Les avis
💬 Super endroit....vue,bar ...et cuisine au top....design 👌👌👌
💬 Bar parfait pour les apéritifs et les soirées entre amis, mais aussi pour les petits déjeuners et déjeuners sur le pouce. Les barmans sont toujours gentils et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous. Vous repartez toujours satisfait et désaltéré👌🏼
💬 Nous avons séjourné dans cette splendide structure confortable, propre et bien entretenue, immergée dans le calme de la campagne. Paola est très accueillante et sympathique. A quelques minutes se trouve la magnifique abbaye de San Claudio à visiter. Tous fortement recommandés
💬 Récemment ouvert, Ciribeo offre un environnement calme et familier, avec un service attentionné ; les plats, en plus d'avoir un excellent rapport qualité prix, sont bons et ont des saveurs raffinées Fortement recommandé - nous avons passé une excellente soirée !
💬 beau et confortable, recommandé !
💬 En traversant la vallée de Cannobina, c'était l'heure du déjeuner. Nous cherchons sur Google où nous pourrions manger et voir le club Cavaglio. Il était 13h20. Nous entrons demander, le propriétaire dit que cela prend un moment, mais nous pouvons manger. Au bout de 15 minutes, il arrive avec deux petites assiettes de rigatoni au ragù, assaisonnées d'huile épicée maison. TRÈS BIEN. Mais il nous prévient que si nous ne le finissons pas, nous devrons faire la vaisselle. Ce n’était pas nécessaire, nous avons tout balayé ! Les propriétaires sont mari et femme, très gentils. Merci!
💬 Bon endroit pour prendre une collation à midi : ils font de bons plats et c'est juste à côté de la plage. Ils sont également assez rapides avec la nourriture. J'ai eu une bonne focaccia puis une salade de céréales, avec une bière ichnusa savoureuse et fraîche. Une étoile déduite parce qu'ils ont oublié nos ivrognes et ne les ont récupérés qu'après avoir soulevé le problème après avoir reçu la nourriture.
💬 Restaurant très chic très bonne cuisine raffinée prix resonnable
💬 Excellente pizzeria Antonella et Giuseppe sont des gens exceptionnels, très doux, affectueux et sympathiques, la pizza est excellente, la friture est excellente, tout est excellent, je t'aime beaucoup, un gros câlin et un gros bisou de ta part très doux et affectueux CARLETTO, numéro 1
💬 Les hôtes les plus gentils qui ont été très utiles pour nous loger (les réservations de restaurant sont importantes après une longue journée de randonnée) et la vue depuis le jardin est tout simplement spectaculaire.