📌 Via Figoli, 27, 09170 Oristano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 19:02
Nombreux menus disponibles, possibilité de manger sur place ou de commander à domicile. Prix vraiment compétitifs et cuisine propre. Personnel sympathique et très accueillant. Une excellente façon de préparer un dîner rapide et délicieux.
Le 27/03/2024 à 17:27
Très bons falafels et gens formidables !
Le 16/03/2024 à 12:21
Kebab délicieux, personnel sympathique et accueillant. Endroit petit et simple mais propre.
Le 09/02/2024 à 16:04
Très bon kebab
Le 13/01/2024 à 07:41
Super lieu et excellent service
Le 10/01/2024 à 09:51
Lieu à emporter avec le meilleur kebab d'Oristano
Le 09/12/2023 à 20:25
Chouette
Le 19/11/2023 à 18:40
Excellent 😋 j'ai enfin trouvé un bon Kebab que je recommande 💯 %%%
Le 08/11/2023 à 12:21
Très délicieux
Le 06/11/2023 à 08:50
Alors j'ai mangé d'ici, tu as aimé, la meilleure chose
Le 04/11/2023 à 15:03
Sublime sandwich Kebab
Le 04/11/2023 à 11:45
La nourriture n'est pas mauvaise, mais il faut être patient. Nous avons dû attendre longtemps pour 4 kebabs et certains clients ont reçu leur nourriture avant nous même s'ils sont entrés dans le magasin après nous. Il y a peu ou pas de places assises.
Le 26/10/2023 à 19:02
Optimal
Le 18/10/2023 à 19:22
Je me suis fié aux avis sur ce lieu et je confirme avoir trouvé un endroit super propre et neuf. Le très sympathique propriétaire ne ressemble même pas à un Pakistanais. J'ai eu une grande piadina avec une vinaigrette très épicée. Un kebab délicieux et super épicé m'a fait pleurer🤣🤣🤣
Le 06/10/2023 à 21:10
Tous très bons
Le 02/10/2023 à 19:20
Excellent kebab, personnel sympathique, endroit propre.. recommandé !
Le 27/08/2023 à 19:22
Très bonne piadina kebab, ingrédients abondants et qualité
Le 12/08/2023 à 21:48
Un gars très sympa. Parlait très bien anglais et nous a aidés davantage. C'est peut-être le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 12/08/2023 à 21:46
La piadine avec kebab la plus savoureuse jamais mangée ! Un homme sympathique aussi...
Le 11/08/2023 à 21:45
Le meilleur kebab d'Oristano, parmi les meilleurs mangés. Personnel sympathique et super compétent. Je recommande à tout le monde de venir essayer le kebab d'Amir ! 🥳
Le 21/07/2023 à 22:02
Meilleur kabab à Oristano je l'adore
Le 16/07/2023 à 19:34
Meilleur kebab à Oristano et dans les environs
Le 01/07/2023 à 20:46
Bon kebab, endroit propre et personnel très sympathique et serviable.
Le 13/06/2023 à 22:08
J'ai découvert cet endroit par hasard et j'y ai trouvé un endroit très accueillant, un personnel souriant, gentil et serviable et un très bon kebab. La sauce piquante arissa préparée par eux avec différentes épices importées d'Inde et du Pakistan était également délicieuse. Merci beaucoup Mélina
Le 12/05/2023 à 14:43
Une folle sauce Mayo aigre-douce et un kebab fantastique !!! Magnifique, ils sont si gentils....
Le 06/05/2023 à 19:18
Après les avoir tous essayés, je dois dire que c'est le meilleur kebab d'Oristano.
Le 05/05/2023 à 12:12
Le kebab est très délicieux et peut être mangé. De bonnes portions et un ottimo prezzo. Metterei 10 étoiles se ci fossero! LE kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé. De belles portions et un très bon prix. Je donnerais 10 étoiles s'il y en avait. Le Kebap le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Je mettrais 10 étoiles s'il y en avait.
Le 05/03/2023 à 18:04
Le kebab classique du centre-ville qui satisfait cette envie de piadina jusque tard dans la nuit. Endroit simple, un peu rude mais propre, parfois avec des ingrédients ou des plats manquants au menu, mais le personnel est gentil et poli. Bons wraps et sandwichs, prix moyens
💬 B&B très agréable et propre, dans un emplacement central et pratique à Pescara. Des hôtes gentils et serviables pour satisfaire nos demandes, très attentifs même aux petites choses (frigo plein avec eau, jus de fruits, yaourts à disposition des clients). Absolument recommandé !
💬 Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment. Un personnel très amical et serviable. Propreté, tranquillité et bonne nourriture. Une mention spéciale à Nino et Mimma au restaurant qui nous ont chouchoutés avec professionnalisme et convivialité sincère. Nous nous sommes vraiment détendus.
💬 Excellent bar. Très grand professionnalisme. Ils sont toujours très accueillants et gentils et essaient par tous les moyens de plaire aux clients en faisant de leur mieux. Une grande variété de produits : vins (blancs et rouges) et vins fins, vins effervescents (doux, secs), champagne, une grande variété de liqueurs (y compris locales), capsules et dosettes de café de nombreuses marques originales et compatibles, glaces et les desserts semifreddo. et en cette période les panettoni, les nougats et même les CHAUSSETTES EPIPHONE de différentes variétés ne manquent certainement pas... bref, de tout et plus encore ! Plus que recommandé. Si vous passez par Nocera, c'est presque un incontournable pour déguster un excellent café !!!
💬 Charcuterie et viandes de la plus haute qualité mais à un coût élevé, si vous voulez vous faire plaisir en cuisine sans épargner les dépenses, c'est certainement le bon endroit, magasin historique à Lomazzo, propriétaire très gentil et compétent
💬 Petit restaurant sympa. Les serveurs sont gentils . Les pâtes et les steaks hachés sont bons. Les spaghettis aux oursins étaient une surprise agréable. La grillade mixte de poisson, par contre, n’a pas fait l’unanimité - les dorades n’étaient pas vidées avant d’être grillées et les moules n’étaient pas bien cuites.
💬 Qualité, professionnalisme et courtoisie, Giorgio et Asma seront prêts à vous accueillir dans ce merveilleux endroit. Super recommandé!
💬 Magasin propre...peu de produits, service aimable...mais trop cher eau plate/loacker/sandwich à la mortadelle 5,60
💬 des gars informels, calmes et sympas. recommandé pour passer une joyeuse soirée en plein air.
💬 Restaurant décontracté mais agréable avec une cuisine incroyable. Nous sommes allés déjeuner et avons pris le mélange d'antipasti recommandé par le serveur (essentiellement de petites portions de chaque apéritif). Nous avons choisi des plats sardes comme plats principaux; le riso venere avait un joli zeste de citron qui rendait le plat super frais avec la buratta et le thon, et les crogoristas étaient simples mais super délicieuses. Les Sardas sont venues sur une tranche d'orange fraîche et un zeste d'agrumes (peut tout à fait être partagé pour 2). Dans l'ensemble, c'est une surprise fantastique et l'un des meilleurs repas que nous ayons eu en Sardaigne. Notre serveur était adorable et très attentionné, ainsi qu'un environnement très adapté aux enfants ! Absolument un 5/5 et ça vaut le coup d'y manger👌
💬 Lariano, ville appréciée pour son pain, offre également la possibilité de profiter de l'une des meilleures pizzerias du Latium. Cet endroit vous emmène dans la ville natale des pizzas. Une pâte légère et une abondance d'ingrédients frais restent totalement en bouche, laissant le palais ravi. Enfin, la cerise sur le gâteau, c'est le service qui rend le lieu accueillant. Recommandation pour tous ceux qui recherchent un endroit où l'on se sent littéralement chez soi.