📌 Viale Alberto Fassini, 02100 Rieti - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 13:07
N'appelez pas ça simplement un bar...excellent caviste avec des vins de très haut niveau🍷🍾 sièges intérieurs et extérieurs environnement de détente impeccable service de parking pratique ouvert même le soir👍🍹🍸🍻
💬 Plats très gentils, abondants et de qualité ! Excellent rapport qualité/prix. Si vous le cherchez, l'enseigne n'indique pas le nom "Simone café bar" mais "Cicchetteria spuncetti & glutò", où se trouve également l'école de musique. Super recommandé!
💬 Bar confortable et impeccablement propre, géré par une famille. Katerina est une professionnelle qui prépare un délicieux spritz. vraiment pas cher pour faire un bon apéritif. Comparé à de nombreux lieux de 10+, prix, qualité et tranquillité
💬 Excellent café préparé avec soin et passion par le gérant. Barman historique depuis 40 ans. Faites très attention au mélange et au nettoyage de la machine à café. L'un des meilleurs de la province
💬 C'est un endroit simple, rien d'extraordinaire. Mais l'accueil, l'attention du client, le sourire et la gentillesse de Ceterina l'emportent, même si elle vous voit pour la première fois, elle vous fait sentir comme chez vous ! L'événement "Appennello" est formidable, réunissant des personnes qui souhaitent plonger dans le monde de la peinture entre un verre de vin et une conversation avec de nouvelles personnes. Rien que le choix d'accueillir ces événements originaux aurait déjà été gagné pour moi, puis vint l'apéritif : une battelarda délicieuse et décidément copieuse. J'ai dit au revoir en promettant mon retour !
💬 Nous sommes restés 3 nuits, excellent emplacement, à peine assez de chambres, salle de petit-déjeuner insuffisante pour tous les clients. Le plus gros problème est le manque d'insonorisation, les voitures et les scooters passent toute la nuit et c'est comme s'ils passaient sous vos oreilles même si le B&B est au troisième étage et que la chambre donne sur une "cour intérieure".
💬 FANTASTIQUE! J'étais avec ma copine un week-end, dès notre arrivée Mme Loretta nous a accueillis comme une "Grand-mère" nous offrant un verre ! Gentil, courtois et attentionné... sans aucun doute ! L'environnement est confortable, propre et avec tous les services nécessaires pour que vous vous sentiez comme chez vous ! Ensuite, la baignoire d'hydromassage que nous avions dans notre chambre... un conte de fée ! Nous y retournerons certainement et volontiers. Le mobilier est chic et prestigieux. Petit déjeuner avec brioches pâtissières fraîches. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer quelques jours à Garda sans dépenser les sommes exorbitantes d'une structure directement sur le lac. Il faut 15 minutes pour rejoindre Lazise, un bel endroit à voir ! Nous sommes heureux d'avoir découvert ce B&B !
💬 Emplacement central, chambre très propre et bien équipée. Personnel arrangeant et disponible. J'y retournerai avec plaisir!
💬 Dans cet endroit, vous ne payez qu'en espèces. La salle est propre, mais le contexte n'est pas des meilleurs. Le propriétaire est sympathique et serviable.
💬 J'ai adoré cet endroit pour son ambiance conviviale, sa déco, le personnel très agréable 😊
💬 Excellents produits régionaux ainsi que des spécialités de viandes et pâtes romaines. Personnel et patronne très sympatiques et agréables.