📌 Via Umberto I, 9, 98061 Brolo - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 09:26
Personnel serviable et gentil, grand parking accessible et surtout gratuit... Excellente qualité des produits, variété généreuse divisée en rayons bien rangés et toujours tarifés avec des offres pratiques.
Le 25/07/2023 à 09:45
Étant donné les températures très élevées de nos jours, il serait judicieux de garder l'eau fraîche.
Le 17/06/2023 à 17:15
Très bon service La meilleure épicerie de Brolo
Le 05/10/2022 à 19:55
Des prix abordables surtout ceux proposés
Le 10/09/2022 à 15:32
Ils ont même des pizzoccheri de la Valteline
Le 13/07/2022 à 08:06
En vacances à Brolo nous nous sommes arrêtés pour faire quelques sandwichs, le gars du comptoir de charcuterie, outre la rapidité avec laquelle il a préparé les sandwichs, nous a également donné quelques conseils, bons et très gentils
Le 29/03/2022 à 06:31
Beaucoup d'offres et personnel sympathique....
Le 02/09/2021 à 12:07
Tu trouves tout
Le 08/08/2021 à 06:16
Bien assorti, prix normaux, il ne manque que quelques indications pour les différents produits ou pour mieux les voir, quelqu'un comme moi qui y est allé pour la première fois ne sait pas où trouver les produits
Le 31/07/2021 à 19:20
Assez varié. La disposition des marchandises n'est pas très conventionnelle
Le 29/07/2021 à 20:08
Excellente efficacité
Le 29/07/2021 à 16:33
Bien achalandé, personnel sympathique
Le 14/07/2021 à 18:32
Il y a un peu de tout. Qualité et prix bas Courtoisie et propreté.
Le 16/04/2021 à 06:08
Excellent supermarché avec place de parking attenante
Le 25/03/2021 à 10:09
Amical et gentil
Le 08/01/2021 à 18:38
Super sandwichs
Le 13/11/2020 à 18:13
Une gentillesse, une courtoisie et même une gaieté qui n'a jamais été motivée
Le 08/10/2020 à 17:50
Bien
Le 19/09/2020 à 22:35
Le meilleur de la ville en ce moment
Le 06/09/2020 à 10:22
Petit supermarché très bien achalandé en produits locaux. Comptoir de viandes fraîches et rayon de fruits et légumes frais.
Le 05/08/2020 à 20:54
Bien meublé
Le 02/08/2020 à 19:46
Personnel sympathique et serviable
Le 12/06/2020 à 14:39
Professionnel et familier. Gentillesse des employés. Bons prix.
Le 05/06/2020 à 16:57
Petit mais bien approvisionné
Le 02/01/2020 à 20:59
Faux maigre....très bon.....félicitations au personnel du boucher....En particulier à Sigra Enza.....excellente épicerie fine, produits d'exception...
Le 29/11/2019 à 20:48
Je conseillerais à la direction, pour la prochaine saison estivale, de créer des protections solaires simples pour réparer les voitures en stationnement. Evitant ainsi de retrouver les machines aussi chaudes qu'un four chaud. Pour le reste, à l'intérieur du supermarché, il y a un large choix de produits en vente.
Le 25/08/2019 à 20:42
Pô
Le 23/07/2019 à 10:03
Déçu par le comptoir à poisson
Le 11/07/2019 à 19:58
Riche assortiment
Le 06/12/2018 à 18:25
Bien achalandé mais un peu cher
Le 29/11/2018 à 10:55
Le maximum
Le 03/09/2018 à 11:16
Des gens excellents.
Le 27/08/2018 à 21:48
Nous pouvons faire mieux
Le 18/08/2018 à 21:19
Très satisfait du choix de produits, du stationnement facile et du personnel très serviable.
Le 22/11/2017 à 17:13
Rien à redire.
Le 24/09/2017 à 19:53
Personnel sympathique, équipé de tout
Le 21/09/2017 à 15:48
Excellents produits et personnel très gentil et sympathique
Le 15/08/2017 à 18:21
Très beau supermarché au centre de Brolo
Le 07/08/2017 à 07:00
Bon marché
Le 06/08/2017 à 00:24
Supermarché affilié à la chaîne Decò depuis un certain temps : pas même une trace des produits proposés, parking médiocre
Le 11/07/2017 à 05:44
Maintenant, ça s'appelle Déco, mais on ne reçoit toujours pas de chèques-repas.
💬 Déjeuner avec une entrée généreuse, menu pratique, excellent pour une pause rapide
💬 La boulangerie est située au centre de la ville, en voiture il est possible de se garer, moyennant un supplément, à environ 50 mètres. Le personnel est très sympathique et serviable, je recommande le strudel et les biscuits au beurre.
💬
💬 Super accueil, la responsable est vraiment très gentille et aux petits soins. Très belle chambre et spacieuse. Quant à la localisation elle est parfaite car de Selva nous somme propre de pas mal de beaux endroits ! Je recommande vivement !
💬 Je me suis arrêté par hasard à cet endroit ce soir pour prendre l'apéritif avec un ami. Bon spritz Aperol servi avec des frites et des petits croûtons. L'endroit est un peu vieillot, mais le service était excellent. Prix moins que prévu.
💬 Faire du vélo, pédaler, chercher, chercher... on tombe sur ce bar... faim... on gare le VELOCIPEDI devant le bar et l'accueil du propriétaire a été formidable... c'était un moment un peu en dehors de l'heure du déjeuner et timidement nous avons demandé les options... sans aucune hésitation il nous en a proposé plusieurs... sachant que l'heure était étrange, nous avons opté pour 2 toasts simples, un Coca Cola et un thé glacé pour ne pas poser de problèmes. Des toasts, bien que simples, parfaits, mais ce qui nous a rempli le cœur, c'est Egizia, la propriétaire... elle a compris notre moment privilégié et nous a caressés à chaque instant... elle nous a fait vivre des moments privilégiés... Comme quand il nous a donné le dos pour fumer une cigarette et que NOTRE SIGNE est arrivé. Egizia... merci beaucoup pour toute votre disponibilité et votre professionnalisme... et votre envie d'aimer vos clients. Vous êtes vraiment unique !!!
💬
💬 Un appartement moderne avec une attention portée à chaque détail, nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un très bon moment, tout était parfait de la propreté à l'extraordinaire gentillesse des propriétaires. Hautement recommandé!! Excellent rapport qualité-prix
💬 Endroit neuf et très agréable. Personnel sympathique. Certainement sympa pour les apéritifs et autres moments de la journée mais déconseillé pour le petit-déjeuner. Dimanche matin, 9h50, la vitrine de la pâtisserie est vide. Nous sommes 4. Il ne reste plus qu’une brioche. L'un de nous le prend. Clairement décongelé, sorti du four quelques temps auparavant, la consistance était désormais celle du carton, il avait un goût de congélateur. Dommage, c'est un si bel endroit ; un peu plus d'effort suffirait pour être également un point de référence pour les petits déjeuners.
💬 "Notre force, c'est le prix !" :) - c'est ce qui distingue le be & be. Le propriétaire est assez gentil et simple, tout comme la chambre où nous avons dormi et que j'ai mise sur la photo. Pour le petit-déjeuner, il y a une machine à café et c'est tout....