💬 Personnel accueillant, peu d'attente entre la prise de commande et le service, plats très bons et copieux
💬 Des apéritifs sans alcool !
💬 Nous avons fait une halte après environ 16 km de marche le long de la Via di Francesco au départ de Vallina (Bagno a Ripoli), je le recommande vivement, le barman est très intelligent et très sympathique et sociable. excellent cappuccino et café et desserts et ce fut une expérience extraordinaire. Je recommande une halte... merci pour l'accueil
💬
💬 Endroit propre et joyeux. Les fresques sur les murs sont très jolies 😂 Personnel sympathique et qualifié. Certainement mon point de référence pour un bon ginseng à Serdiana 👍
💬 Super pizza !!!!!
💬 Belle soirée d'Halloween avec des enfants, des supplì de monstres, des chips extraterrestres et une margherita aux fantômes, je reviendrai certainement
💬 Plutôt un lieu de jeu, idéal pour un apéritif ou un café
💬 Attention ai hamburger, bon et beau mais très dur à manger.
💬 Séjour de vacances, couple quadragénaire, du 11 août au 21 août 2021 Emplacement fantastique, tout neuf et propre. Nous avons séjourné dans l'une des chambres situées sous la salle du conseil de la municipalité, donc pas dans le complexe principal. Récemment rénové, tout semble neuf, propre et bien rangé. Chambre avec salle de bain et salle de petit-déjeuner où se trouvaient un réfrigérateur, un chauffe-lait et une machine à café à dosettes. 2 téléviseurs (un dans la chambre, l'autre dans la salle du petit déjeuner. La propreté est excellente et le personnel est très courtois... des jeunes avec une grande envie de faire... Le village est magnifique, les rues étroites, les maisons attenantes les uns les autres et des gens qui se saluent et sourient quand il vous rencontre. À environ 20 minutes de Soverato avec ses belles plages et sa mer cristalline ou bien des visites d'autres villages avec des déjeuners de cuisine locale. La fraîcheur du soir nous a incités à dormir après les jours d'enfer chaleur qui caractérisait ces jours-là. Pour nous garer, nous avons choisi de laisser la voiture au début du centre historique, là où se terminait l'asphalte, et de nous promener jusqu'à la chambre. Je recommande les rues méditerranéennes à ceux qui veulent vraiment se déconnecter et se reposer "bien". . Est-ce qu'on y retournera ? J'adorerais ça